Jessica
Mariée Experte Juillet 2019 Moselle

Alliances dépareillées ?

Jessica, le 27 Janvier 2019 à 21:56 Publié dans Avant le mariage 0 50
Sauvegardé
Répondre

Coucou les futures et futurs Smiley smile j'espère que vous allez bien et que vous avancez comme vous le voulez. Pour nous j-6 et le stress commence à monter surtout que nous n'avons toujours pas choisi nos alliances ..

Ma question est donc est-ce que ça vous choque si les alliances ne sont pas "assorties" l'une à l'autre? Je vous explique mon chéri a flashé sur un modèle bi-colore assez simple (or blanc et jaune) alors que moi j'ai flashé sur une alliance en or blanc assez travaillé et ça m'embête un peu que nos modèles soient si différent.

Je vous mets les photos.

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée à toutes

alliance hommeAlliances dépareillées ? 1alliance femmeAlliances dépareillées ? 2

50 Réponses

Activité récente par Emilie, le 11 Février 2019 à 10:21
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler

Coucou,

Ca ne me choque pas du tout. Nos alliances sont très différentes, comme nous, or blanc pour lui et moi c'est or rose et diamants....rien à voir. Mais peu importe, elles symboliseront notre amour malgré tout, il y a la gravure pour faire le lien.

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juin 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Virginie ·
    • Signaler
    Pour ma part sa ne me choque pas du tout car nos alliances sont complètement différentes mais toutes les 2 sont en or blanc
    • Répondre
  • Maxence
    Marié Confirmé Juillet 2020 Eure
    Maxence ·
    • Signaler
    Personnellement je trouve ça plus joli quand les alliances sont de simples anneaux assortis. Mais c'est vraiment personnel Smiley winking Tant que ça vous plaît c'est le principal
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Mai 2019 Finistère
    Lucie ·
    • Signaler
    Je les trouve très jolie
    les nôtres sont dépareillé
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Septembre 2019 Finistère
    Gwen ·
    • Signaler
    Nous non plus ,
    Or blanc pallatine pour cheri et or jaune pour moi.😉
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Confirmée Janvier 2019 Hauts-de-Seine
    Ophélie ·
    • Signaler

Plus beaucoup de couples optent pour un même modèle d'alliances.

Nous en avons choisi deux complètement différentes : monsieur demi-jonc or jaune / moi : bicolore or rose et or blanc travaillé

Même la gravure n'est pas la même.

Donc ça ne me choque pas surtout que c'est un bijou personnel. Chacun doit se sentir à l'aise avec le modèle choisi

• Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Mai 2019 Ain
    Adeline ·
    • Signaler
    Bonjour j'ai posé la question au joiallier quand nous avons choisi les notre et il m'a dit que presque plus personne n'achetait les mêmes alliances...nous elles sont complètement différentes...
    • Répondre
  • Julie31
    Super Mariée Juin 2019 Haute-Garonne
    Julie31 ·
    • Signaler
    Coucou Jessica. Non je suis pas choquée nous aussi elles sont dépareillées

Alliances dépareillées ? 3
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2019 Mayenne
    Sophie ·
    • Signaler

Pour ma part ça me choque pas du tout car au départ on voulait les 2 alliances identiques au final on a pris 2 alliances différentes choisi au coup de cœur ça nous correspondait mieux du coup on les a vu on en est satisfait

• Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juin 2019 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    Ça me choque pas, c est ce qu on a failli faire et finalement j ai craqué pour une or blanc et jaune comme lui.. si elles vous plaisent..
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler

Ce n'est absolument pas choquant! Forcément vous n'avez pas les mêmes goûts ni le même style, il faut que l'alliance vous corresponde à chacun.

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2019 Meurthe-et-Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    Coucou! Ca ne me choque pas non plus!
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    Ça ne me choque pas du tout ... Nous c'est or blanc et jaune pour Mr et rose et blanc pour moi
    • Répondre
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    Non moi ça ne me choque absolument pas ! L’essentiel c’est qu’elle plaise à chacun!
    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Avril 2019 Cote D'Ivoire
    Lili ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Lol tu es pressé 😂😂😂😂😂
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    Coucou! Pas choquant pour moi! Mon fiancé a opté pour la même que le tien et moi c'est celle de ma famille en or blanc et diamants donc rien à voir😉
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler

Hello, non cest pas choquant, chéri aura alliance or blanc avec liseré or rose et moi j'ai un demi tour diamant

le principal c'est que ca vous plaise

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    Coucou, perso nos alliances sont dépareillées cela me choque donc pas du tout. À Mon sens le plus important est qu'elles vous plaisent
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler

Nous n'avons pas choisi les mêmes alliances nous non plus. elles sont en or blanc toutes les 2 mais les motifs sont complètement différents,

car ne me dérange pas du tout, ni ma choque ;-) le principal c'est qu'elles nous plaisent a nous :-)

• Répondre
  • S
    Mariée Experte Août 2019 Moselle
    Stéph ·
    • Signaler
    Ça ne me choque pas. Mon homme ne porte absolument pas de bijou donc il a pris une alliance extrêmement simple et pas assorti à la mienne. Et je me voyais pas l'obliger à choisir quelque chose qui je le sais n'est pas à son goût. L'importance c'est qu'elle plaise à la personne qui va la porter.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Cela ne me choque pas du tout !
    Nous ne comptons pas prendre d'alliances assorties non plus (chéri aime le carbone et moi l'or rose donc on ne va l'infliger à l'autre) Le principal c'est qu'elles vous plaisent parce que vous allez les porter toute votre vie ☺️ En plus si vous avez eu un coup de cœur !
    Donc ce retrouver avec une alliance que vous aimez pas trop juste pour être assorties à celle de votre mari je trouve ça bête personnellement...
    Surtout qu'elles ne seront jamais à côté donc ni vous ni les autres ne le remarqueront 😅
    Les 2 ont de l'or blanc elles ne sont donc pas totalement opposée non plus 😉
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juin 2019 Finistère
    Audrey ·
    • Signaler
    Coucou. Moi ça ne me choque, mon futur à choisi un alliance bicolore alors que moi tout or jaune. Tant qu' on les aime ça n'a pas d'importance 😀
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    Meuh non c’est pas choquant ! Tu penses qu’il y a beaucoup d’homme qui optent pour des diamants ou de l’or rose ? L’important c’est l’harmonie entre vous, pas entre vos alliances...
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2019 Seine-et-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    Ça ne me choque pas du tout. En plus il y a aussi de l'or blanc dans la sienne ce qui fait un rappel de la tienne. Très jolie d'ailleurs Smiley winking
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Mai 2019 Finistère
    Lucie ·
    • Signaler
    Les notre sont dépareillés aussi ce n’est pas choquant
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    Coucou
    Cela ne me choque pas du tout. L'important c'est qu'elles vous plaisent à vous deux. C'est vous deux qui allaient les porter
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    Coucou Jessica , moi cela ne me choque pas , le principal c est que vous soyez tous les deux contents de votre choix 😉, les deux modèles sont très beaux 😊
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Calvados
    Coralie ·
    • Signaler
    Voici les nôtres

Alliances dépareillées ? 4
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Calvados
    Coralie ·
    • Signaler
    Coucou
    nous venons de trouver les notre au salon de l’alliance et elles sont dépareillés !!! Le principale c’est qu’elle nous plaisent à nous 😊
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Juillet 2019 Nord
    Laurie ·
    • Signaler
    Nous avons également choisi des alliances qui ne sont pas assorti
    Pour lui or blanc avec effet
    Et moi bicolore or blanc et or rose

Alliances dépareillées ? 5
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2019 Moselle
    Jessica ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup je me suis trompée c'est M-6 😂😂
    • Répondre
  • Charlotte 🐞
    Mariée VIP Juin 2019 Essonne
    Charlotte 🐞 ·
    • Signaler
    Coucou ça ne me choque pas car nous elles sont pas pareil.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés