Coucou les FM, Nous y voilà dernier mois de l'année. J'aime particulièrement l'hiver. Est-ce que vous auriez pu organiser votre mariage en décembre avec une déco en lien ?
Oui, nous aurions pu nous marier en Décembre, cela reste un mois avec une ambiance magique. Mon Chéri m'a fait sa demande en Décembre, mais nous avons préféré nous marier en Octobre le jour où nous avions décidé d'être ensemble. Entre Noël et les anniversaires en Décembre et Janvier dans notre famille, cela nous paraissait compliqué de caler notre mariage entre ^^''
Mariage prévu en décembre 2022 ! J'adore décembre qui est un mois magique. J'aime l'ambiance et les lumières de cette période. J'espère faire une belle décoration hivernale.
Franchement on m'aurait posé la question il y a quelques temps, j'aurais dit que jamais je n'aurais pu me marier en Hiver !. Nous mariant en novembre 22, je me suis faite à l'idée d'un mariage hors saison.
Ouiiiiiii enfin la fin de 2021 pour rencontrer 2022 qui sera notre année 🥰 Pour le mariage en hiver je ne suis pas sûr que j’aurais opté pour cette période. Nous avons beaucoup d’anniversaire en plus des fêtes en décembre… et puis j’avoue que notre saison préféré est l’été 😍