Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir

Alliances Tatouage

Morgane, le 2 Octobre 2017 à 11:11

Publié dans Mode nuptiale 37

Coucou la super communauté,J'ai eu mon chéri au téléphone hier soir (oui Mr m'a abandonné pour 6 mois pour une mission militaire, encore 2mois à attendre!!)Et il m'a demandé ce que je dirais, si il se faisait tatouer. Au départ, j'étais un peu septique. Car même si j'aime bien ça, je n'ai encore...
Coucou la super communauté,J'ai eu mon chéri au téléphone hier soir (oui Mr m'a abandonné pour 6 mois pour une mission militaire, encore 2mois à attendre!!)Et il m'a demandé ce que je dirais, si il se faisait tatouer. Au départ, j'étais un peu septique. Car même si j'aime bien ça, je n'ai encore jamais sauté le pas, de peur qu'avec l'âge je regrette...!Et il m'a expliqué sa démarche et sa réflexion.Donc étant militaire, il sera souvent amener à devoir enlever son alliance, mais il vaut que malgré ça, il y ait une trace éternelle de notre amour en toutes circonstances! Du coup, il aimerait beaucoup se faire tatouer une alliance, assez fine pour qu'elle passe sous son alliance en bijoux, et comme ça dés qu'il enlèvera son alliance, il aura tjs le tatouage!

Je trouve cette idée trés belle, et je suis tout à fait pour.

Du coup en farfouillant des idées de tatouage, je suis tombée sur ceux là et je trouve ça super sympa!!! et vous?