Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lisa
Mariée Experte Juillet 2020 Moselle

Alliances : quand acheter ? Prix ?

Lisa, le 18 Juillet 2019 à 07:20

Publié dans Organisation du mariage 118

Bonjour à toutes et à tous ! Hier soir avec mon fiancé on s'est posé la question des alliances. Quand faut-il les acheter ? Quel prix mettre pour 2 alliances ? On s'est dit que 300€ pour les deux ça suffirait ? Pouvez-vous me montrer les votres ?
Bonjour à toutes et à tous !
Hier soir avec mon fiancé on s'est posé la question des alliances. Quand faut-il les acheter ? Quel prix mettre pour 2 alliances ? On s'est dit que 300€ pour les deux ça suffirait ? Pouvez-vous me montrer les votres ?

118 Réponses

  • Clémence
    Marié Addict Août 2020 Cher
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les alliances c’est toi qui voit pour votre budget c’est personnel. Et puis tu peux les prendre quand tu veux. Beaucoup de boutique font des remises sur les alliances avec gravure offerte. Tu peux faire plusieurs bijouterie fait tes comparaisons. Nous elle sont en or pour un budget de 800€ les deux.

    Alliances : quand acheter ? Prix ? 1
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,
    Pour nos alliances , nous en avons pour 1500 e pour nous deux .
    Mon futur a un doigt hors norme (68 de taille) , nous sommes tout deux manuelle et nous voulions une alliance qui dure a vie c est pour cela que nous avons pris du 18carat et en plus sur la mienne j'ai des diamants.
    Je n'ai pas de bague de fiançailles donc on sait permis de ce prendre de très belles et jolies alliances . Aurélie
    • Répondre
  • Jill
    Mariée Confirmée Août 2019 Côtes d'Armor
    Jill ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous les avons trouvé à cleor celle de mon conjoint fait parti de la catégorie alliance elle a coûté 99€ et moi c'est une simple bague en argent avec des oxydes qui a coûté 25€ j'ai la poisse avec mes bagues je perd souvent les pierres alors je ne voulais pas mettre trop chère
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La mienne fait même pas 80€, simple fine, avec de l'or Rhodes et des strass 😉
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Addicte Juillet 2019 Aveyron
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue et félicitations. Nous avons pris les nôtres 6 mois avant à histoire d'or. Pour les deux nous en avons eu pour moins de 400€. Tous dépend de ce que vous voulez, certains vont jusqu'à 2000€.
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Experte Juillet 2020 Moselle
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au fait, voici ma bague de fiançailles ! 😀

    Alliances : quand acheter ? Prix ? 2
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Experte Juillet 2020 Moselle
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Coraly, merci ! J'espère en trouve à ce prix là, c'est vrai que le manège à bijoux me paraîtrait pas mal ! À voir !
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Experte Juillet 2020 Moselle
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement j'aimerais pas mettre trop d'argent dedans car elles vont vites s'abîmer parce qu'elles seront h24 au doigt, et je trouve ça dommage ! Mais je tombe de haut voyant les prix de tout le monde Smiley sad Ou avez-vous trouvé les votres ?
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lisa, félicitations et bienvenue sur la communauté ☺️
    On a acheté nos alliances en mai 2019 car généralement c'est deux à trois mois avant le mariage.
    On les a pris au manège à bijoux pour moins de 200€
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a eu nos alliances lors d'un salon du mariage. Une achetée, la 2ème à 1€. On a mis 6 mois à les recevoir car nous n'étions pas pressés.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2019 Corse
    MOI_* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    On a acheter nos alliances en Décembre dernier, et elles nous ont coûtés 565€ en or blanc.

    • Répondre
  • Jill
    Mariée Confirmée Août 2019 Côtes d'Armor
    Jill ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nos alliances nous on coûter 125€ les deux on ne voulait pas mettre trop chères mr est dans le bâtiment et elle sera vite abîmé et moi je voulais une simple sans chichi en argent

    Alliances : quand acheter ? Prix ? 3
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà les notre trouver au salon du mariage à Marseille y on les reçoit déjà aujourd’hui
    apres pour ton budget tu pourra trouver ne t’inquiète pas

    Alliances : quand acheter ? Prix ? 4
    • Répondre
  • Ester
    Mariée Addicte Août 2019 Cher
    Ester ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les avons acheté 2 mois avant le mariage et on m’a fait comprendre que c’etait un peu juste au niveau des délais! finalement c’est ok ok les a recu un mois avant le mariage mais essaie de prévoir plus de temps au cas où, la vendeuse disait que 3-4 mois avant le mariage c’est l’ideal.
    Concernant le prix, nous en avons eu pour 900€ les deux, on a eu une offre 1 acheté la deuxième à moitié prix, elles sont en or jaune 18k les deux mais tu en a à tout les prix!
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lisa

    Pour les prix, il y a de tout ! Tout dépend de ce que vous souhaitez surtout, en termes d'or, de pierres et de qualité Smiley smile

    Celle que je commanderai est en or blanc 18 carats et diamants noirs, elle coûte 840 euros. Celle de mon homme est en or blanc brossé 18 carats également, et coûte 740 euros.

    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Experte Juillet 2020 Moselle
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour vos réponses ! Je me rends compte qu'il va falloir que je revois le budget alliances Smiley sad
    • Répondre
  • Marie-France
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Val-de-Marne
    Marie-France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La mienne a coûté 400 € (or jaune 18 carats) en promo via le salon du mariage.

    Celle de chéri a été achetée en espagne 300 € (or jaune 18 carats).

    Tu peux avoir de tout, en fonction de ce que vous recherchez... Mais attention aux délais de préparation des commandes... pour moi environ 5-6 semaines. Donc faut pas se faire avoir!

    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, les alliances c'est quand tu veux mais au moins 4 mois avant le jour J.
    Nous les avons acheté au Manège à bijoux 735€ les deux or jaune 18 k, mais il y en avait des moins chères.

    Alliances : quand acheter ? Prix ? 5
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Addicte Août 2019 Isère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend ce que vous souhaitez j'ai achetez la mienne 190euro sur une bijouterie en ligne et mon homme veut juste un anneau très simple car dans son boulot il l'a portera jamais du coup elle nous coûte 50euro, je te met une photo 😉


    Alliances : quand acheter ? Prix ? 6
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Nord
    Ouafa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    Alors nous pour nos alliances on a était au salon du mariage au mois de décembre et du coup on a profité de l'offre une achetée la 2ème offerte il en avait pour tous les goûts et tous les budgets .
    On les a reçu au mois d'avril.



    Alliances : quand acheter ? Prix ? 7

    Alliances : quand acheter ? Prix ? 8
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour les alliances je dirais que 4 mois avant c'est le dernier délai max. Pour le prix tu as de tout suivant si tu prends de l'argent, de l'or 9 ou 18 carats, des pierres, des détails, si vous les prenez au même endroit pendant les soldes ou les promos sur les salons de mariage... Nous on en a eu pour 1500€ les deux mais c'est de l'or certifié éthique (conditions de travail des mineurs plus décentes, pas de travail des enfants), 18 carats, personnalisées.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux les acheter quand tu le souhaites. Pour 300€ tu trouveras des alliances très simples en or sans réellement de fantaisie.... après regarde dans les bijouteries type manège à bijoux ils font des tarifs intéressants.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration