Bonjour à toutes et à tous ! Hier soir avec mon fiancé on s'est posé la question des alliances. Quand faut-il les acheter ? Quel prix mettre pour 2 alliances ? On s'est dit que 300€ pour les deux ça suffirait ? Pouvez-vous me montrer les votres ?
Bonjour à toutes et à tous ! Hier soir avec mon fiancé on s'est posé la question des alliances. Quand faut-il les acheter ? Quel prix mettre pour 2 alliances ? On s'est dit que 300€ pour les deux ça suffirait ? Pouvez-vous me montrer les votres ?
Coucou, on s'était dit entre 300 et 500€... Quand on a commencé à regarder les prix... On a ajusté le budget vers le haut... Pour le pacs on avait acheté deux alliances en argent, on voulait autre chose pour le mariage... La mienne est or blanc/or rose avec des diamants, c'est un modèle modifié spécialement pour moi (le modèle sur la photo est celui du magasin, la mienne aura l'or rose en dessous) et mon futur mari, c'est or blanc et or rose.
Coucou ! Nous avons acheté les nôtres en juillet 2019 pour août 2020. Nous en avons eu pour 1284€ les deux alliances ( car elles étaient en soldes : 30% sur la mienne et 15% sur celle de Monsieur ... ) Elles sont en or 18 carats, la mienne a des diamants, or blanc et monsieur 2 ors. Elles sont garanties a vie avec un nettoyage annuel offert ainsi que les gravures offertes... 😁😍
Finistère
Ludivine ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Lisa,
Je te passe des articles qui peuvent t’intéresser :
voilà nos 2 alliances en or blanc 18 carats avec diamants pour la mienne pour 1600e les 2. Nous avons préféré mettre le prix sur les alliances car on se dit que c'est pour la vie...
Mariée Pro
Septembre 2019
Paris
Lcgd ·
Signaler
Masquer contenu
Voici les nôtres. Achetées à histoire d'or. Or blanc (ciselée pour la mienne) 650 euros les 2
Et puis vous pouvez très bien vous racheter des alliances plus chères pour vos 10 ans de mariage 🤗
Mariée VIP
Septembre 2020
Haute-Saône
Mélissa ·
Signaler
Masquer contenu
Salon de l'alliance pardon **
Mariée VIP
Septembre 2020
Haute-Saône
Mélissa ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir Lisa!
Ici nous avons été sur le salon du mariage de Dijon, pas prévu de les acheter à ce moment mais coup de coeur pour nous deux! Ainsi que offre salon du mariage une achetée l'autre offerte. (La moins chère bien sûr). Nous les avons achetées en mars 2019 pour juin 2020.
Coucou alors nous ça a été le premier vrai achat ! Nous en avons eu pour 560€ pour les deux dans un salon du mariage avec une réduction de -40%
La mienne est en or rose 18 carats et pour monsieur c’est du palladium
hello Pour nous ca été super compliqué Enfin surtout pour moi lol car monsieur voulait juste un anneau en or jaune.Pour ma part je voulais une alliance qui aille avec ma bague de fiançaille et je ne voulais pas mettre le meme prix que ma bague de fiançaille apres une dizaine de boutique on s est vite rendu compte que rien n aller Finalement on en a trouvé une, gros coup de cœur Elle a coûté 2800€ pour moi et pour monsieur 240€
Voir message cité
Je suis ravie de toutes vos réponses !! Un grand MERCI à tout le monde, j'en conclus qu'il va falloir qu'on fasse des salons du mariage ou les soldes ! Et revoir notre budget alliances. On verra sur le moment, je marche souvent au coup de cœur 🙂
Oui le conseil du salon du mariage ou des soldes c’est un bon conseil. Alors nous on les avait acheté en Janvier (mariage en Août) mais rien trouvé pendant les soldes et Chéri était très difficile. Moi je voulais 1 alliance demi jonc diamants. (On s’est marié à plus de 40 ans alors on avait vraiment envie de se faire plaisir !) Du coup là où Monsieur a trouvé la sienne j’ai facilement trouvé la mienne. Et ça a fait rire la patronne de la boutique car chacune coûtait le même prix : 525 Euros 😜 donc un budget plus conséquent que ce que tu pensais c’est vrai.
Un conseil fait les salon du mariage (souvent moins 50% sur la deuxieme) ou la pendant les soldes.
Nous 790 euros pour les deux.elles sont simple sans grand tralala. Achetées en salon du mariage
Bonjour, Nous nous marions samedi et nous avons démarré par l’achat de l’alliance de Mr 780€ platine en avril. La mienne a suivi début juin 2240€ Or blanc et diamants. On a choisi un budget conséquent pour les alliances car ayant un mariage intimiste, on s’est dit que c’est ce qui restait finalement, en plus des bons souvenirs. Pour le reste on a été plus raisonnables 😊
Bonjour, nous étions allé au salon de l'alliance, avec une acheté la seconde offerte, on en a eu pour 730€ avec les gravures. Mais il y avait beaucoup moins cher.
Comme on a peur qu'elles s'abîment on a pris de l'or 18 carats, pour baisser le prix tu peux prendre de l'or 9 carats ou de l'argent !
Coucou, on a pris les nôtres au manège à bijoux pour 480 les 2, or blanc 18c et carbone, effet ciselé pour la mienne, 1 an que je la porte H24 (je l'enlève que quand je fais de la peinture) et elle a pas bougé et brille toujours autant sur l'effet ciselé
Bonjour, noous venons de recevoir les notre pour un mariage en aout je les ai commander debut juillet elles sont en argents car nous n aimons pas l or et elles nous on coutées 86 euros les 2 sur la boutique de l alliance
Si vous souhaitez la garder la vie il faut du platine et pas de l’or car l’or n’aime ni la piscine, ni la mer, ni la vaisselle en tout cas si il y a des pierres. J’espère que ça aide
Coucou, nous nous sommes posés la même question et avons comment à regarder chez histoire d’or pour pas trop cher. Puis un ami joaillier (meilleur artisan...) nous a vraiment déconseillé cette option car il voit chaque année de nombreux clients avec bagues « peu chères» qui sont abîmés, déformés et dé-serties. Malheureusement il peut pas faire grand chose car elles sont de trop mauvaise qualité... Du coup nous ne les avons toujours pas choisi mais nous mettrons plus d’argent dedans, car nous voulons les garder pour très longtemps (sans besoin de réparation).