Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée Pro Juin 2025 Manche

Alliances commandées !

Mathilde, le 2 Février 2025 à 11:04

Publié dans Organisation du mariage 44

Hello tout le monde ! Ça y est nous avons commandé les alliances ! (Est-ce que vous aussi vous entendez "Happy Happy Happy" en voyant ce GIF ou est-ce que je traine trop sur les réseaux?😆)Lundi dernier, après avoir pris RDV chez Zeina pour 18h30 2 semaines avant, on nous appelle le jour J pour nous...

Hello tout le monde !
Ça y est nous avons commandé les alliances !

happy-happy-happy.gif

(Est-ce que vous aussi vous entendez "Happy Happy Happy" en voyant ce GIF ou est-ce que je traine trop sur les réseaux?😆)

Lundi dernier, après avoir pris RDV chez Zeina pour 18h30 2 semaines avant, on nous appelle le jour J pour nous dire que ce n’est pas possible car ils ferment à 19h, le rdv de 18h30 c’est que pour des retraits de commande, et que c’est max 17h45 pour choisir des alliances…

jared-leto-derp.gif

Euh ok madame mais quand j’ai pris le rdv sur le site j’ai choisit le motif du rdv qui était le choix des alliances, donc ce n'est pas de mon ressort si ça m’a proposé un rdv à 18h30…

Bref on annule le rdv. Je vous cache pas que ça m’as bien saoulé car on est débordés, et on ne peut pas revenir avant 3 semaines et ça me saoule qu’ils annulent le jour j alors qu’on a pris rdv 2 semaines avant.

Puis après réflexion, je rappelle pour négocier et demander si c’est possible 18h, car on avait déjà essayé des alliances chez eux donc on sait quel modèle ont veut commander. Elle me dit ok, on va au rdv, on commande nos alliances, malheureusement la mienne est trop fine pour y graver quelque chose, tant pis !

On paye la somme totale (aie ça fait mal!💸). Et on ressort: il est 18h15 !! Tout ça pour ça… bref.

theoffice-michaelscott.gif

Bon au moins c’était efficace ! Hormis cette déconvenue du rdv, on est quand même super contents de nos alliances, la Georgia pour moi, et la Rémi pour mon conjoint.

Il l’a choisit car il voulait absolument 2 "bandes" ou "traits", car on s’est mis ensemble un 11 février, donc deux trait pour les deux 1 du 11, et pour le 02 de février.

cfb_1787723.jpg

De mon coté j’ai choisit la Georgia, j’ai eu un coup de coeur quand je l’ai essayée et je trouve qu’elle se marie vraiment bien avec ma bague de fiançailles.

cfb_1787727.jpg

On devrait les récupérer courant avril. En attendant on cherche la boîte à alliance.
Une bonne chose de faite ! 🥰

Et vous les FM de 2025, vous avez choisit vos alliances ou pas encore ?

44 Réponses

• Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince ça c’est relou… Mon conjoint a commandé la sienne sans l’avoir vu non plus. Enfin il l’a essayé mais celle qui était dans la boutique n’était pas de la bonne couleur.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison, ce qui est fait n’est plus à faire 😉
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore ton choix d’alliance!
    Moi aussi je compte en prendre une qui s’associe à ma bague de fiançailles, je trouve ça tellement beau 😍
    • Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On doit y aller bientôt pour nos alliances
    Mais pareil la bijouterie n’a pas le modèle que je souhaiterait en expo au plus prêt de chez nous
    Il faut qu’on aille à Caen pour la voir…
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très beau j’adore la symbolique en plus de mr !
    Mes alliances sont choisies depuis l’été 2023 (j’ai abusé oui) je les aime tjr autant
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est top, c’est plus symbolique ☺️
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la mienne est prête et on attend celle de mon chéri pour récupérer les deux
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas top l’expérience du rdv mais nous avons nos alliances donc on espère qu’elles seront conformes quand on ira les récupérer !
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool c’est pour bientôt ☺️
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne je l'ai récupéré chez nos copain pour le nouvel an
    Celle de monsieur il a commandé hier chez un autre copain.
    C'est cool qu'elles aient viennent de nos potes c'est encore plus symbolique.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super ! Bon dommage pour l'expérience du rdv ca faisait pas très pro... Mais tant mieux si tu as enfin pu voir pour prendre les alliances que vous souhaitiez

• Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Choisi nos alliances on doit les récupérer fin février
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration