Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lisa
Mariée Experte Juillet 2020 Moselle

Alliances : quand acheter ? Prix ?

Lisa, le 18 Juillet 2019 à 07:20

Publié dans Organisation du mariage 118

Bonjour à toutes et à tous ! Hier soir avec mon fiancé on s'est posé la question des alliances. Quand faut-il les acheter ? Quel prix mettre pour 2 alliances ? On s'est dit que 300€ pour les deux ça suffirait ? Pouvez-vous me montrer les votres ?
Bonjour à toutes et à tous !
Hier soir avec mon fiancé on s'est posé la question des alliances. Quand faut-il les acheter ? Quel prix mettre pour 2 alliances ? On s'est dit que 300€ pour les deux ça suffirait ? Pouvez-vous me montrer les votres ?

118 Réponses

  • Rachel
    Mariée Addicte Septembre 2019 Charente Maritime
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on s'était dit entre 300 et 500€... Quand on a commencé à regarder les prix... On a ajusté le budget vers le haut... Pour le pacs on avait acheté deux alliances en argent, on voulait autre chose pour le mariage... La mienne est or blanc/or rose avec des diamants, c'est un modèle modifié spécialement pour moi (le modèle sur la photo est celui du
    Alliances : quand acheter ? Prix ? 1
    magasin, la mienne aura l'or rose en dessous) et mon futur mari, c'est or blanc et or rose.
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous avons acheté les nôtres en juillet 2019 pour août 2020. Nous en avons eu pour 1284€ les deux alliances ( car elles étaient en soldes : 30% sur la mienne et 15% sur celle de Monsieur ... ) Elles sont en or 18 carats, la mienne a des diamants, or blanc et monsieur 2 ors. Elles sont garanties a vie avec un nettoyage annuel offert ainsi que les gravures offertes... 😁😍
    Alliances : quand acheter ? Prix ? 2

    • Répondre
  • L
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lisa,

    Je te passe des articles qui peuvent t’intéresser :

    Où acheter les alliances

    Acheter ses alliances sur Internet : les précautions à prendre

    Tu as une idée des modèles que vous aimeriez ? Smiley smile


    • Répondre
  • Lauriane
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Seine-et-Marne
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alliances : quand acheter ? Prix ? 3bonjour pour nous or blanc pour moi et palladium pour mon mari on en a eu pour 1200 euros de mémoire
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et ça vaut le coup suivant le prix des deux bagues !
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Ille et Vilaine
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai la même alliance. Et mon conjoint, dans le même style. Mais plus foncée 😊
    • Répondre
  • Seliina
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Moselle
    Seliina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alliances : quand acheter ? Prix ? 4voilà nos 2 alliances en or blanc 18 carats avec diamants pour la mienne pour 1600e les 2. Nous avons préféré mettre le prix sur les alliances car on se dit que c'est pour la vie...
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Voici les nôtres. Achetées à histoire d'or. Or blanc (ciselée pour la mienne)
    650 euros les 2Alliances : quand acheter ? Prix ? 5

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Août 2019 Seine-et-Marne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je valide nous les avons acheté là bas aussi.
    Une acheté une offerte
    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP Août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et puis vous pouvez très bien vous racheter des alliances plus chères pour vos 10 ans de mariage 🤗

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salon de l'alliance pardon **
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Lisa!
    Ici nous avons été sur le salon du mariage de Dijon, pas prévu de les acheter à ce moment mais coup de coeur pour nous deux! Ainsi que offre salon du mariage une achetée l'autre offerte. (La moins chère bien sûr).
    Nous les avons achetées en mars 2019 pour juin 2020. Alliances : quand acheter ? Prix ? 6
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Experte Octobre 2019 Drôme
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous ça a été le premier vrai achat ! Nous en avons eu pour 560€ pour les deux dans un salon du mariage avec une réduction de -40%
    La mienne est en or rose 18 carats et pour monsieur c’est du palladiumAlliances : quand acheter ? Prix ? 7
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On les as trouver au salon du mariage à Marseille
    Merci beaucoup ont les adorent
    • Répondre
  • La Fiancée De Monsieur P
    Super Mariée Septembre 2019 Var
    La Fiancée De Monsieur P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alliances : quand acheter ? Prix ? 8hello
    Pour nous ca été super compliqué Enfin surtout pour moi lol car monsieur voulait juste un anneau en or jaune.Pour ma part je voulais une alliance qui aille avec ma bague de fiançaille et je ne voulais pas mettre le meme prix que ma bague de fiançaille apres une dizaine de boutique on s est vite rendu compte que rien n aller Finalement on en a trouvé une, gros coup de cœur Elle a coûté 2800€ pour moi et pour monsieur 240€
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Experte Juillet 2020 Moselle
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis ravie de toutes vos réponses !! Un grand MERCI à tout le monde, j'en conclus qu'il va falloir qu'on fasse des salons du mariage ou les soldes ! Et revoir notre budget alliances. On verra sur le moment, je marche souvent au coup de cœur 🙂
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour moi cela me gêne pas car pour les mienne jen ai eu pour 250€ pour les deux nous avons prix argent toutes simple et identique.

    Alliances : quand acheter ? Prix ? 9
    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP Août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui le conseil du salon du mariage ou des soldes c’est un bon conseil. Alors nous on les avait acheté en Janvier (mariage en Août) mais rien trouvé pendant les soldes et Chéri était très difficile. Moi je voulais 1 alliance demi jonc diamants. (On s’est marié à plus de 40 ans alors on avait vraiment envie de se faire plaisir !) Du coup là où Monsieur a trouvé la sienne j’ai facilement trouvé la mienne. Et ça a fait rire la patronne de la boutique car chacune coûtait le même prix : 525 Euros 😜 donc un budget plus conséquent que ce que tu pensais c’est vrai.

    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un conseil fait les salon du mariage (souvent moins 50% sur la deuxieme) ou la pendant les soldes.
    Nous 790 euros pour les deux.elles sont simple sans grand tralala.
    Achetées en salon du mariage
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Juillet 2019 Alpes-Maritimes
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions samedi et nous avons démarré par l’achat de l’alliance de Mr 780€ platine en avril. La mienne a suivi début juin 2240€ Or blanc et diamants. On a choisi un budget conséquent pour les alliances car ayant un mariage intimiste, on s’est dit que c’est ce qui restait finalement, en plus des bons souvenirs. Pour le reste on a été plus raisonnablesAlliances : quand acheter ? Prix ? 10
    😊
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Septembre 2020 Alpes-Maritimes
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, ou as tu trouvé ta bague ? Ou la marque. Elle est vraiment magnifique 😍
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Octobre 2019 Val-d'Oise
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous étions allé au salon de l'alliance, avec une acheté la seconde offerte, on en a eu pour 730€ avec les gravures. Mais il y avait beaucoup moins cher.
    Comme on a peur qu'elles s'abîment on a pris de l'or 18 carats, pour baisser le prix tu peux prendre de l'or 9 carats ou de l'argent !Alliances : quand acheter ? Prix ? 11
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on a pris les nôtres au manège à bijoux pour 480 les 2, or blanc 18c et carbone, effet ciselé pour la mienne, 1 an que je la porte H24 (je l'enlève que quand je fais de la peinture) et elle a pas bougé et brille toujours autant sur l'effet ciselé
    Alliances : quand acheter ? Prix ? 12
    Alliances : quand acheter ? Prix ? 13
    • Répondre
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alliances : quand acheter ? Prix ? 14
    Voilà les nôtres ( on a les mêmes) acheter dans notre hyper u pour moins de 400€ les deux !!
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Nord
    Ouafa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊😊😊
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2019 Vaucluse
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, noous venons de recevoir les notre pour un mariage en aout je les ai commander debut juillet elles sont en argents car nous n aimons pas l or et elles nous on coutées 86 euros les 2 sur la boutique de l alliance


    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous souhaitez la garder la vie il faut du platine et pas de l’or car l’or n’aime ni la piscine, ni la mer, ni la vaisselle en tout cas si il y a des pierres. J’espère que ça aide
    • Répondre
  • Aglaé
    Marié Addict Décembre 2019 Rhône
    Aglaé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous sommes posés la même question et avons comment à regarder chez histoire d’or pour pas trop cher. Puis un ami joaillier (meilleur artisan...) nous a vraiment déconseillé cette option car il voit chaque année de nombreux clients avec bagues « peu chères» qui sont abîmés, déformés et dé-serties. Malheureusement il peut pas faire grand chose car elles sont de trop mauvaise qualité...
    Du coup nous ne les avons toujours pas choisi mais nous mettrons plus d’argent dedans, car nous voulons les garder pour très longtemps (sans besoin de réparation).
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Avril 2020 Var
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont très belles!!!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Original 😉
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais quelque chose de très simple pour allez avec ma bague de fiancaille 😁

    Alliances : quand acheter ? Prix ? 15
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici les notres acheter à histoire d'or 850 euros les deux 18 carats 😁

    Alliances : quand acheter ? Prix ? 16
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration