Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie-anne
Mariée VIP Août 2013 Essonne

Alliances en supermarché

Julie-anne, le 23 Juin 2012 à 14:29

Publié dans Avant le mariage 169

Coucou les filles, Après mon post sur les alliances OCARAT, je reviens vers vous par rapport aux alliances des boutiques en supermarché, notamment Carrefour. Nous en avons vu ce matin et j'avoue que j'ai craqué sur une alliance ciselé qui irait parfaitement avec ma bague de fiançailles !! Le tarif...

Coucou les filles, Après mon post sur les alliances OCARAT, je reviens vers vous par rapport aux alliances des boutiques en supermarché, notamment Carrefour.

Nous en avons vu ce matin et j'avoue que j'ai craqué sur une alliance ciselé qui irait parfaitement avec ma bague de fiançailles !!

Le tarif est super interessant en plus, 199 € pour la mienne et 249 € pour monsieur : bref, des tarifs imbattables...

Il y a un délai d'1 mois et la gravure est offerte... Donc, plutôt pas mal...

Est ce que quelqu'un a pris ses alliances chez Leclerc, Carrefour ou une autre enseigne?????

169 Réponses

  • N
    Mariée Pro Octobre 2012 Seine-Maritime
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci, nous avons finalement trouvé chez Cléor !

    par contre m'a dit qu'il avait acheté ses bague de fiançaille chez carrefour! il en est très satisfait

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici quelques boutiques et sites que j'ai en tète :

    Leclerc (le manège à bijoux)

    Carrefour

    Edenly > http://www.edenly.com/

    Jean Delatour

    MATY

    Ocarat

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Octobre 2012 Seine-Maritime
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    IL cherche une alliance type avec des chiffres romains, pas trop fin mais pas trop gros si non il l'enleverra toute la journée

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Que cherche-t-il ton chéri ?

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est clair les filles... Un mariage c'est un budget...
    Après on n'est pas des pigeons...
    Je comprends pourquoi tu n'as pas pris le wedding cake.. lol !!! Tu te serais un peu étouffée en mangeant la part... Et le 1er qui gache il s'en prend 1 !!!

    • Répondre
  • Chantal
    Mariée Experte Août 2013 Essonne
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au secours, on va jamais s'en sortir ! lol

    • Répondre
  • Chantal
    Mariée Experte Août 2013 Essonne
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et non on a un ravalement de façade, 1000 € à sortir par trimestre pendant 3 ans !

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euhh non pour des pigeons à bien plumer grrrrrrrrrrrrrr. du coup tu me comprendras aisement que je n'ai pas prit le weeding cake Smiley winking.

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Chantal
    Mariée Experte Août 2013 Essonne
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai déjà versé 2890 € pour le traiteur + salle (acompte de 30%)... là on s'apprête à réserver le DJ pour 1500 €. c'est tout pour les dépenses pour l'instant... on est fauchés... lol

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu passes par qui.... Euh je pense, connaissant bien le secteur que 1500 € c'est un peu cher. EN général ils sont entre 850 et 1200 €...
    J'espère que la prestation est à la hauteur

    • Répondre
  • Chantal
    Mariée Experte Août 2013 Essonne
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord... quand je vois les prix que tu annonces, j'ai l'impression que je suis "hors prix" pour mes prestataires... ?? je commence sérieusement à douter là...

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley surprise c'est pas cher en auvergne 8.50 euros la part mamannnnnnnnnnnnnn

    • Répondre
  • Chantal
    Mariée Experte Août 2013 Essonne
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ben ça me rassure... je commence à me dire que le mien à 1500 € est beaucoup trop cher... ???

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Chantal
    Mariée Experte Août 2013 Essonne
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    350 € le DJ ??? il est pas cher, dis donc !

    • Répondre
  • Chantal
    Mariée Experte Août 2013 Essonne
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le traiteur est compris avec la location de la salle ?

    • Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moins cher que les choux c'est rare ça ! parce que les wedding cake c'est plutôt aux alentours de 5 ou 6 euros la part partout ou j'ai vu, contre 3 à 4 euros la part de piece montée en choux (une part = 3 choux).

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Octobre 2012 Seine-Maritime
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les wedding cake c'est pas si cher... par chez moi ça revient même moins cher que les traditionelles choux (1 euros d'écart quand même)

    • Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    T'es pas bizarre mdr, je suis comme toi j'aime bien me debarrasser vite de certaines factures, tout ce que j'ai pu payer jusque là j'ai payé ! là on a presque tout réglé, reste que le plus gros, les alliances (mais ca sera fait d'ici une semaine), le repas et le photographe. Au total mon mariage me revient à 6000 euros, j'ai fait tout mon possible pour pas dépasser, ça a pas toujours été évident parce qu'on a eu des imprévus (panne de voiture, gros frais etc...) mais ouf on a réussi !

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je suis un peu pareil... Mais nous avions prévu de notre côté 10 000 € (nos parents participent aussi au mariage et payent pour leurs invités !) et pour l'instant sur les estimations nous sommes entre 6500 et 8000 € donc je me dis... Si en plus, je réduis certains postes ce sera cool !!!

    J'ai hâte de payer en fait pour me dire que tout cela est fait... Je dois être bizarre !!!!
    Je voudrais bien voir le DJ rapidement histoire que je puisse avancer et payer déjà une grosse partie...
    L'objectif est d'avoir payé 5000 € en fin d'année sur l'ensemble de nos presta. Nous avons déjà versé 2000 € pour la salle, bientot les alliances dont 450 de plus, les bricoles (urne, livre d'or, coussin alliances): 100 €.
    Si nous versons pour le caméraman 350 € + DJ 350 € + boites dragées 150 on arrive déjà à 3400 €
    Nous paierons aussi une autre partie à la salle 500 € + les dragées et les faire part donc environ 300 € en décembre. On arrive à 4200 € !!! Et je pense 800 € pour mes accessoires et robe de mariée + costumes et accessoires pour monsieur et une partie de la déco (centre de tables, petites bougies et chemin de table)... Cela nous permettra l'année prochaine que ce ne soit pas trop violent !!!
    L'année prochaine ce sera robe demoiselles d'honneur, fleurs, fin caméraman et DJ !!! + tout ce qui est a coté (candy bar, photographe si besoin!!!)

    • Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    mdrrrrr bah, non ça va, on regrette pas, et puis on est restés pareil niveau budget en enlevant autre chose. Plusieurs fois au cours de l'avancement des prepas on a fait ça, rogner d'un côté pour avoir autre chose de l'autre, on préfère ça qu'augmenter le budget total lol, mai au bout d'un moment pas evident parce que y'a plus rien à supprimer ! Donc je me suis promis de plus craquer sur de nouvelles choses sinon là ça sera plus possible mdrr

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ARGH !!! Bonjour la douloureuse lol !!!!

    • Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ah ben c'est cool comme ça !!!! Smiley smile ça te permet de faire des p'tites choses en plus, dans ce sens là ça fait agreablement plaisir ^^

    Nous c'est l'inverse lol, on partait pour 450 euros et on finit à 1000 mdrrr

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, moi du coup, comme j'avais prévu 800 € et qu'on va plutot etre proche du 450 € peut être qu'on se fera un petit extra... Voiture de location ou wedding cake, ou alors une animation pendant le vin d'honneur... A voir !

    • Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au début on voulait prendre chez carrefour, niveau budget on avait pas trouvé moins cher effectivement, et y'en a des jolies, mais j'ai pas trouvé mon bonheur et chéri non plus donc du coup on a revu le budget à la hausse (et enlevé autre chose à la place, on a renoncé à la location de voiture entre autres, moins important pour nous), et on est allés en bijouterie.

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le manège à bijoux, je n'ai pas chercher, vu que j'ai un total coup de coeur pour la mienne.... Je sens que je vais bouillir jusqu'à ce qu'on y aille !!!

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Octobre 2012 Seine-Maritime
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi j'ai regarder chez carrefour, j'en ai trouvé de vraiment jolie, si non il y a aussi les manège à bijou by leclercs.... je ne sais pas encore ce qu'on va faire pour nos alliances monsieur cherche vraiment quelques chose de spécial

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration