Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France

Animation photobooth

Astride, le 1 Novembre 2019 à 15:17 Publié dans Organisation du mariage 0 53
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM! Qui parmis vous proposera un photobooth en animation ? Si oui, pouvez vous me dire combien vous coûtera cette animation ? Combien de temps va durer l'animation ? Aurez vous des hôtesses ? Vos réponses me permettront de comparer mes devis actuels et déterminer mon choix. Merci d'avance et bon courage dans vos préparatifs
Animation photobooth 1

53 Réponses

Activité récente par Astride, le 2 Novembre 2019 à 23:13
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui comme tu le dis si bien, on ne sait jamais.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord je connaissais pas j’irai voir on sait jamais
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    DJ antillais c'est une entreprise de DJ géré par DJ halan ils sont sur l'application, tu peux même trouvé leur vidéo sur Youtube ! Ils proposent beaucoup d'options, fumée, machine à bulles, projection des prénoms etc. Et c'est clair qu'il ne pourra pas rester debout là 😂😂😂
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    DJ antillais ? Je connais pas.
    Ici ce sera DJ titus si j’écris bien c’est un ancien camarade de classe à chéri et il joue dans des soirées aux Antilles.
    Non mais il connaît rien quand il verra tout le monde dansé que les garçons et les filles font la haie pour lui il sera obliger de faire il va pas rester là debout
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il trouve ça bling bling ? Non moi je trouve ça fun, on relâche la pression, on danse avec nos proches. Je suis persuadée que tu arriveras à le faire changer d'avis 😊. Coool si vous avez votre dj nous on pense faire appel à dj antillais ils font du bon taffe.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je trouve ça top et je sais que les gh et dh ne diront pas non au contraire je les vois déjà en monde. Mais monsieur trouve un peu bling bling mais comme madame veut alors il finira par avoir et je suis sure il va trouver ça magnifique.
    Ici sauf les musiques de la cérémonie laïque et ouverture de bal on a rien choisi. Notre DJ et un jeune DJ de l’île alors je pense qu’il va gérer comme si il était en soirée
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais oui il faut faire ça c'est trop stylé 🤩! On a déjà choisi les sons, restera plus qu'au DJ à mixé tout ça, on va s'enjailler comme jamais !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme animation durant le repas ce sera le jeu lui ou elle, le jeu des 12 mois. Chéri hésite à l’arriver des mariés en musique avec les Dh et gh qui font une haie mais moi je veux trop ça MDR. Ouverture de bal après le repas on a fait une chorégraphie personne est au courant c’est la surprise. Lancer de bouquet durant la soirée.
    Les discours des témoins se feront pour nous à la cérémonie laïque
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme nous! Après le repas c'est place à la fiesta ! Donc les photos ce sera au vin d'honneur ! Nos animations : arrivé des mariés et chorégraphie avec nos témoins, photobooth au vh, discours des témoins juste avant le repas, ouverture de bal après le repas, lancé de bouquet et dancefloor.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après le repas on a prévu ouverture de bal et jeter de bouquet et amusement donc mdr personne aura le temps d’aller faire des photos je pense que tout le monde sera là entrain de s’amuser.
    J’espère au moins profiter de cette journée et de ne pas laisser une miette du début jusqu’à la fin.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que c'est le meilleur créneau. Après le repas certains vont vouloir être au calme pour la digestion, d'autres vont se précipiter sur la piste de danse, après le repas c'est souvent l'ouverture de bal, peut être des discours des témoins, le lancé de bouquet, les choses s'enchaînent, il paraît que cette journée passe à une allure folle !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà pareil entre le vin d’honneur et le repas. A voir en tout cas j’y réfléchis
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est sûrement les frais de déplacement. Nous pensons proposer cette animation pendant le vin d'honneur, les invités pourront trinquer avec nous et par la même occasion faire des photos avec nous.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sûrement par rapport au lieu j’ai demandé pour le diamant ils sont sûrement mis frais de déplacement.
    Après je me dit que ça peut le faire pour avant le repas mais pas sure que tout le monde est le temps
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bizarre ! Bref on verra bien, je pense mettre un instax également.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour 2h également bizarre effectivement ! Je trouve également court pour 2h du coup on mettra un autre appareil photo instantané à disposition
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Janvier 2020 Essonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. 🙂 Nous on a commandé la borne Cheerz et ça nous coûte 600 euros (595 exactement). Un livreur nous livre la borne 3j avant et vient la récupérer 2j après. Il y a 900 tirages environ et j'ai pris l'option assurance qui a fait augmenter le prix de 45 euros. Tout est personnalisable et il y a aussi un accès a toutes les photos prises, en ligne.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut les filles! J'ai eu le prestataire, par téléphone et selon elle le forfait de 2h est celui qui est le plus adapté à notre mariage étant donné que c'est un petit mariage 45 invités. Elle à réussi à me convaincre sur la durée, 2h ça parrait court mais en terme d'animation c'est plus que correct ! C'est le temps nécessaire pour l'impression de 80 photos (format bandelette ou carte postale avec personnalisation) Ils proposent un forfait illimité à 990€ et ce n'est clairement pas dans notre budget! Voilà après réflexion je trouve que c'est correcte 80 photos pour 45 invités, en sachant que tout le monde n'est pas fan de photos, ceux qui voudront jouer le jeu pourront repartir avec un souvenir et nous nous serons comblé.
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mai 2023 Mayenne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais en louer une pour 495 euros
    Il y aura 400 tirages immédiat avec en fond notre thème. ensuite les photos resteront et on les aura sur clé Usb. On a prévu un.coin dans la salle su bas afin que tout le monde puisse y participer :-)

    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Nous on va prendre celui de planetphoto, ça nous coûte 249€ pour 430 tirages et on le récupère le jeudi pour le rentre le lundi
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !


    Nous l'avons réservé avec notre DJ qui a une société proposant ce type de service.Nous payons 590€ pour toute la soirée. Tirage illimité, installation et desinstallation, kit Photobooth (moustache....) et le photobooth est autonome avec une impression en moins de 10 secondes, donc pas besoin d'hôtesse ☺️.
    Bon courage à toi 😬
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous l’avons réservé chez Cheerz ça nous coûte 390€. On le récupère le vendredi et on le rapporte le lundi. Il y a un tirage de 400 impressions mais il y a différentes options pour des tirages supplémentaires mais vu que j’ai aussi prévu un insta à proximité du livre d’or je me dis que ce sera suffisant ! Il y a aussi un support Web qui regroupera toutes les photos prises durant le mariage donc on verra les selfies dossiers lol ça risque d’être marrant.
    J’avoue c’est quand même un budget mais pour avoir fait des soirées où il y avait un photobooth à disposition ça marche du tonnerre et tout le monde apprécie !
    Je ne regrette pas mon choix ! Dès que les gens rentreront dans la salle ils le verront et pourtant en disposer du début à la fin ...! J’ai hâte d’y être et perso j’ai prévu 2 caisses à côté avec des serres têtes d’animaux des lunettes fantaisies des perruques et tout un tas d’accessoires pour que ce soit plus fun !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nos en avons un en location du vendredi au lundi 400 photos + 2 animations dans l'appareil pour 390e chez vip box

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon? Pour ma part ils m'ont demandé 250€ pour 2h mais je trouve que c'est court 2h non? Et concernant ton devis c'était pour combien d'heures ?
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok c'est une option également merci pour ta réponse 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fais un devis a So fun box le devis le moins chère qu'il propose est 290€.

    je trouve ça top pour avoir une animation et un souvenir

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2022 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi c'est une option que l'on va prendre avec notre photographe.
    Donc photographe 950€ et option photo booth + le livre d'or qu'il fournie 150€
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons choisi le photobooth de chez VIP Box, nous avons apprécié son design et le fait que la machine ne fasse qu’un « bloc » donc pas d’imprimante qui traîne à côté !
    Elle nous coûte 370€ pour 48h de location avec 400 tirages (on a la possibilité d’en ajouter 400 de plus), le cadre est personnalisable et les invités auront la possibilité d’enregistrer des vidéos pour nous laisser un souvenir.Un lien nous sera envoyé avec toutes les photos prises au cours du mariage plus les vidéos.Il sera en libre service tout au long du samedi et dimanche.Bons préparatifs 😊
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Saône et Loire
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est chez Toogethers il s’appelle « Nicole » le photobooth 🤗
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas encore réservé mais c'est so fun box c'est une jeune entreprise martiniquaise.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Isère
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou tu l'as réservé chez qui ?
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Confirmée Juin 2021 Manche
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc pour garder les photos, sur le faire part j'ai mis une phrase qui dit partagez avec nous les photos de ce voyage à l'aide de l'application wedshoot. Si ça peut t'aider 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration