Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Juillet 2021 Val-de-Marne

Animations

Sandrine, le 11 Février 2021 à 10:03 Publié dans Organisation du mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,


En pleine préparation de notre mariage du 12 juin, on a oublié de penser aux animations ...

Mais là, petit soucis, je n'aime aucune animation que j'ai pu voir à des mariages. Le jeu du carrosse, 12 mois, il/elle, tombola etc, ce n'est pas du tout pour nous.

Du coups, je me demande quoi faire?

On a déjà un magicien qui animera le vin d'honneur et le repas mais à part ça je ne sais pas du tout.


Vous allez faire quoi vous?


Merci Smiley smile

29 Réponses

Activité récente par Kevin, le 13 Février 2021 à 11:09
  • Kevin
    Marié Expert Juin 2021 Yvelines
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tout à fait d'accord. Ils sont impliqués également pour une partie de la cérémonie laïque, deux d'entre eux seront d'ailleurs les officiants

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, désolée je ne pourrai pas t'aider car nous n'avons pas encore vu ce détail avec notre DJ vu que notre mariage n'est qu'en octobre.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2021 Vosges
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve que c'est une super idée ça les implique encore plus et c'est tjr cool d'avoir des surprises lors de cette journée ^^
    • Répondre
  • Kevin
    Marié Expert Juin 2021 Yvelines
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Même chose pour nous, les témoins sont en charge de cette partie et cela sera la surprise pour nous :-)

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sandrine !

    Je te partage ce post pour t'inspirer :

    Animations 🎊

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Sarthe
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous on fait un fil rouge dès vin d'honneur + jeux géants que l'on a fait. Pour la soirée,on va faire les blagues de tonton (VTEP, Arthur) et ceux qui perdent auront un gage comme le jeu des 12 mois. Ca change et on va bien rigoler et surtout avec le covid il faut bien choisir ses jeux 😏
    Bonne continuation
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Juin 2022 Deux-Sèvres
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je vais faire plusieurs trucs pour donner un peu d'animations, comme
    - sur chaque table une énigme, quils devront résoudre et aller mettre leur solution sur un grand tableau noir, la solution sera trouvée avec toutes les énigmes.
    - mettre sous l'assiette de chacun la photo d'un autre invite enfant et ils devront se trouver pour ouvrir le bal
    - le moi ou lui ce n'est pas forcément pénible pour les inviter et on peut trouver des petits trucs de la vie quotidienne que les convives ns savent pas de vous Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2021 Vosges
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Nous avons laisse cette organisation des animations à notre groupe de témoins dh et gh, ça nous fera la surprise et une chose de moins à s'occuper aussi ^^ ils sont dans les mêmes délires que nous voire pire alors ça devrait être top 😁
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Calvados
    Képrie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ferons un escape game spécial mariage
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fera le jeu du 12 et un blind test ( parce que dans ma famille a chaque soirée on en fait un)avec un cadeau à chaque fois par table
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous n'avons eu qu'un jeu le elle et lui. On a surtout dansé et les témoins ont fait quelques discours.

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Août 2021 Eure-et-Loir
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pendant le vin d’honneur le traiteur va faire le show avec 3 ateliers dégustations
    Et pendant la soirée ce sont nos témoins qui organisent les animations donc surprise pour nous
    Sinon le DJ qui fera en sorte que la piste de danse soit pleine toute la soirée
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons des animations extérieures pour l’après midi et pendant le vin d’honneur type jeux géants en bois. Le traiteur va également assurer le show avec deux ateliers dégustations.
    Et pour la soirée nous avons surtout un DJ pour faire danser tout le monde. Pas de jeux classiques mariages.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ne sommes pas du tout jeux non plus et nous aurons comme vous un magicien toute la soirée ! En plus nous avons pris un photobooth Smiley smile

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vois tres bien ce que tu veux dire, j en voulais pas mais mon cheri y tient donc on en fera
    • Répondre
  • Tony
    Mariée Experte Septembre 2023 Loiret
    Tony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel est ton thème ? Nous étant theme cabaret nous allons faire venir a barman qui jonglera avec les bouteilles pour le VH et après pendant le repas nous ferons appel à des danseurs et un transformiste .
    Nous sommes pas non plus fan des animations habituels des mariages
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut être quelques animations orchestrées par les DJ et nos témoins mais rien de plus durant le repas. Mariage en petit comité principalement qu’avec des amis donc nous faisons quelque chose de simple et bonne ambiance ☺️
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! On a fait une animation photos : on posait avec des invités par mois de naissance, avec les accessoires...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est sur ca va passer vite Smiley smile mes témoins feront surement quelques choses mais pas de jeux, c'est pas notre truc. (je pense que ma soeur va peut être faire une chanson avec son chéri à la guitare) A table on mangera et discutera et après on dansera Smiley smile

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Autrement tu peux prévoir des animations en petits ateliers pendant ton VH...style un bar où les gens fabrique des cocktails, où des brochettes de bonbons... Ou plein d'autres choses...pour ma part j'ai un caricaturiste qui vient pendant le vin d'honneur et des jeux en bois.... Mais normalement avec le magicien ton animation sera suffisante, j'imagine qu'il a de quoi vous captiver un moment...😁
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi non plus pas très fan des animations de mariage. On sera à l’extérieur de toute façon donc on mettra des jeux en bois pour petits et grands, une piñata que je vais faire casser par les enfants, un coin photobooth. On est pas nombreux donc ce ne sera pas comme un mariage classique DJ et animations, il sera à notre image
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2021 Val-de-Marne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pendant le repas vous n'aurez pas d'animation alors?

    Les jeux types molki je pensais les prendre pour le brunch du lendemain parce que pour le VH on aura le magicien et puis avec les photos et le temps de tous se revoir et de raconter notre petite vie, ça va passer vite ahah

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2021 Val-de-Marne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Défi photo je vais le faire pour les tables enfants

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2021 Val-de-Marne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Après c'est juste qu'on est pas très jeux déjà en général ...

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2021 Val-de-Marne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et pendant le repas, vous aurez des animations?

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je ne suis pas fan des animations de mariage comme ca aussi. nous il y aura des jeux (molki..) et des jeux qu'on va crée nous pour s'amuser durant le VH Smiley smile et il y aura aussi un coin photobooth mais rien de plus Smiley smile

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux prévoir des petits jeux sur table, genre quizz sur les mariés où défi photo !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fera les jeux qui ne sont pas du tout pour vous comme tu as dit.
    Et sinon je vais prevoir des jeux exterieurs
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous nous avons louer des jeux en bois que l’on installera dehors et on en profitera pendant le vin d’honneur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration