Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir

Alliances Tatouage

Morgane, le 2 Octobre 2017 à 11:11 Publié dans Mode nuptiale 0 37
Sauvegardé
Répondre
Coucou la super communauté,J'ai eu mon chéri au téléphone hier soir (oui Mr m'a abandonné pour 6 mois pour une mission militaire, encore 2mois à attendre!!)Et il m'a demandé ce que je dirais, si il se faisait tatouer. Au départ, j'étais un peu septique. Car même si j'aime bien ça, je n'ai encore jamais sauté le pas, de peur qu'avec l'âge je regrette...!Et il m'a expliqué sa démarche et sa réflexion.Donc étant militaire, il sera souvent amener à devoir enlever son alliance, mais il vaut que malgré ça, il y ait une trace éternelle de notre amour en toutes circonstances! Du coup, il aimerait beaucoup se faire tatouer une alliance, assez fine pour qu'elle passe sous son alliance en bijoux, et comme ça dés qu'il enlèvera son alliance, il aura tjs le tatouage!

Je trouve cette idée trés belle, et je suis tout à fait pour.

Du coup en farfouillant des idées de tatouage, je suis tombée sur ceux là et je trouve ça super sympa!!! et vous?

alliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouage


37 Réponses

Activité récente par Claire, le 5 Novembre 2017 à 19:53
  • C
    Mariée Addicte Novembre 2017 Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il me semble que les doigts ça bave à mort et ça tien pas la route, un massacre.

    Sur certaines photos que vous montrez en inspiration il y a des "tatouages" au stylo noir (les plus lisses en fait) faites pour le temps de la photo et il y a aussi de jolis exemples de massacres, l'encre s'est baladée.

    Donc un tatouage symbolisant le mariage je comprend l'idée, le symbole est beau mais les doigts... à éviter !

    • Répondre
  • Clélie
    Mariée Addicte Août 2017 Ariège
    Clélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi aussi je trouve ça magique mais d'expérience je sais que les tatouage sur les mains ne tiennent pas (tapez sur Google il y a des avant après et c un massacre) nous nous sommes mariés il y a 2 mois. A près 12 ans d'amour et trois enfants j'ai décider de lui faire une surprise et je l'ai grave pour toujours sur mon épaules et il était super ému et souhaite faire pareil. Il fait le même métier que votre futur depuis 14 ans et n'a aucun souci avec sa bague de fiancaille datant dil y a dix ans ou son alliance hormis pour d'éventuels tractions Smiley winking

    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Experte Juin 2018 Orne
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le tatouage symbolisant le mariage je suis pour. Mais je ne me ferai pas tatouer d'alliance. Et je pense même qu'on ne fera pas de prénom ou de date car si malheureusement un jour on divorce le tatouage restera. Après mon futur mari et aussi le père de mes enfants donc nous seront toujours liés... à voir..
    • Répondre
  • Prescillia
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Vienne
    Prescillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup la dernière image ( seul un anneau fin ) et comme sur les doigts ça tient moins bien il faudra penser à renouveler le tatouage.

    • Répondre
  • Elodie 🌈
    Mariée Pro Août 2018 Charente
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On va le faire... Mais ça ne sera pas sur les doigts car les tattoo sur cette partie du corps ne tienne pas dans le temps (c'est dommage pour un tatouage de mariage quand même). Donc ça sera sur le creux du poignet Smiley smile Mon 5ème et le 1er de Monsieur

    • Répondre
  • Marout
    Super Mariée Octobre 2017 Paris
    Marout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Symbolique très sympa et originale. J'ai bien le demi cœur


    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2018 Meurthe-et-Moselle
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je trouve ça vraiment sympathique comme idée.

    Par contre attention (c'est la tatouée qui parle!) sur les mains ça tient moins bien car forcément on les lave souvent, elles sont en contacte, donc il faudra trouver un motif qui va "bien vieillir" Smiley smile

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, ils sont beaux! Puis pour le coup vous êtes vraiment liés Smiley love & quand vous vous réunissez vous vous complétez, j'aime beaucoup l'image, la teneur derrière,...

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord avec toi de ce côté la. Et il faut que je propose a mon chéri le tatouage qui se forme quand on le tien la main! J'adore cette idée 😊
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup l'idée, très romantique et fleur bleue Smiley heart

    Par contre je voterais plus pour un tatouage sans nom, sans prénom, sans lettre, sans date,... Non parce que bon, on aime a croire que c'est éternel dans le présent, mais on ne connait pas son avenir Smiley winking

    Par contre j'adore celle qui forme quelqu'chose une fois réunie ensemble!

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juillet 2018 Puy-de-Dôme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont tous magnifiques et j'adore l'idée
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Octobre 2017 Ardèche
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    LOL oui ma phrase est incomplète, désolée :p !!!

    Je voulais dire que (en théorie) les seuls tatouages autorisés après engagement dans l'armée étaient ceux qui sont dissimulables ! Après encore une fois, je ne connais pas toutes les règles dans tous les corps de l'armée, je n'ai que mon cousin dans l'armée de l'air.. Donc ce serait bien que ton futur se renseigne bien avant Smiley winking ! Si l'idée c'est d'avoir une bague même quand il ne peut pas la porter, elle n'est plus dissimulée... Bref, ça n'empêche que l'idée est vraaaaiiiment romantique, hihihih !!!

    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Août 2018 Var
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce post !! Je connaissais pas l'idée et étant infirmière, quelle belle alternative pour garder qqch autour du doigt pendant le travail... J'ai flashé sur la photo une avec le signe infini (discret mais efficace) et je l'ai montré à chéri qui valide grave !! Je lui ai proposé qu'on le fasse pour nos 10 ans donc en mars et il est carrément ok (on a tchéqué et tout!) Suis trop contente !! En attendant l'alliance en août... Merciiiiiii 😀😁😍
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Etant moi-même tatouée, ça pourrait être une belle alternative à l'alliance.

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Août 2018 Loiret
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bcp le " Mrs / Mr " sur le côté de l'annulaire ainsi que la date en chiffres romains le tour du doigt. Pour notre part, étant déjà bcp tatoués mon chéri et moi, nous allons nous faire tatouer dans l'intérieur du poignet notre date !
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour.
    Et tu voulais dire "pas autorisé"?
    Ca fait déjà 8 ans qu'il est dans l'armée. Et mise à part au moment de son entrainement au tir, son tatouage sera tout le temps sous son alliance bijoux. Justement il le fera suffisamment fin pour qu'il soit dissimulé par l'alliance! Et il y a une amie et collègue qui est bien bien tatoué, et ce n'est pas spécialement dissimulé par des vêtements.

    et je t'avoue que je ne savais pas qu'il y avait des restrictions.... :/


    • Répondre
  • J
    Super Mariée Octobre 2017 Ardèche
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'idée est belle de base Smiley heart Smiley smile !!

    mais les tatouages sur les doigts ne sont pas si éternel que ça, ils disparaissent avec le temps (surtout sur la tranche et l'intérieur des doigts)... et d'ailleurs, à cause de ça de nombreux tatoueur en France refusent de les faire !!

    Et les tatouages à l'encre blanche jaunissent ou sont aussi très vite assimilé par la peau... Donc (même si c'est juste trop beau quand c'est tout frais!!) je le déconseille aussi !!!

    Après franchement, la symbolique est forte Smiley kiss !!!!!!

    Mais, en tant que militaire, je croyais que les tatouages étaient autorisé APRES engagement,; seulement si ils sont dissimulable (genre sous un vêtement), il ne risque pas d'avoir des problèmes si il le fait sur sa main ???? (j'ai un cousin dans l'armée de l'air, il adore les tatouages, et ne s'en fait justement que sur des parties du corps dissimulable !!!)

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est plus pour lui, car pour ma part je n'enlève jamais mes bijoux!!


    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Février 2018 Loire Atlantique
    Fev2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une super idée et très romantique. Je ne me lancerai pas personnellement car je ne suis pas trop tatouage. Si cela vous correspond foncez !
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Avril 2019 Nord
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée mais le tatouage sur doigts vieilli trés trés mal ... il va falloir l'entretenir et le faire des retouches régulièrement (j'ai donc laché l'idée de me faire tatouer les doigts 😂)
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que c'est ce qu'il va faire avant de se lancer. et je sais que tous les tatoueurs ne veulent pas spécialement tatouer les doigts... donc à voir!


    • Répondre
  • Val Eden
    Mariée Addicte Juin 2019 Saône et Loire
    Val Eden ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée !C'est trop mignon
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l'idée de ton Chéri très belle. Personnellement je suis pas fan des tatouages sur les doigts et il paraît que ça vieillit mal. Mais s'il refait son tatouage régulièrement et que le motif est assez simple, peut être que ça ne finira pas en pâté flou. Le mieux serait de demander conseil au tatoueur.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Smiley smile
    ça avance doucement mais surement!! la déco avance bien. on a déjà toutes nos idées, plus qu'a acheter pour faire ensuite, de nos petites mains!
    bon courage à toi aussi!


    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ça sera à lui de réfléchir à ce qu'il veut faire Smiley winking
    je ne pense pas me faire tatouer, comme je n'enlève jamais mes bijoux!


    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ça ne serait que lui! car il bricole beaucoup et surtout par l'armée...
    je n’enlève jamais mes bijoux, donc je ne pense pas me faire tatouer Smiley smile


    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super sympa!! Smiley smile


    • Répondre
  • Lyly
    Mariée Confirmée Juin 2018 Ille et Vilaine
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée parceque nous avons la même haha Avec Chéri on doit retirer nos bijoux pour nos boulots respectifs donc on aimerait se tatouer nos alliances aussi 😊
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2018 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l’idée super j’adore la 4ème et la dernière
    • Répondre
  • Lepa
    Mariée Experte Avril 2018 Nord
    Lepa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée, une très belle preuve d'amour car il ne pourra jamais l'enlevé. Mais bien réfléchir. En tout cas, courage pour les derniers mois se sont les plus durs. Et encore plus si vous préparez votre mariage.
    • Répondre
  • Sayuri
    Super Mariée Octobre 2017 Gironde
    Sayuri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup l'idée mais attention à bien réfléchir à ce que vous allez faire... Les prénoms, lettres ou dates pour ne pas le regretter plus tard...
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Moselle
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c’est fait, mon chéri a le même 😊

    Alliances Tatouage - 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration