Hello tout le monde !
Ça y est nous avons commandé les alliances !
(Est-ce que vous aussi vous entendez "Happy Happy Happy" en voyant ce GIF ou est-ce que je traine trop sur les réseaux?😆)
Lundi dernier, après avoir pris RDV chez Zeina pour 18h30 2 semaines avant, on nous appelle le jour J pour nous dire que ce n’est pas possible car ils ferment à 19h, le rdv de 18h30 c’est que pour des retraits de commande, et que c’est max 17h45 pour choisir des alliances…
Bref on annule le rdv. Je vous cache pas que ça m’as bien saoulé car on est débordés, et on ne peut pas revenir avant 3 semaines et ça me saoule qu’ils annulent le jour j alors qu’on a pris rdv 2 semaines avant.
Puis après réflexion, je rappelle pour négocier et demander si c’est possible 18h, car on avait déjà essayé des alliances chez eux donc on sait quel modèle ont veut commander. Elle me dit ok, on va au rdv, on commande nos alliances, malheureusement la mienne est trop fine pour y graver quelque chose, tant pis !
On paye la somme totale (aie ça fait mal!💸). Et on ressort: il est 18h15 !! Tout ça pour ça… bref.
Il l’a choisit car il voulait absolument 2 "bandes" ou "traits", car on s’est mis ensemble un 11 février, donc deux trait pour les deux 1 du 11, et pour le 02 de février.
De mon coté j’ai choisit la Georgia, j’ai eu un coup de coeur quand je l’ai essayée et je trouve qu’elle se marie vraiment bien avec ma bague de fiançailles.
On devrait les récupérer courant avril. En attendant on cherche la boîte à alliance.
Une bonne chose de faite ! 🥰
Et vous les FM de 2025, vous avez choisit vos alliances ou pas encore ?