Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Curieuse Avril 2021 Aisne

Alternative originale pour un mariage Covid atypique

Laura, le 18 Février 2021 à 18:24

Publié dans Organisation du mariage 33

Coucou les FM ! Je vois passer beaucoup de nouvelles discussions et nous sommes toutes dans un flou artistique complet. Aussi, je vous fait un résumé bref : avec mon homme nous devions nous marier le 16 mai 2020, nous avons pu maintenir la cérémonie civile (à 4 personnes haha) et nous sommes...
Coucou les FM ! Je vois passer beaucoup de nouvelles discussions et nous sommes toutes dans un flou artistique complet. Aussi, je vous fait un résumé bref : avec mon homme nous devions nous marier le 16 mai 2020, nous avons pu maintenir la cérémonie civile (à 4 personnes haha) et nous sommes aujourd'hui mari et femme (ouiiiii !). Nous avons reporté la cérémonie religieuse et la fête au 17 avril 2021. Et patatra, nous voilà toujours au même point. Samedi soir, nous faisons un apéro visio avec nos témoins pour échanger sur la situation et nous nous donnons jusqu'à début Mars pour prendre une décision (poursuivre dans le doute ou cette fois ci annuler complètement ; oui, marre d'avoir un budget bloqué, de rester sur le qui vive tout le temps.. finalement ce mariage avorté nous fait passer à côté de plein de belles choses de la vie!).

Nous avons donc eu l'idée, si nous annulons, de nous rendre auprès de nos invités si eux ne peuvent venir à nous ! Enfiler nos costume et robe de mariés, grimper dans la voiture, mettre notre playlist prévue pour le mariage en fond, et traverser toute la moitié nord de la France pour rendre visite à nos invités, avec le champagne, les dragées, les petits cadeaux qui leur étaient destinés. On veut marquer le coup, on veut pouvoir klaxonner en arrivant en ville, on veut quelque chose d'atypique, tant que nous sommes deux.
J'espère que cette idée vous fait imaginer des alternatives réconfortantes, et surtout, si vous avez vous aussi des idées farfelues dont on peut s'inspirer, partagez les svp ! Dans l'attente de vous lire 😁

33 Réponses

  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahah j'adore!!!! ca peut être bien fun en effet Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration