Je ne sais pas vous ms elle est tellement parfaite. J’aurais Aimé qu’elle sorte 6 mois plus tôt. Mon évidence User ma peau sur la tienne j’voudrais q’ca dure 100 ans c’est notre Ed sheeran francais
Je ne sais pas vous ms elle est tellement parfaite. J’aurais Aimé qu’elle sorte 6 mois plus tôt. Mon évidence User ma peau sur la tienne j’voudrais q’ca dure 100 ans c’est notre Ed sheeran francais
Nous aussi on l'a choisi soit pour notre ouverture de bal ou à la cérémonie laïque Elle est magnifique cette chanson je m'en laisse pas de l'écouter 😍
Mariée VIP
Juillet 2019
Isère
Coralie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Hihi 😁 C'est vrai qu'il fait des belles chansons. Et puis celle là est vraiment approprié pour un mariage, mairie et même a l'ouverture du bal ça doit être magnifique !
Voir message cité
Non ms grave je soule tt le monde ac cette chanson ms franchement elle est tellement belle. Si il est romantique comme ses chansons, sa femme a bcp de chance
Mariée VIP
Juillet 2019
Isère
Coralie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Sandrine ça va ? Cette musique sera pour l'entrée a la mairie. Quand je l'écoute, j'en ai les larmes aux yeux tellement qu'elle est magnifique ❤️
Pour faire original, qu'à d je l'ai écouté je me suis dis que c'était une évidence 😁 y compris les migraines 😂😂 nous pensons la mettre à la cérémonie laïque à l'entrée oj la sortie on ne sait pas trop encore mais il faudra la couper car trop longue
Nous on hésites entre longtemps également ou « always remember us this way » lady gaga .. elle est tellement belle aussi .. pas dans le même registre mais on hésites 😩
Euh...en fait je n'aime pas du tout. Les paroles sont très belles, c'est clair, mais j'ai du mal avec le personnage. Nous n'avons pas encore trouver la notre, mais on cherche dans les veux classiques.
La dernière chanson qui m'a vraiment émue c'est I'll never love again...mais bon, plutôt triste pour un mariage.