Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Super Mariée août 2017 Haut Rhin

Alternative à la jarretière

Elodie, le 6 Juillet 2017 à 08:27

Publié dans Mode nuptiale 35

Bonjour la communauté! Attention pavé! Voilà avec chéri nous n'étions pas d'accord sur la jarretière. Lui ne trouvait pas normal de forcer les gens à payer d'autant plus que la plus part vient de loin et paye donc une nuit d'hôtel ainsi que le trajet (je suis d'accord avec lui sur ça). Mais moi, je...
Bonjour la communauté! Attention pavé! Voilà avec chéri nous n'étions pas d'accord sur la jarretière. Lui ne trouvait pas normal de forcer les gens à payer d'autant plus que la plus part vient de loin et paye donc une nuit d'hôtel ainsi que le trajet (je suis d'accord avec lui sur ça). Mais moi, je voyais la jarretière comme une animation attendue à un mariage (au vue du mariage de ma soeur je sais que mes oncles et des amis prévoient déjà la monnaie spécialement pour ça!). Nous n'étions donc pas sur la même longueur d'onde. Puis nous avons rencontré notre animateur qui nous a proposé une super alternative: deviner le tour de taille des mariés. Chacun aura un bulletin pour noter son nom/prénom et la mesure qu'il estime. Celui qui s'en approche le plus gagne la jarretière, le plus "dur" dans sa réponse aura un cadeau (je pensais un lave-vaisselle: une éponge et du produit 😁) et le plus sympa gagnera un voyage à Tahiti (un gel douche de la même marque). Nous sommes tombés de suite d'accord!! Qu'en pensez-vous? Si vous avez d'autres idées de cadeaux, je suis preneuse! 😄

35 Réponses

• Anaïs
    Mariée Addicte Octobre 2018 Sarthe
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes idées de cadeaux sont top ! L'idée est pas mal du tout =) Et puis si vous êtes plus à l'aise avec ça c'est très bien !!

• Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une super alternative !!! Smiley smile

• Répondre
  • Ma Melody
    Super Mariée août 2017 Isère
    Ma Melody ·
    • Signaler