Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Faiza
Mariée Débutante Septembre 2020 Seine-Saint-Denis

Angoissée / annonces demain

Faiza, le 10 Septembre 2020 à 19:18

Publié dans Mariages.net 61

Coucou les FM Première fois que j’écris ici.. je suis angoissée comme pas possible j’ai passé mon après midi à pleurer en apprenant que le gouvernement devrait prendre des mesures demain Savez vous quand seront nous informés demain?
Coucou les FM
Première fois que j’écris ici.. je suis angoissée comme pas possible j’ai passé mon après midi à pleurer en apprenant que le gouvernement devrait prendre des mesures demain
Savez vous quand seront nous informés demain?

61 Réponses

• L
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Ardèche
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je devais me marier le 29 mai, on a tt annuler 3 semaine avant !
    On remet ça l'année prochaine même date.
    Et si ça recommence ???On refera de même. C'est pas la fin du monde, c'est pas une annulation 3 jours avant parce que quelqu'un de la famille est mort tragiquement.Faut relativiser, j'avoue que plus je regarde ma robe et plus j'ai des doutes. Et après tout, elle me vas super bien, elle est sexy. Bon effectivement dans les nouvelles collections j'en ai trouvé une incroyablement belle. Je ne vais pas la changer, ça ne changera pas le cours de ma vie. Relativise sur ta vie au quotidien, la date de mariage peu ce repousser, ça fait parler on en rigole.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est l'horreur... L'angoisse totale !!
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Juin 2022 Nord
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour .. même 30 personnes cède déjà risque surtout à l heure actuel ou tout reflambe
    Je me le suis chopé avant mon mariage donc j’ai du annulé à 10 jours du mariage et reporté ... je vous dit pas mon état psychologique et physique due à ça .....
    est ce que ça vaut vraiment le coup de prendre autant de risque ?!?!?! Le jour d’un mariage c’est heureux c’est des accolades et ne pas vivre ça sérieux .... avec autant de stress et de risque pour l entourage ? Je l’ai chopé je le vis et franchement je le souhaite à personne
    • Répondre
  • Foussat
    Mariée Débutante Octobre 2020 Gironde
    Foussat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Petite question, tu as pris ta robe de mariée pour la cérémonie civile ?
    • Répondre
  • Faiza
    Faiza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marine
    Je partage le même sentiment que toi sachant qu’on a prévu un beau voyage peur que le test pcr soit positif
    Ce foutu covid nous impacte et nous angoisse sur chaque sujet aujourd’hui
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil, J-22 avant le mariage...
    Le témoin de mon chéri nous lâche par peur du covid... 😔On a donc envoyé un mail à tous les invités (pour leur dire qu'on fera tout pour respecter les distanciations et gestes barrières, mais que s'ils ont peur on comprends, qu'ils annulent maintenant avant de donner la réponse définitive au traiteur...) et que des retours positifs donc on croise les doigts 🤞
    Mais le gouvernement.... Je n'y avais pas trop pensé 😱 en réalité je me refuse a y penser. Je pense que sauf en cas de reconfinement ou de mairie qui refuse de célébrer le mariage, on maintient coûte que coûte !! Je ne comprends pas qu'on puisse dire a 70 personnes de ne pas se regrouper (tout en faisant très attention) alors que les enfants vont a l'école.... Impossible pour eux de respecter les gestes barrieres a la recrée ! Bref, maintenant ma plus grosse angoisse est d'attraper le covid avant le mariage ! Je ne sais pas vous, mais moi ca m'angoisse a fond....!!! Sachant que j'ai bossé pendant tout le confinement et que mon chéri est infirmier... Si ca se trouve on l'a déjà eu sans le savoir...
    Bref, désolé 🙏 pour le pavé ! 😏Bon courage a toutes 💪
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, un peut comme l'Angleterre quoi.... À savoir qu'en angleterre il autorises tjr les mariages à 30 personnes il me semble... À savoir aussi que la bas il ont pris la décision le lundi pour le lundi d'après donc il ne sont pas très bêtes... En espèrent qu'il en fasse de même ici....
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Ardèche
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me rappelle les soirs de discours pendant le confinement... on y a cru jusqu’au bout malgré la pression et on a bien fait car le 18 juillet était la date parfaite !!! Grosses Pensées à vous toutes
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Espérons qu'on va en profiter comme il se doit 🤞
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Cher
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour moi! Evjf samedi...
    • Répondre
  • Faiza
    Faiza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes toutes adorables !!!
    Vos messages réchauffent le coeur ..
    J’espère que l’on vivra toute notre journée !Éloignons des personnes anxiogènes, ne regardons pas les prévisions patientions jusqu’à demain 🤍🙏🏼
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon ba ici c est pareil. Mariage dans un mois pilé... j avais la larme facile toute la journée. J espere que ça ira. Vivement demain
    • Répondre
  • J
    Marié Confirmé Juillet 2022 Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à toutes je devais me marier le 05/09/2020 et mon lieu de réception à annulé 8 jours avant. Nous avons maintenu la mairie entre nous et ce fut une très belle journée entourés de nos proches finalement on se dit qu’on aura deux dates de mariages deux fêtes et limite ça m’a enlevée un poids de ne pas le faire dans ses conditions car au final ça n’aura pas été le mariage de nos rêves. Deux qu’on prépare ce mariage et je comprend tout à fait votre ressenti à toute j’ai vécu des semaines d’angoisses de stress de peur maintenant je me sens soulagée enfin mariée à l’homme de ma vie et l’église et la fête reportée à l’année pro on l’espère sans restrictions ! Courage à toutes
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis sous antibiotique depuis ce soir je ne vais pas bien du tout je suis en stress car comme dhan il balance 3 info et demerde toi avec ca ... tu verras dans 2 jours .... jen peux plus
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Débutante Septembre 2020 Gironde
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même état que vous, mon mariage est prévu le 26 septembre...
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je croise les doigts bon courage je suis sûre que ça va le faire 👌🏻💪🏻🙂⭐
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Avril 2023 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'imagine l'angoisse. Je croise les doigts que tout puisse se faire comme tu l'as imaginé
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour nous. Et ce week-end c'est nos EVJF et EVG. Espérons que l'annonce ne gâchera pas notre week-end
    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage reporté au 25 septembre également pour nous... Je n'en peux plus... Vivement demain en espérant avoir une réponse le plus tôt possible et en espérant qu'ils n'ajoutent pas encore des mesures d'ici 2 semaines....
    • Répondre
  • Faiza
    Faiza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ces infos Déborah... vivement demain qu’on en sache plus je suis de la région parisienne donc fortement impactee... une des pires soirées de ma vie en perspective 😭
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Https://www.ladepeche.fr/2020/09/10/coronavirus-reconfinement-bulles-sociales-quelles-nouvelles-mesures-pourrait-prendre-le-conseil-de-defense-9062191.php
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de regarder sur internet la priorité sony les grandes villes avec la fermeture des resto et bar a 23h. La bulle sociale pour le personnes a risque la generalisation du port du masque et si jai bien compris des prises decision territoriale par les elus ce qui est deja le cas ce sont les seules infos pour le moment
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Cher
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 19 septembre... Je suis dans le même état. A fleur de peau... Larmes aux yeux. Nous avons déjà du reporter une première fois....
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je fais pareil 🤣😭
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage le 19 septembre aussi je regarde les infos en buvant du rhum mdr 😂 pour pas sombrer dans la dépression
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ne perds pas espoir ça va aller 💪
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Courage, je croise les doigts pour ton mariage 😉
    • Répondre
  • Manon
    Marié Confirmé août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    De mon côté même ambiance... 😭
    Je suis vraiment déprimée, une première date en juillet une deuxième en octobre ... et là j'avais tellement espoir mais quand je vois les thèmes prévus pour les mesures limitation des rassemblements et des déplacements je suis vraiment désespérée Smiley sadA part attendre demain pour la date, pas d'autre solution...De tout coeur avec vous...
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous pareil c’est prévu pr le 19 septembre 2020, j’ai envie de me bourrer la gueule tellement je ne suis pas bien
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration