Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Juin 2025 Loire Atlantique

Anniversaires le jour j

Elodie, le 14 Mars 2024 à 12:44 Publié dans Aide technique 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Mon mariage aura lieu le même jour que l'anniversaire de ma meilleure amie ainsi que du meilleur ami de mon conjoint. Pour marquer le coup nous aimerions leur faire une petite surprise mais nous sommes en panne d'inspiration.

Peut-être auriez-vous des idées à nous soumettre ? 🤔

11 Réponses

Activité récente par Christelle, le 15 Mars 2024 à 22:51
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le jour du mariage est unique ! Peut-être 🤔 un mot au moment des discours ou un cadeau 🎁 en plus à table.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je rejoins entière l’avis de Philippe
    Un petit rappel une petite attention glissee oui mais c’est votre jour et nous n’en aurez qu’un …
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de vos réponses !

    Je suis aussi d'avis que ce jour doit bien rester le notre. Egoistement, je ne veux pas qu'on nous "vole" la vedette.

    Mais ce sont nos meilleurs amis (et nos témoins), nous voulions donc faire un petit quelque chose pour leur montrer que l'on pense à eux.

    Faire un deuxième gâteau pour leur anniversaire est un peu trop je trouve mais je garde l'idée d'une petite part de gâteau spéciale dans leur assiette. C'est discret et ça peut faire plaisir quand même. Smiley winking

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis de l avis de Mickaël le et Philippe.
    C'est le jour des mariés.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Juin 2025 Indre-et-Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'aime beaucoup l'idée des petits gâteaux en plus au moment du dessert. Perso, je fais pire, je me marie le lendemain de mon anniversaire avec changement de décennie !!! On s'est dit fête le lendemain à l'occasion du brunch
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais rejoindre, très égoïstement, le point de vue de Mickaelle...

    Le jour du mariage, de notre mariage c'est celui de ma chérie et moi-même...C'est une discussion que l'on a eu il y a peu à propos d'un événement qui pourrais prendre (un peu) la lumière lors de cette journée et qu'en anticipant je souhaite éviter...

    C'est peu être un point de vue un peu égoïste mais c'est le mien... Nous n'aurons qu'une seule journée dans notre vie ou le thème, la préoccupation, le centre de tout seront Nous !

    Donc, pour répondre à ta question, après ce long préambule, je pense que tu peux trouver un moment à glisser dans le discours ou une attention particulière (un petit cadeau etc..) mais des anniversaires ils en auront d'autres..plein d'autres pour être, eux, le centre de l'attention...

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je me suis mariée le jour de l'anniversaire de ma soeur (je lui avait d'abord demandé si je pouvais lui emprunter sa date pour notre mariage). Elle était également ma témoin donc elle a eu sac, bracelet, peignoir and co et en surprise, un cadeau pendant nos préparatifs (immortalisé par le photographe) et une forêt noire, son gâteau préféré au moment du dessert et un petit moment à elle avec son gâteau Smiley smile

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idée du gâteau pourquoi pas la garder pour le lendemain. Peut-être tout simplement leur souhaiter un bon anniversaire lors de votre discours lors de l'entrée en salle. Je trouve important de garder votre moment à vous!
    Ici nous avons un autre cas de figure, ce sera l'anniversaire de mon papa la veille du mariage et l'anniversaire de mon beau père le lendemain. O
    Nous ferons donc un gâteau pour les deux lors du brunch du lendemain.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh mais c'est trop chouette ! J'aime bien l'idée des gâteaux comme le suggère VirginieSmiley love

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre réponse ! Je note l'idée 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Vous pourriez apporter deux gâteau de plus lors de l'arrivée de votre dessert, ou juste derrière, en plus cela vous apportera différents dessert ou différentes saveur.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration