Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Experte Juillet 2019 Moselle

Alliances dépareillées ?

Jessica, le 27 Janvier 2019 à 21:56

Publié dans Avant le mariage 50

Coucou les futures et futurs j'espère que vous allez bien et que vous avancez comme vous le voulez. Pour nous j-6 et le stress commence à monter surtout que nous n'avons toujours pas choisi nos alliances .. Ma question est donc est-ce que ça vous choque si les alliances ne sont pas "assorties"...

Coucou les futures et futurs Smiley smile j'espère que vous allez bien et que vous avancez comme vous le voulez. Pour nous j-6 et le stress commence à monter surtout que nous n'avons toujours pas choisi nos alliances ..

Ma question est donc est-ce que ça vous choque si les alliances ne sont pas "assorties" l'une à l'autre? Je vous explique mon chéri a flashé sur un modèle bi-colore assez simple (or blanc et jaune) alors que moi j'ai flashé sur une alliance en or blanc assez travaillé et ça m'embête un peu que nos modèles soient si différent.

Je vous mets les photos.

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée à toutes

alliance hommecfb_1135465.jpgalliance femmecfb_1135467.jpg


50 Réponses

  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Jessica,

    Tu n'es pas obligée d'avoir une alliance identique à ton chéri. Le plus important c'est que l'alliance vous plaise à chacun de vous, peu importe la matière ou la forme. Il vaut mieux des alliances dépareillés qui plaisent à chacun de vous que des alliances identiques sans grande conviction de votre part à tous les deux. Avec chéri nous aurons la même matière d'alliance mais pas la même forme.

    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non cela n'est pas choquant du tout. Au départ nous étions partis pour deux alliances différentes et à l'arrivée nous nous retrouvons avec les mêmes et je me suis posée la même question que toi "est ce que ce n'est pas choquant ? ". Et bien NON chacune de nous choisie sa bague en fonction de ses goûts et si elle te plaît et bien c'est une joie. Sur ce je te bise et rassure toi on a toutes nos doutes 😚👍✌
    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😊 chacun fait comme il veut ! Nous on préférais une cohésion et on a réussi à trouver tous les 2 ! Ouf 😋
    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Avril 2019 Cote D'Ivoire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ce n’est pas du tout choquant d’avoir de différentes alliances bien au contraire ! J-6 bon courage dernière ligne droite !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2019 Moselle
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Très joliment dit Smiley smile . Merci beaucoup

    • Répondre
  • Amoureuse 91
    Super Mariée Juin 2019 Essonne
    Amoureuse 91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup, je crois surtout qu'elles doivent vous plaire à vous.
    Elles sont dépareillées mais chacun aime le choix de l'autre. On se fait tout un foin des alliances mais mon chéri et moi, on est pas identiques, on est complémentaires. Lol
    • Répondre
  • Amoureuse 91
    Super Mariée Juin 2019 Essonne
    Amoureuse 91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi elles sont dépareillées. On a essayé de trouver des alliances communes au départ mais ça n'a pas marché.
    Par contre, on a respecté le code couleur : pour Mr, bordures or blanc et centre or rose, et pour moi, bordures or rose et diamants au centre.
    • Répondre
  • Anne-Erell
    Mariée VIP Octobre 2022 Morbihan
    Anne-Erell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui rassures toi ce sera parfait Smiley smile
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2019 Moselle
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui heureusement d'ailleurs . C'est juste que je m'étais fait une idée sur les alliances et j'étais persuadée qu'elles seraient assorties la psychopathe des préparatifs Smiley xd . Mais je vois que beaucoup de personnes n'ont pas d'alliances spécialement assorties j'avoue que ça me rassure

    • Répondre
  • Faustine
    Mariée Experte Août 2018 Seine-Maritime
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a des nouvelles maintenant qu'on a commandé ce samedi et elles seront gravées celle ci d'ailleurs. La mienne sera en or blanc. J'ai hâte de les recevoir en avril. Merci beaucoup

    Alliances dépareillées ? 1
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2019 Moselle
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Elles sont très jolies et effectivement très différentes Smiley winking . Ah mince bon le principal c'est que vous les ayez Smiley smile

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2019 Moselle
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est sur qu'il vaut mieux qu'elles nous plaisent a chacun ^^. Merci beaucoup pour ta réponse Smiley smile .

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2019 Manche
    Alzine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi nous avons des alliances différentes
    • Répondre
  • Anne-Erell
    Mariée VIP Octobre 2022 Morbihan
    Anne-Erell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors là franchement ça ne fait rien du tout ! Il n’y a pas de loi qui oblige à les avoir assorties Smiley winking et puis vous ne vivez pas les mains collées :p
    • Répondre
  • Faustine
    Mariée Experte Août 2018 Seine-Maritime
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors c'est un peu spécial pour nous. On a eu un couac avec nos premières alliances, j'ai fait un post pour expliquer. Les premières n'étaient pas gravées mais les deuxièmes oui le seront.
    Voici les anciennes.

    Alliances dépareillées ? 2

    Alliances dépareillées ? 3
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2019 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous elles sont dépareillées aussi ! Il n’y a aucune obligation et le principal est qu’elles vous plaise je pense... si ce sont celles là avec lesquelles vous vous imaginez !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2019 Moselle
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ca me rassure un peu merci Smiley smile . Vous les avez faites graver?

    • Répondre
  • Faustine
    Mariée Experte Août 2018 Seine-Maritime
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas du tout étant donné que chéri et moi on a des alliances différentes aussi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration