Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir

Alliances Tatouage

Morgane, le 2 Octobre 2017 à 11:11

Publié dans Mode nuptiale 37

Coucou la super communauté,J'ai eu mon chéri au téléphone hier soir (oui Mr m'a abandonné pour 6 mois pour une mission militaire, encore 2mois à attendre!!)Et il m'a demandé ce que je dirais, si il se faisait tatouer. Au départ, j'étais un peu septique. Car même si j'aime bien ça, je n'ai encore...
Coucou la super communauté,J'ai eu mon chéri au téléphone hier soir (oui Mr m'a abandonné pour 6 mois pour une mission militaire, encore 2mois à attendre!!)Et il m'a demandé ce que je dirais, si il se faisait tatouer. Au départ, j'étais un peu septique. Car même si j'aime bien ça, je n'ai encore jamais sauté le pas, de peur qu'avec l'âge je regrette...!Et il m'a expliqué sa démarche et sa réflexion.Donc étant militaire, il sera souvent amener à devoir enlever son alliance, mais il vaut que malgré ça, il y ait une trace éternelle de notre amour en toutes circonstances! Du coup, il aimerait beaucoup se faire tatouer une alliance, assez fine pour qu'elle passe sous son alliance en bijoux, et comme ça dés qu'il enlèvera son alliance, il aura tjs le tatouage!

Je trouve cette idée trés belle, et je suis tout à fait pour.

Du coup en farfouillant des idées de tatouage, je suis tombée sur ceux là et je trouve ça super sympa!!! et vous?

alliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouagealliances tatouage


37 Réponses

  • Cospin
    Mariée Confirmée Août 2019 Marne
    Cospin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca peut être effectivement une bonne idée A vous de vous accordez maintenant sur ce que vous voulez tatouer Ça peut quelque chose de très beau
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Octobre 2017 Finistère
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l'idée tres sympa et c'est mignon venant de ton homme -)! Pourquoi pas !
    • Répondre
  • Alohomora
    Mariée Addicte Juillet 2019 Deux-Sèvres
    Alohomora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord avec Axelle. Je suis une adepte du tatouage et mon tatoueur refuse de tatouer les mains (et même les poignets!) Ca vieilli très mal. En plus, personnellement, j'ai une peau qui "boit" beaucoup, du coup, le rendu serai vraiment moche sur moi. Ca dépend vraiment des gens, mais quoi qu'il en soit, ça va rapidement s'estomper.

    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j adore l idee ! Je suis tatouée moi même. Mais .... je ne te l espère certainement pas, si un jour votre histoire se termine le tatouage lui restera. Alors réfléchissez bien au quoi ... pour ne pas regretter un jour! L alliance tu l enlevés le tatouage ç est beaucoup plus difficile
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime l'idée mais attention aux tatouages sur les doigts !

    Pour commencer, ça fait un mal de chien. Ensuite, ces tatouages-là changent beaucoup plus rapidement qu'ailleurs : ils s'étalent et s'effacent en quelques mois sur certaines zones (typiquement l'emplacement de la première photo).

    Certains tatoueurs refusent même de tatouer ces parties-là.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration