Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Addicte Juillet 2014 Sarthe

Anniversaire de mariage de mes parents le jour de notre mariage

Mélanie, le 19 Avril 2014 à 00:16

Publié dans Organisation du mariage 49

Bonsoir , Alors je m explique, je me marie le 19 juillet 2014 , et le 18 juillet 2014 c est l anniversaire de mariage de mes parents, cela fera 24 ans de mariage. Donc mon cheri m a demande si je voulais leur faire un petit clin d oeil de quelques minutes, la question est de savoir quoi et a quel...

Bonsoir ,

Alors je m explique, je me marie le 19 juillet 2014 , et le 18 juillet 2014 c est l anniversaire de mariage de mes parents, cela fera 24 ans de mariage. Donc mon cheri m a demande si je voulais leur faire un petit clin d oeil de quelques minutes, la question est de savoir quoi et a quel moment? Si certaines ont des idees ou peuvent me donner leurs avis je suis preneuse .

49 Réponses

• Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me vois pas ne rien faire en faite.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime bien l idée, mais j ai peur de l ambiance après parce que je crois que en juillet pas forcément le 18 ou le 19 il y en n ai beaucoup, je voudrais pas que sa plomb l ambiance.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve cela sympa, j y réfléchis.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui la sa serait rentrer dans les traditions de familles. Obliger, sa aurait vraiment était chouette.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu crois que c est possible de les mettre à l honneur avec le prête ? J'aime bienvenue l idée de la chanson en tout cas, merci.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui en effet, sa va vous en faire quelques uns.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j y avais penser mais j hésite encore.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pourquoi pas, en tout cas merci pour l idee.
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour nous. A quelques jours près, mes parents auront 30 ans de mariage. On va chercher pour marquer le coup a notre mariage
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2014 Paris
    Gyselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma cousine qui c'est mariee cette été à eu l'idée de prendre un gâteau et de chanter joyeux anniversaire à mon chéri et à une autre petite fille après on n'a continuer sur les anniversaire de mariage et on chantait à chaque fois même si on ne le connaissait pas tous on n'a passer un bon moment
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Pro Juillet 2023 Vienne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avant le début du repas en général les mariés font un pti discours ca peut être le moment idéal de transmettre un pti message devant vos invités a l 'écoute^^

• Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mes parents se sont mariés le même jour que mes grands-parents mais X années après (un 12 juillet ...) et pour être honnête en 2014 le 12 juillet est un samedi et j'aurais adoré me marier ce jour-là ... et j'aurais sûrement dit un petit mot pour eux au moment du discours Smiley winking

• Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2015 Moselle
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem nous nous marions le 25/07 et mes parents se sont mariés un 27/07 .Cela fera pour eux 36 ans de mariage.Nous allons voir avec le cure pour les mettre a l honneur a l église et vu avec notre Dj ,nous leur mettrons leur chanson au moment de la première danse.Il t aura en qq sorte deux premières danses
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans la même situation. .je me marie le 20 septembre et mes parents se sont mariés le 25 et c'est aussi l'anniversaire de cheri le 20. Ca va nous faire beaucoup de clins d'oeil Smiley smile
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Juin 2014 Indre
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi je me marie le jour d anniversaire de ma mere au lieu de faire un discour on a fait un montage video de nos vies et a la fin on a incorporer un generique avec ecrit ( une derniere chose et la on a besoin que vous chantiez avec nous joyeux anniversaire avec le nom de ma mere ) et une musique
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration