Je ne sais pas vous ms elle est tellement parfaite. J’aurais Aimé qu’elle sorte 6 mois plus tôt. Mon évidence User ma peau sur la tienne j’voudrais q’ca dure 100 ans c’est notre Ed sheeran francais
Amir est un bon chanteur et en plus romantique. J avoue que j aime bien et les paroles de cette chanson sont très love
Super Mariée
août 2019
Haute-Vienne
Indiana ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour Sandrine, pas mal la comparaison tu as completement raison!!!
Mariée Experte
Mai 2019
Rhône
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Je n'écoute que de la musique latine, mais hier je l'ai écouté et elle m'a mise les larmes au yeux.
J'avais l'air bien bête dans le bus à pleurer toute seule
Elle est magnifique comme chanson.
Mariée VIP
Mars 2019
Paris
Steppenwolf ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Haha ! J’aime bien écouter aussi ce que j’écoutais à 14-15 ans :-). Mais dans les trucs récents, j’aime très peu de trucs je crois ! J’assume mes goûts de vieux ^^
Moi j’adore Avoir 14-15ans ds ma tête et écouter des chansons de midinettes. Plutôt q 80 et écouter de Aznavour 😂😂
Mariée VIP
Mars 2019
Paris
Steppenwolf ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Un boys band de mon adolescence :-D. Par exemple I’ll never break your heart. Ed Sheeran chante quand-même mieux . Mais je trouve que globalement ça fait très musique d’ado. A 14-15 ans j’aurai été fan !
Moi aussi j'aime beaucoup, ça fera une apparition lors du mariage je pense ^^
Mariée VIP
Juillet 2019
Isère
Coralie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Euh connais pas 😅
Mariée VIP
Mars 2019
Paris
Steppenwolf ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Et c’est le même rythme que les slows bien gras genre Backstreet Boys :-)
Mariée VIP
Juillet 2019
Isère
Coralie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Quand jen parler, beaucoup disait que non c'était pas l'air. Mais enfaite si !
Mariée VIP
Mars 2019
Paris
Steppenwolf ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah bah c’est pour ça que j’aime aucune des 2 ! 😂🤣. Pour moi c’est vraiment les chanteurs à minettes, paroles nunuches et musique gnan-gnan. (Je ne juge pas celles qui apprécient ! C’est juste que je suis capable d’apprécier des trucs commerciaux en série tv ou cinéma, mais pour la musique j’ai vraiment du mal !)
Voir message cité
Salut, ns avions choisi Pink just give me a reason. Non pr les paroles ms pr la chanteuse. N’ayant Absolument pas les mêmes goûts musicaux ns avons fait un compromis. sinon j’aurais choisi Ed Sheeran