Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kamille
Mariée Pro Juillet 2021 Aisne

Alliances je suis perdu 😭😭

Kamille, le 23 Février 2020 à 11:55

Publié dans Avant le mariage 50

Bonjour à toutes et tous, J’ai besoin de ressenti et d’aide aujourd’hui car je panique, je pleure et Mr n’est pas à la maison car bloqué au régiment... Nous devons choisir nos alliances et au départ nous étions parti sur quelque chose de bas prix (-100€) et cela nous convenait très bien...Sauf que...
Bonjour à toutes et tous,


J’ai besoin de ressenti et d’aide aujourd’hui car je panique, je pleure et Mr n’est pas à la maison car bloqué au régiment... Nous devons choisir nos alliances et au départ nous étions parti sur quelque chose de bas prix (-100€) et cela nous convenait très bien...Sauf que nous avons discuté avec des proches et tout le monde nous dit de prendre de l’or (donc plus cher) car c’est notre alliance donc a vie... je suis d’accord sur le principe sauf que du coup je panique... j’ai été faire du repérage et je suis tombée sur une qui me plait et ma temoin me dit qu’elle me va très bien mais je me dis que je ne l’ai pas essayé en taille réelle et donc j’ai peur qu’elle soit petite à mon doigt... après je n’arrive pas à choisir elle est en or 350 millième (249€) et si je choisi 750 millième je passe à (444€). Qu’est ce qui le mieux 350 ou 750? En sachant que c’est de l’or blanc...Je vous joins les photos de la même bague en deux couleurs différentes dites moi ce que vous en pensez...Désolé du pavé et de la qualité des photos (merci les spots du magasin) et bonne journée à vous 😊.
Or jaune cfb_1351123.jpgOr blanc (je préfère)
cfb_1351125.jpgMa bague de fiançailles et mon alliance...cfb_1351129.jpg


50 Réponses

  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais aller voir avec Mr mais je pense que la bague en or blanc est celle qu’il me faut puisque j’avais craqué sur la même en or rose dès le début et après l’avoir vu elle m’a pas plu lol. Je pense que rester sur son premier choix c’est important... après je voudrais garder ma bague de fiançailles par la suite aussi donc les deux se marie très bien je trouve... 😊
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Il est vrai que c'est plus cher mais il vaut mieux opter pour du 750 millièmes car bien plus résistant. J'ai choisi la mienne alors qu'elle était beaucoup trop grande, j'ai de tout petits doigts et quand ils l'ont reçu à ma taille je n'ai eu aucun doute. Mais ne t'inquiètes pas je pense que tu vas pouvoir l'échanger tant qu'elle n'a pas été gravé.
    Petite préférence pour celle en or blanc.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je préfère l'or blanc ... simple mais jolie ...
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'avais une idée je n'aime pas.les alliances mdrrr
    Et toi tu t'arrêtes sur laquelle du coup tu as fait ton choix?
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu avais déjà une idée arrêtée quand même sur ton choix... après c’est génial d’avoir trouvé celle qui te convient 😁
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol bah je savais que je voulais une fine gravee façon diamant mais surtout sans aucune pierre car mon boulot me.permet le.port de l'alliance mais je ne veux pas prendre le risque de griffer mes patients ou de perdre une pierre ...
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça a pas dut être facile pour toi... j’aurais pas pu faire comme toi lol je suis trop indécise et j’aurais trop paniqué lol.
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord c’est bon à savoir et ça me rassure un peu 😁. Après j’ai envie de quelque chose qui me ressemble et celle ci est la bonne je pense mais j’ai pas ce coup de cœur j’ai toujours une réticence lol
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi j'ai choisit sans l'avoir a ma taille mais une fois commandé fallait que je suis sur car elle m'est revenu gravé et surtout comme il s'agit d'une joaillerie c'est plus cher selon la taille car plus d'or ... donc.toi le soucis se pose déjà as avec cette chaine de magasin je crois que lz tarif reste le.meme c'est étonnant t d'ailleurs lol ...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non aucun problème sa faisais même pas une semaine donc c’était bon pour l’échanger
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord ça n’a pas posé de problème pour l’échanger? J’ai lu pleins d’avis avec tout et son contraire lol. J’aimerais la commander à ma taille pour voir justement et peut être arrêter comme cela mon choix... j’avoue que ce n’est pas comme ma robe j’ai plus de mal à avoir le coup de cœur et à me décider...
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que tant qu'elle n'est pas portée ou gravée tu dois pouvoir la faire échanger, mais pose leur toujours la question par sécurité 😊
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai justement moi pu échanger ma bague l’ayant acheté la semaine dernière chez eux et aucun soucis j’ai pu l’échanger
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci les filles pour votre retour donc du 750 millième serait mieux... après j’aimerais qu’elle soit résistante car même si je travaille sur un ordinateur pas envie d’avoir de regret par la suite... j’avais craqué sur l’or jaune à la base et Mr en photo aussi mais finalement après coup je préfère l’or blanc comme ma temoin... 😉
    Après ça me frustre de ne pas pouvoir l’essayer à ma taille car j’ai peur d’avoir des regrets par la suite une fois passe à mon doigt à la bonne taille...
    Je compte la commander à histoire d’or je me demande si je peux directement leur demander si je peux échanger au cas où...
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La bague en or blanc est magnifique

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’aurais choisi sur l’or blanc.... je me retrouve un peu dans ton texte j’ai du faire un choix et j’ai changé et en ai pris une autre mais ce n’est pas une alliance car je n’aime pas c’est trop classique trop commun !! Après niveau tarif pas envie de mettre des milles et cents dans une bague!
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour répondre à ta question il faut prendre de l’or 750 Millièmes beaucoup plus solide et qualitatif sur l’or 350 millièmes
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    L'or 750 millième sera plus résistant. Certes c'est plus cher mais ça dépend des risques qu'elle prend à ton doigt... Moi je sais que je ne peux pas prendre de l'argent ou de l'alliage d'or à cause de mon travail mais ce sera plus platine ou titane du coup... Après je trouve personnellement qu'elle est plus jolie en or blanc mais dans les 2 cas elle ira bien avec ta BF 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration