Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariée Confirmée Septembre 2020 Vosges

Animations &. Covid

le 22 Août 2020 à 19:38 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM 🤩 vous avez fait quoi comme animations à vos mariages avec le covid ? Je voulais faire le jeu des 12 mois mais je pense qu'on va éviter et qu'on va opter pour des animations sans contact si je peux dire mais... Pas d'idées 🤔

10 Réponses

  • Mariée Confirmée Septembre 2020 Vosges
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons quand même opter pour ce jeu
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Addicte Octobre 2021 Alpes-Maritimes
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut je cherche des animations aussi alors ton post m’intéresse.

    Pour le moment j'en suis à la page blanche. Le jeux des 12 mois m’intéressait beaucoup mais je ne suis plus sûre.

    Après, je me dis que de toute façon à la soirée les gens vont danser, donc en soit est-ce que ce jeu ajoute vraiment un risque ?

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    Tu auras une soirée dansante ?

    D’ailleurs j’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour 👇👇

    EVJF : Journée folle ou relax ?

    Séparation des biens ? Oui ou non ?

    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Nous nous sommes mariés il y a 15 jours. Au départ nous avions prévu le jeu des 12 mois et finalement on a renoncé. On s’est dit que ce n’était pas la bonne période pour faire courir les gens et toucher les affaires des autres.
    Si tu veux le déroulé de notre mariage : entrée dans la salle en musique avec nos témoins. Ca a bien bougé et mis dans le vif du sujet direct. Entrée. En attendant le plat, mes témoins nous avaient organisées le jeu des adjectifs (une série de 10 questions et 10 mots pour y répondre. Tout le monde a bien rigolé). Puis, le plat. En attendant le fromage, nous avons eu 3 petits discours et un diaporama. Ensuite fromages. Après ca, nous avions prévu un blind test sur le thème des films mais nous avons changé d’avis au moment de le faire. Les gens commençaient à sortir fumer, à prendre des photos au PhotoBooth, écrire au livre d’or etc. Donc nous avons annulé car on voulait aussi profiter et j’ai dit au dj de mettre plus forte la musique (certains ont dansé). Ensuite dessert en extérieur et on a fait rerentrer tout le monde dedans en ouvrant le bal. C’était top! Pour les animations en temps de covid, je te conseille de faire des jeux où c’est vous qui êtes mis en scène (jeu des adjectifs où elle/lui). Ou un jeu style les amours avec un animateur, des questions et 4/5 couples qui tentent de gagner. Les blind test sont top aussi car tout le monde reste à sa place et participe. Bon courage pour l’organisation ☺️
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Pour le deuxième mariage j'ai prévus ce jeu. Voici en quoi consiste ce jeu :

    https://www.mariages.net/articles/le-jeu-du-carrosse--c5683.

    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Septembre 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Va voir sur Internet tu vas voir c'est génial
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons fait le jeu " Elle et lui" , un jeu de piste que m'ont organisé mes cousines 😉
    • Répondre
  • Mariée Confirmée Septembre 2020 Vosges
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai mais ça ils ne le voient pas mdr.
    C'est quoi le jeu du carrosse ?
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Septembre 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Smiley smile


    Ici on fait un blend test , le jeu des mimes et aussi le jeu du carrosse
    Pas de contact c'est un peu hypocrite de le penser. Tout le monde va prendre l'apéritif ensemble, piocher dans les mêmes plats, danser les uns à côté des autres ....
    Ça va aller Smiley smile
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration