Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP août 2022 Fort-de-France

Animation photobooth

Astride, le 1 Novembre 2019 à 15:17

Publié dans Organisation du mariage 53

Bonjour les FM! Qui parmis vous proposera un photobooth en animation ? Si oui, pouvez vous me dire combien vous coûtera cette animation ? Combien de temps va durer l'animation ? Aurez vous des hôtesses ? Vos réponses me permettront de comparer mes devis actuels et déterminer mon choix. Merci...
Bonjour les FM! Qui parmis vous proposera un photobooth en animation ? Si oui, pouvez vous me dire combien vous coûtera cette animation ? Combien de temps va durer l'animation ? Aurez vous des hôtesses ? Vos réponses me permettront de comparer mes devis actuels et déterminer mon choix. Merci d'avance et bon courage dans vos préparatifs
cfb_1304165.jpg

53 Réponses

• Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re Astride,
    Nous avons réservé via burddy pour 300€ sans intervenant mais l’appareil sera livré le vendredi et repris le dimanche directement sur place.
    Nous le laisserons donc en libre service dès le vin d’honneur jusqu’à la soirée. S’il reste du papier nous le mettront aussi à disposition pour le brunch du dimanche.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on loué la Kruu box. On la recevra le vendredi et on la renvoie le lundi. 269€ avec tirages illimités.
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous en avons un pour 400€ avec 400 tirages, nous le récupérons quelques jours avant le mariage et le ramenons quelques jours après 😊
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais je trouve aussi, malheureusement ici en Martinique les entreprises de photobooth ne courent pas les rues. Donc je vais essayer de négocier avec eux pour 2h de plus
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ouais, ça fait cher les deux heures, je trouve !

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce qu'à fait ma copine mais les invités n'een ont pas tenu compte 😅. Son livre d'or avait très peu de photos, mais je parce ton idée merci encore
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut. J’ai acheté un instax aussi pour le livre d’or 😊
    Mais j’aurais aussi le photobooth. J’ai du être paparrazi dans une vie antérieure 😂😱 j’adore les photos
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça se serait parfait ! La chance !
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Moiiiiii j’adore ça !!
    Le notre nous coûte 390€ du vendredi au lundi comme ça on l’a aussi pour le brunch. 400 tirages et l’ensemble des photos sauvegardées. Nous n’avons pas d’hôtesse c’est très facile d’utilisation. Suivant ton nombre de tirage pense à limiter le nombre d’impression par photo.
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouaaawww tout le weekend ! Nous on l'aura que 2h pour 250€ 😅. Mais je pense négocier à fond pour 4h.
    • Répondre
  • Steph
    Super Mariée Juillet 2019 La Réunion
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour garder les photos il te suffit de laisser un petit mot a coté de l'appareil photo avec une petite boite ou glisser les photos.

• Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on en a prit un. 290€ photo illimité !
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Nous on en aura un, il va nous coûter 400 euros (au lieu de 700, on a un prix d'amis) et il y aura 700 tirages et on a le droit de le garder tout le weekend Smiley smile

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais quand même ! C'est géniale, mais nous ne disposons pas de ce budget 😅. Nous pouvons pousser à 300€ le budget photobooth pas plus ! Merci pour ta réponse Trecy 😊.
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le seul bémol c'est la durée de l'animation 🤔. Après notre mariage se déroulera en journée cérémonie civile à 11h, vh 12h30 repas de 13h30 à 20h30, ça passera vite néanmoins je vais essayer de négocier 1h de plus. Merci encore Mathilde 😊
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    En forfait illimité, nous avons eu plus de 600 photos, 1000€ de 19h30 (installation) a 4 du matin (désinstallation) Animation photobooth 1
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Steph! Je trouve ton idée intéressante, je l'ai vu récemment dans un mariage à la différence que c'est l'un des témoins qui était en charge de photographier les invités ça j'ai trouvé ça moins cool, car le témoin n'a pas pu profiter de la soirée. La seule chose qui me dérange moi c'est de ne pas avoir les photos, J'aimerais que les invités s'amusent mais j'aimerais garder des souvenirs de cette animation, surtout que nous n'aurons pas de photographe pour la réception.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Saône et Loire
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui 2 heures c’est court ! Nous on le laissera installé toute la soirée comme ça chacun ira quand il veut et c’est un écran tactile avec un décompte donc pas d’hôtesse! Sinon le prix est vraiment correcte si il y a 2 personnes en plus!
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    600 tirages Wouaaawww !!!! En illimité pour 350€ ! Parmis les devis celui qui m'intéresse c'est 80 impressions, 40 captures, livraison et installation de l'appareil, 2 hôtesses pendant 2h je trouve que c'est court même si je sais que la journée filera, remise des photos numériques et envoi des photos par mail pour 250€ pour un mariage de 50 invités. Vous trouvez ça correct ? Merci beaucoup Mathilde 😊
    • Répondre
  • Steph
    Super Mariée Juillet 2019 La Réunion
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

nous avions mis en place un photobooth mais ce n'était pas sous forme d'animation. Nous avions disposé dans la salle une table avec des accesoires , un appareil à photo instantané (instax mini 9) , les pellicules et un tuto. Nous avions mis a côté le livre d'or pour que les gens nous laissent un petit mot et la photo si ils le voulaient, ou ils pouvaient la garder pour eux. Le tout a couté :

70 euros l'instax

40 euros les pellicules

25 euros les accessoires.

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Saône et Loire
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Pour ma part il sera dans un coin de la salle mis en valeur et les invités pourront l’utiliser en illimité (on a le droit à 600 tirages donc c’est beaucoup) et il nous coûte 349€ avec la livraison offerte grâce à une offre salon (sinon c’était 60€ de plus). J’espère que ça t’aidera pendant tes recherches !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration