Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Avril 2023 Yvelines

Animations pour mariage à 6, le 24 avril 2021

Carme, le 3 Avril 2021 à 09:56 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre

Hello,

Nous avons pris la décision de maintenir notre mariage à 6 ( les mariés, les 2 témoins, leur chéri(e)s et nos deux enfants de 3 et 5 ans si il sont accepté à la mairie).

Cependant nous recherchons tout de même des idées pour rendre cette journée inoubliable, parce que pour l'instant j'ai juste l'impression d'aller récupérée une pièce d'identité en déguisement, de manger et d'aller me coucher Smiley smile

J'ai pensée à faire venir un chef à domicile pour le repas mais qu'elles autres idée un peut insolite pourrais accompagnée cette journée spéciale

2 Réponses

Activité récente par Mélina, le 6 Avril 2021 à 11:37
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Carme ! 😊

Je t'invite à modifier la date de ton mariage sur ton profil car tu as indiqué 2023.

J'ai déplacé ton post dans "organisation de mariage" car "jeux et tests" est un groupe pour les jeux sur la communauté des administratrices.

J'espère que tu auras des réponses rapides d'autres FM !

Pour animer ta soirée je te partage d'autres discussions :

Animations

Animations

Animation et jeux 🎉

• Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée août 2022 Val-d'Oise
    Jean-Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous pouvez faire un petit blind test ou encore le jeux devine qui je suis. Puis bien évidemment les mariés feront leur ouverture de bal même en petit comité c'est encore plus romantique. Je pense que l'idée du chef à domicile est génial
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration