Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Confirmée Novembre 2020 Pas-de-Calais

Annonce de notre mariage à Noël... pas de réaction 🙄

Groupie, le 26 Décembre 2019 à 06:58

Publié dans Avant le mariage 35

Hello les FM Joyeuses fêtes à toutes!! Avec chéri on a profité des repas de noël en famille pour annoncer notre mariage, et nous n’avons pas eu de félicitations, peu de réactions voire des mots déplacés, certains nous ont bien fait comprendre qu’ils étaient déçus du choix de date « il va faire...
Hello les FM
Joyeuses fêtes à toutes!!

Avec chéri on a profité des repas de noël en famille pour annoncer notre mariage, et nous n’avons pas eu de félicitations, peu de réactions voire des mots déplacés, certains nous ont bien fait comprendre qu’ils étaient déçus du choix de date « il va faire froid, comment va-t’on s’habiller » 🙄
Bref, même si on s’y attendait on est tout de même très déçus...
Quelqu’ A vécu la même situation ?
Des bises et bon courage à celles qui vont bosser 😉

35 Réponses

• G
    Groupie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as eu quoi comme réflexion pendant les préparatifs ?
    • Répondre
  • G
    Groupie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Des réactions très plates, genre « ah » « ah bon », avec un gros froid général par rapport à la conversation juste avant ou on parlait de la pluie et du beau temps...
    Remarques sur la période, cheri dit « on a choisi ça parce que c’est une date qui représente qqch pour nous » et en réaction « mais il va faire froid, on va avoir froid, comment on va s’habiller » etc
    Remarques sur le lieu qui est « trop loin », c’est à 30 minutes de chez nous ça va, et la route sur les autres ont à faire ben c’est comme ça, moi l’annee dernière je suis allée à un mariage à 3h30 de route... quand on veut on peut, on prend ses dispositions!Et on a eu aussi à la fin de l’échange alors qu’on avait donc annoncé la date le lieu etc « c’est sûr sûr ou c’est juste en prévision ? »
    Voilà voilà
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Toutes mes Félicitations!! Et je suis vraiment désolée du manque de reaction de ta famille. Il s'est passé la même chose côté belle famille. Protege toi car tu vas avoir des reflexions tout le long de ta préparation, il y aura tjs des gens pour râler mais au final c'est votre mariage.. qui a mal reagi?quelle réactions as tu eu?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration