Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Curieuse Juillet 2019 Mayenne

Alliances désastreuses 😭

Morgane, le 20 Décembre 2018 à 18:59

Publié dans Avant le mariage 40

Bonjour à toutes, c’est un petit désespérée que je vous écris.. je viens de réceptionner mes alliances commandées sur un salon de l’alliance, et comme écrit dans le titre, c’est un désastre .. les écritures des gravures ont été inversées, et pire, la bague de monsieur n’est pas du tout à la bonne...
Bonjour à toutes,

c’est un petit désespérée que je vous écris.. je viens de réceptionner mes alliances commandées sur un salon de l’alliance, et comme écrit dans le titre, c’est un désastre ..
les écritures des gravures ont été inversées, et pire, la bague de monsieur n’est pas du tout à la bonne taille... en plus il y a deux poinçon très visible sur l’anneau, ce qui donne l’impressIon d’un défaut ... je suis déçue, en colère, écœurée.. certaines d’entres vous ont elles rencontrées des difficultés avec ce prestataire ? Pensez vous que je vais pouvoir me faire rembourser et annuler ma transaction auprès d’eux ?
Merci à celle qui me répondrons ..
Une B2B un peu déprimée Smiley sad

40 Réponses

  • Lili
    Mariée VIP Avril 2019 Cote D'Ivoire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! je n’imagine pas ton état , je pense que tu dois les contacter et voir ce qu’ils peuvent faire !
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée pour toi... Pour les poinçons il paraît que c'est la nouvelle mode de les mettre sur l'extérieur. On avait aussi eu cette surprise sur celle de chéri... Peut-être que s'ils refusent le remboursement mais proposent de la refaire (vu que c'est pas la bonne taille et qu'en plus ils devront dans tous les cas refaire les gravures) tu pourrais demander que les poinçons soient mis à l'intérieur ?...
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Août 2019 Haute-Savoie
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espere qu'ios feront au moins un geste commercial
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Mayenne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai appelé le numéro de la boutique direct, la vendeuse me propose que je renvoie les alliances, ils vont voir ce qu’ils pourront faire ... j’ai juste envie d’être remboursé
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2019 Manche
    Alzine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Holala je comprends ta déception ! 😰
    Contactes les au plus vite afin de voir les possibilités
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Mayenne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il s’agit du salon de l’alliance, Franck Gef je crois. .
    j’ai appelé immédiatement, ils me demandent de leur renvoyer les alliances, pour qu’ils voient ce qui peuvent faire .. mais franchement je suis tellement déçue que j’ai envie de leur renvoyer, récupérer mon argent et ne plus en entendre parler Smiley sad
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je te comprends tout à fait. As-tu contacté le vendeur? As-tu un contrat de vente?

    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Août 2019 Haute-Savoie
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, de quel prestataire s'agit il ?
    As tu pu les contacter pour signaler le problème ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration