Voir message cité
C'est mignon, hein? Des mini cakes... Notre pâtissière nous a fait des gâteaux comme ça ,en un peu plus grand, pour la dégustation...
Alors nous pyramide de gâteaux Entremets passion .croquand chocolat, craquant caramel , fraisier ... On a pas encore vu avec traiteur la présentation mais avons des idées ... Bonne préparation et grand courage à tous qui doivent décaler leur date 🤞🤞🤞
La 1 et la 4 🤩🤩 Ici nous aurons un weeding cake au saveurs douce comme la vanille pour plaire au plus grands nombre, et des mignardises variées plus prononcées en goût (chocolat, caramel, passion, moka etc ) et une farandole de fruits frais... nous ne savons juste pas encore comment nous allons les présenter : en verrine, en brochettes 🤔 Nous savons que nos invités sont très portés sur le sucré donc nous avons mis le paquet sur le dessert 😋🤗
Tout me plaît ! Avec une préférence pour 1 et 4. Personnellement je serai beaucoup plus ravie de déguster cela à un mariage qu'une pièce montée, mais ce n'est que mon avis 😉. Pour ma part j'ai opté pour un wedding cake nude et des mignardises à côté