Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire

Alternative naturelle lancée pétales roses

Aurélie, le 16 Février 2017 à 10:35

Publié dans Décoration 46

Bonjour tous le monde ! Voilà tout est dans le titre, notre mairie est d'accord pour un lancée à la sortie de la mairie mais... Il faut que ce soit naturel ! Alors ni une, ni deux avec chéri on regarde les pétales de roses parce que tu comprends, c'est magnifique les pétales sur les photos (patati...

Bonjour tous le monde !

Voilà tout est dans le titre, notre mairie est d'accord pour un lancée à la sortie de la mairie mais... Il faut que ce soit naturel !

Alors ni une, ni deux avec chéri on regarde les pétales de roses parce que tu comprends, c'est magnifique les pétales sur les photos (patati patata).

Ah oui... Le prix aussi est sympathique ! En tout pour une centaine d'invités le tarif s'élève à 75 €... Alors oui c'est mignon et tout et tout, mais nous n'avons pas 75 € à jetter à la sortie de la mairie (pk en gros c'est ça).

D'où ma question, avez-vous des alternatives naturelles pour un lancée à la sortie de la mairie SAUF la lavande (j'adore mais pas pour nous hihi, je pense surtout à ma coiffure j'ai les cheveux bouclés et un simple papier est capable de rester en lévitation dans mes cheveux comme par magie alors de la lavande je vous laisse imaginer hihi) ?

46 Réponses

  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hein ?! Oh la chance, j'ai fait 2 fleuristes différents sur Tours et ce qu'il en ressort c'est 15 € (ou 10 €) la poignée et en tout ça me faisait 75 € (chez les 2).

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Pro Juin 2017 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je vais prendre des bouquets de roses au Lidl! Vraiment pas cher, y en a toute l'année et on va les chercher le samedi matin! On aura plus qu'à prendre les pétales et les mettre dans un panier Smiley smile
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hhm ... Tu as vu ou ce prix?! Perso j'ai pas du tt eu ses prix la sur mes devis fleuriste!

    Au final mon fleuriste me les offre même! Mais bon c'etait maximum 30€ pr 80 invités!

    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais que ça marche à coup sûr mais bon c'est de la location alors est-ce que tu tires retrouve plus de louer une machine ou d'acheter les tubes. Ou alors tu peux louer une machine à bulles il s'il y a beaucoup d'enfants ont donné un tube de bulle pas enfants qui vous envoie des bulles
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord. Parce que les machines à bulles c'est mieux que les tubes de bulles ?

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au top ! Merci pour la photo !

    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a des machine à bulles qui existe aussi en location et sur AliExpress il y a des petites bouteilles comme pour les enfants pour les bulles
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pournous également ce sera bulles de savon parce que je ne voulais pas laisser de déchets derrière nous.

    • Répondre
  • Drou
    Mariée Pro Août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Confettis biodégradables J'en ai commandé sur ali express


    Alternative naturelle lancée pétales roses - 1
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah je connaissais pas les confettis biodégradebles , je vais jetter un oeil. Merci pour réponse.

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hihi ! Merci pour ta réponse ! Smiley flower

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les bulles de savon et les confettis bioegradables! On en avait pris sous forme de papillons. On les a balayé et ceux qui restaient sont partis avec de l'eau ( ou La pluie ^^ )
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    LOL j'allais te dit la lavande . Il y a des bulles de savon.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration