Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie-anne
Mariée VIP Août 2013 Essonne

Alliances en supermarché

Julie-anne, le 23 Juin 2012 à 14:29

Publié dans Avant le mariage 169

Coucou les filles, Après mon post sur les alliances OCARAT, je reviens vers vous par rapport aux alliances des boutiques en supermarché, notamment Carrefour. Nous en avons vu ce matin et j'avoue que j'ai craqué sur une alliance ciselé qui irait parfaitement avec ma bague de fiançailles !! Le tarif...

Coucou les filles, Après mon post sur les alliances OCARAT, je reviens vers vous par rapport aux alliances des boutiques en supermarché, notamment Carrefour.

Nous en avons vu ce matin et j'avoue que j'ai craqué sur une alliance ciselé qui irait parfaitement avec ma bague de fiançailles !!

Le tarif est super interessant en plus, 199 € pour la mienne et 249 € pour monsieur : bref, des tarifs imbattables...

Il y a un délai d'1 mois et la gravure est offerte... Donc, plutôt pas mal...

Est ce que quelqu'un a pris ses alliances chez Leclerc, Carrefour ou une autre enseigne?????

169 Réponses

  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Excatement !!! Smiley smile)

    Même une bague de pacotille peut avoir de la valeur pour celle qui la reçoit... suffit qu'elle soit offerte avec plein d'amour !!

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Cline ! Effectivement, tout dépend de la VALEUR qu'on leur donne !!!

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je pars du principe que le prix de la bague n'est pas le poids de l'amour que l'on a pour son conjoint ou que l'on donne au mariage... c'est pourquoi une bague à 100€ à pour moi autant d'importance qu'une alliance à 1000€. Ma bague de fiançaille est un joint torique déniché dans le garage de mes parents et elle a autant d'importance qu'une bague que chéri aurait acheté en bijouterie. C'est le geste qui compte !!

    Mais certaines copines partent du principe qu'elles la porteront toute leur vie et que cela doit donc être de haute qualité d'où le prix élevé de leurs alliances...ce que je peux comprendre.... Le principe étant... Chacune ses idées et surtout ses moyens !! Smiley smile) Tous les choix sont bons !!

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est clair, une alliance a 1000 € c'est n'importe quoi...
    Nous aussi on a le temps, mais je me dis, qu'on peut déjà acheter cela... Ce sera ca en moins l'année prochaine !

    • Répondre
  • Chantal
    Mariée Experte Août 2013 Essonne
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, j'ai craqué sur une alliance à Leclerc à 299 €... nous avons encore le temps pour acheter les alliances mais je commence à regarder... j'ai regardé en bijouterie et j'ai pas flashé... la question que je me pose depuis quelque temps est : doit-on absolument mettre 1000 € dans une alliance ?

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de me rassurer.
    J'ai lu sur un forum que les alliances n'étaient pas top sur un commentaire....

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Carrou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai un couple d'amis qui avait pris leur alliances a la bijouterie du Leclerc et ils en sont tres content, elles sont tres belles !! et niveau prix je sais que ce n'etait pas tellement cher aussi !!

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Aurélie... Disons que nous sommes allés dans des bijouteries plus classiques et aucune ne nous plaisait.
    Le prix en plus était parfois le double... Pour la même alliance !!

    Après nous allons nous laisser encore le temps.. Je voulais juste savoir si la qualité était la même que les autres??

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2013 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui moi ma maman la fait et elle en est super contente si tu as eu un coup de coeur en + du prix vas y fonce

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration