Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Experte Août 2018 Jura

Annonce grossesse pendant le mariage

Cindy, le 2 Octobre 2017 à 13:32 Publié dans Organisation du mariage 1 42
Sauvegardé
RĂ©pondre
Hey 😁Je m'explique ^^ avec cheri nous parlons bĂ©bĂ© et j'ai toujours trouvĂ© magnifique le fait d'annoncer la grossesse pendant son mariage... Alors Voila avec cheri nous tenterons de faire un bebe avant histoire de pouvoir l'annoncer le jour j ... mais Voila : je voulais faire un ou plusieurs petits cadeaux Ă  nos parents le jour j pour leur annoncer mais je ne sais ps comment m'y prendre : En fait personnellement ayant 4 frĂšres et sƓurs dont 3 qui ont deux enfants chacun je peux vous dire que difficile de trouver une idĂ©e qui ne ressemble pas l'annonce de l'arrivĂ©e de mes neveux et niĂšces ^^ alors j'ai besoin de vos idĂ©es 😁😁

42 RĂ©ponses

Activité récente par Ludivine, le 28 Février 2023 à 12:13
  • L
    Nouvelle Mariée Janvier 2019 RhÎne
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    L'annoncer au mariage c'est sur qu'il y a plein de facon de l'annoncer Smiley smile

    moi j'avais fait le choix de l'annoncer à mon chéri en séance photo couplej'avais marquer sur mon ventre bonjour papa Smiley smile pendant la séance il n'avait rien vu il y a une photo ou il était placé derriÚre moi j'avais levé mon haut et au choix des photo la surprise était reussi Smiley smile qu'n pensez vous?

    • RĂ©pondre
  • Kathlyn
    Mariée Experte Août 2022 Var
    Kathlyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous aussi nous serions parti sur l'invité supplémentaire. Du genre "nous remercions vous nos 60 invités. 60 ? désolé je crois que tu te trompes dans tes comptes, tu en as oublié 1 (ou 2 si jumeaux)"

    • RĂ©pondre
  • Kathlyn
    Mariée Experte Août 2022 Var
    Kathlyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    C'est trop mignon. Nous aussi on c'Ă©tait dit que pourquoi pas essayer d'avoir bĂ©bĂ© et de l'annoncer lors du mariage mais trop peur d'ĂȘtre malade le jour j

    • RĂ©pondre
  • Ombeline
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Loir-et-Cher
    Ombeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Pour notre premiÚre on avait offert une bouteille de vin avec une étiquette que j'avais confectionné dessus, avec écrit : plein de douceur et de caractÚre à la fois, le millésime 2019 est en court de préparation.
    Et pour les frĂšres et soeur, j'avais crĂ©Ă© un alphabet avec des symboles pour faire un code secret Ă  dĂ©chiffrer, ils ont dĂ©couvert le message : tu vas ĂȘtre tonton et tu vas ĂȘtre tata.
    Voilà mes deux idées
    • RĂ©pondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis enceinte de presque 3 mois de notre 3 Ăšme enfants et nous allons l'annoncer Ă  notre mariage dans 2 semaines. Alors nous allons l'annoncer en offrant un gros cadeau Ă  nos 2 garçons ou dedans nous mettons 1 gros ballon en forme de bĂ©bĂ© et des petits ballon blanc et dorĂ© car nous ne savons pas le sexe encore. J'imagine la tĂȘte de tous personne ne si attend. Nous avons trop hĂąte 😅
    • RĂ©pondre
  • AnaĂŻs
    Mariée Addicte Avril 2018 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur mari aurait aimĂ© faire sa Ă©galement mais moi j'ai trop peur d'ĂȘtre malade et de ne pas pouvoir profiter 😕
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée Addicte Novembre 2017 RhÎne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mes parents n'attendent qu'une chose, recevoir un choux ou une rose, ils comprendront direct !

    • RĂ©pondre
  • Aline
    Super Mariée Juin 2019 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai propose ca moi aussi je trouve marant
    • RĂ©pondre
  • Aline
    Super Mariée Juin 2019 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la futur mamie lui offrir un paquet de cafe grand mere 😄
    • RĂ©pondre
  • MĂ©lanie
    Super Mariée Septembre 2018 Manche
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous si nous aurions eu cette surprise a annoncer.Nous aurions fait notre discours de remerciant et annoncer un invité supplémentaire surprise !Et la projeter avec un diapo une photo de la premiÚre écho!
    • RĂ©pondre
  • De Vliegher Cardon
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Gironde
    De Vliegher Cardon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si Javais pu... j'aurai Fait une sorte de petit discours en en pointant Du doigts les invités en les comptant ... ce soir nous sommes 100-101-102-103 ainsi desuite et mon cheri a La fin aurait Dit quil y avait un invité surprise et aurait pointé Du doigts mon ventre en disant Que nous ne sommes pas 103 mais 104 ... Quelques chose Dans le genre Smiley smile))))
    • RĂ©pondre
  • LaĂ«titia
    Mariée Confirmée Mai 2018 Ardennes
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, nous ne faisons le mariage et le baptĂȘme de notre fille qui aura 2 ans et 7 mois, le jour j, et pareil, on aimerait que je tombe enceinte avant pour l'annoncer, comme ça, Ă©tant donnĂ© que nous voulons un 2Ăšme enfant, et Ă©tant dans la perspective du futur, le petit ou la petite derniĂšre aura Ă©galement son "rĂŽle" et moment le jour j, ça nous fera de jolis souvenirs Ă  raconter.


    Smiley smile

    On pensait faire un diapo de nous 3, et en dernier une photo de nous 3 mentionnant "nous avons quelque chose Ă  vous dire...." et paf derniĂšre diapo : photo de notre fille avec une petite pancarte ou petit film qui indiquera "je vais ĂȘtre grande soeur".



    • RĂ©pondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi vu un tirage au sort truquĂ©!!! Tu tire au sort volontairement le nom des grands parents ou des marraines, des oncles ...pour leur donner une enveloppe et tu leur demande de l'ouvrir tous en mĂȘme temps et ils lisent la lettre oĂč y'a Ă©crit: je serais honorĂ©e de t'avoir comme mami en avril 2018 par exemple...
    • RĂ©pondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi vu un diaporama avec les photos des mariés depuis leur naissance, leur rencontre, les photos de couples...puis ça amÚne à une photo de grossesse pour annoncer à tout le monde la grossesse...genre papa qui pose la main sur le ventre...
    • RĂ©pondre
  • Hkkdnj
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Charente Maritime
    Hkkdnj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons offert à nos parents une peluche avec un mot disant. "Coucou papi et mamie, voici mon ami, j'ai besoin de personnes de confiance pour s'en occuper pendant mon absence. J'arrive en juillet, alors pendant ce temps là je compte sur vous. Je vous aime déjà trÚs fort "... Ils ont tous pleuré
    • RĂ©pondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Offrir un paquet de café de la marque "grand mere" c'est rigolo
    • RĂ©pondre
  • LaĂ«titia
    Mariée Addicte Septembre 2019 Essonne
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup l'idée et j'y ai pensé aussi, j'adorerais faire ça. Du coup, c'est cool, je pourrais prendre les idées haha. Moi j'avais pensé à un jeu aussi Smiley winking

    • RĂ©pondre
  • Bettina
    Mariée Pro Mai 2018 Cher
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour j'espĂšre que tu seras enceinte Ă  ce moment lĂ ...... Pour ma premiĂšre j'aurai tellement aimĂ© l'ĂȘtre au jour j J'avai prĂ©vu et imaginez notre discours mais voilĂ  malgrĂ© plusieurs mois d'essai je n'y Ă©tai pas du coup trĂšs déçu et pas de discours de prĂ©parer. Sinon pour l'annonce de notre troisiĂšme on avait fai la lettre du locataire pour les grd partent et quelque semaine aprĂšs nous allons annoncer Ă  tout le reste de la famille part le biais de NoĂ«l en faisant un cadeau aux parrain marraine avec un petit message tou simple sur un bouquet de fleurs de rose et choux ainsi que la photo de l'Ă©cho voili voilou si ça peu te donner des idĂ©es 😘
    • RĂ©pondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-RhÎne
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le body j en ai vu au marché. De ma ville mais tu peux faire toi et la sucette en pharmacie
    • RĂ©pondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-SaÎne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha je voudrais faire pareil l'annoncer au mariage (faut il encore que je tombe enceinte aussi facilement que pour la premiere) je vais enlever mon stĂ©rilet 1 mois et demi avant le mariage mais chĂ©ri aura la surprise en plus ! (Normalement je suis censĂ© l'enlever juste aprĂšs le mariage) donc je vais l'annoncer Ă  chĂ©ri devant tout le monde en mettant plein de boĂźte les unes dans les autres, la derniĂšre contiendra quelque chose en rapport, un bonnet, des chaussettes, prise de sang ou mĂȘme Ă©cho si j'ai eu le temps. Ou alors peut ĂȘtre un ballon ou deux gonflĂ© Ă  l'hĂ©lium pour qu'il s'envole mais pour sa faudrait le faire Ă  la derniĂšre minute et trop long Ă  prĂ©parer lol.
    • RĂ©pondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore l'idée Smiley smile


    • RĂ©pondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma meilleure amie m'a annoncé la nouvelle en m'amenant 2 chaussons, un rose et un bleu, car elle ne connait pas encore le sexe du bébé. Smiley winking


    • RĂ©pondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour l annoncer Ă  mes beaux parents on avait achetĂ© un body "papi mamie j arrive " bon ma belle mĂšre n a pas compris tout de suite 😊
    • RĂ©pondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-RhÎne
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Y a les yaourts Mamie Nova aussi
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Mariée Experte Août 2018 Jura
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voila les annonces de mes frĂšres et sƓurs : la photo de l'Ă©chographie avec un petit message Ă©crit par bebe, un billet de train, deux fois le paquet de cafĂ© grand mĂšre, une lettre Ă©crite par bebe, le rĂ©sultat de la prise de sang, et un choux avec une rose ^^ Voila 😁
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Mariée Experte Août 2018 Jura
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La sucette et le body j'aime bien 😁
    • RĂ©pondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-RhÎne
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai bien l'idée du film en rajoutant la photo de l écho à la fin...
    • RĂ©pondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-RhÎne
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une box avec café. Grand mÚre et un gùteau papi broussard, une toto hé super mamie/papi... Body je suis le trésor à Mamie etc...
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Mariée Experte Août 2018 Jura
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime bien l'idĂ©e aussi 😁
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Mariée Experte Août 2018 Jura
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Niveau alcool j'en bois pas ou trĂšs rarement donc aucun soucis pour ca ^^ Pas d'Ă©glise pour nous ^^Diapo c'est sympa aussi 😁
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Mariée Experte Août 2018 Jura
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est sympa Ca 😁
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Mariée Experte Août 2018 Jura
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Paquet de cafĂ© deja fait ^^jeu a gratter c'est sympa 😁 Merci pour les idĂ©es 😉
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration