Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée au Top août 2020 Yonne

Alliances reçues... Doutes sur la taille !

Cindy, le 27 Avril 2020 Ă  16:36

Publié dans Organisation du mariage 47

Hello la communauté, Comme annoncé dans le titre, nous avons reçu nos alliances la semaine derniÚre... Normalement nous aurions dû avoir un rdv pour la remise avec vérification de taille mais au vue de la situation actuelle, ils nous l'ont envoyé, avec changement de taille, de gravure offert si cela...
Hello la communauté,

Comme annoncĂ© dans le titre, nous avons reçu nos alliances la semaine derniĂšre... Normalement nous aurions dĂ» avoir un rdv pour la remise avec vĂ©rification de taille mais au vue de la situation actuelle, ils nous l'ont envoyĂ©, avec changement de taille, de gravure offert si cela ne va pas bien sĂ»r et si changement de date dĂ» au virus ! Nous les avons donc essayĂ© et j'ai un gros doute sur la taille de la mienne... J'arrive Ă  la mettre mais je dois forcer un peu pour la retirer đŸ€”Du coup, je me demande si c'est normal et surtout je m'inquiĂšte vis-Ă -vis des chaleurs, d'une Ă©ventuelle grossesse ect...
Les bijouteries vous ont conseillé quoi au niveau de la taille pour vous ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Bonne fin de journée à tous

47 Réponses

• Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce que le bijoutier m'a dit Ă©galement en la commandant, il hĂ©sitait entre 2 tailles et comme la bague est extrĂȘmement fine, il a pris la plus petite đŸ€·đŸŒâ€â™€ïž
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce qui m'inquiùte justement 😅
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas tous les doigts justement 😅
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta rĂ©ponse â˜ș
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non les diamants sont sur un demi-tour...
    Oui j'ai le problĂšme avec ma bague de fiançaille qui est beaucoup trop grande đŸ€·đŸŒâ€â™€ïž
    • RĂ©pondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mieux serait peut ĂȘtre que tu reprennes ta taille sur un baguier de la boutique... đŸ€” moi je fais du 61 en taille de doigts et j’ai pris du 62... tu vois il y a deux mois ma bague de fiançailles en 61 coinçait un peu et lĂ  je peux l’enlever comme je veux elle glisse (sans pour autant la perdre...) aprĂšs le vendeur m’a aussi dit que l’épaisseur de la bague jouait sur la taille... je sais pas si c’est vrai pour le coup je suis pas bijoutiĂšre lol
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton message â˜ș

Je ne peux pas me baser sur ma bague de fiançaille, qui est beaucoup trop grande, car j'ai perdu 10 kg depuis que je l'ai 😅Et lors de ma grossesse je n'avais pas encore de bague donc je ne sais pas trop si j'ai beaucoup gonflĂ© des doigts (et en plus chaque grossesse est diffĂ©rente đŸ€·đŸŒâ€â™€ïž)
    • RĂ©pondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous on a mis nos alliances sur notre premiere date en attendant le mariage. J'arrive à enlever la bague facilement mais j'ai mon doigt qui a gonflé en plein soleil alors je vais surveiller

• RĂ©pondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous on les a choisi en septembre , quand il faisait chaud encore.

J'y suis retournĂ© en fĂ©vrier pour choisir la gravure, elle m'Ă©tait un poil grande mais pas Ă©norme, pour la vendeuse c'est bon car l'Ă©tĂ© les doigts grossissentâ˜ș

• RĂ©pondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 DrÎme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je l'ai prise plus petite avec mon boulot je me lave les mains tous le temps et je veux pas la perdre
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'ai commandĂ© en janvier donc pareil đŸ€·đŸŒâ€â™€ïž
    Mais i' a fait plutĂŽt chaud ces derniers jours, mĂȘme si ce n'est pas une chaleur vraiment estival donc je suis un peu perdue đŸ€”
    • RĂ©pondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋
    Personnellement mon alliance est un peu trop grande et du coup elle tourne. La tienne est-elle en tour complet ?
    • RĂ©pondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j’ai pris un peu plus grand pour mon alliance... bon pas encore rĂ©cupĂ©rĂ©e Ă  cause du virus mai je te dirais dĂšs que je l’ai... la deuxiĂšme vendeuse que nous avons eu voulait que je prenne la taille exacte de ma bague de fiançailles 💍 mais avec mon mari et le premier vendeur nous avons dit non car je sais que j’ai les doigts qui gonflent et je n’ai jamais Ă©tĂ© enceinte donc je n’imagine mĂȘme pas ! Je l’ai normalement prise une taille au dessus, je te dirais ce que ça donne pour moi ! Au passage j’adore la tienne d’alliance 😁
    • RĂ©pondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

J'ai le mĂȘme problĂšme que toi et je pense aussi la faire agrandir. A voir avec les beaux jours, sachant que j'ai fait l'essai de la taille en Novembre et qu'il ne faisait pas trĂ©s chaud.

• RĂ©pondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alliances reçues... Doutes sur la taille ! 1J'ai oubliĂ© la photo 😅
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration