Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Experte Août 2018 Jura

Annonce grossesse pendant le mariage

Cindy, le 2 Octobre 2017 à 13:32

Publié dans Organisation du mariage 42

Hey 😁Je m'explique ^^ avec cheri nous parlons bébé et j'ai toujours trouvé magnifique le fait d'annoncer la grossesse pendant son mariage... Alors Voila avec cheri nous tenterons de faire un bebe avant histoire de pouvoir l'annoncer le jour j ... mais Voila : je voulais faire un ou plusieurs petits...
Hey 😁Je m'explique ^^ avec cheri nous parlons bébé et j'ai toujours trouvé magnifique le fait d'annoncer la grossesse pendant son mariage... Alors Voila avec cheri nous tenterons de faire un bebe avant histoire de pouvoir l'annoncer le jour j ... mais Voila : je voulais faire un ou plusieurs petits cadeaux à nos parents le jour j pour leur annoncer mais je ne sais ps comment m'y prendre : En fait personnellement ayant 4 frères et sœurs dont 3 qui ont deux enfants chacun je peux vous dire que difficile de trouver une idée qui ne ressemble pas l'annonce de l'arrivée de mes neveux et nièces ^^ alors j'ai besoin de vos idées 😁😁

42 Réponses

  • Alison
    Mariée Experte Juin 2018 Maine et Loire
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve cette idée top même si j'avoue que pr ma part j'ai trop peur d'être malade le jour j ou de pas pouvoir profiter a fond de mon evjf donc on reporte le projet bébé a après lol. Il y a une vidéo sur YouTube ou les mariés font croire a un jeux avec des enveloppes. Il y a 2 pers qui ouvrent et genre gagne un repas (pr noyer le poisson) ensuite ils font venir les grands mères et témoins et chacun ouvre son enveloppe ou il y a un petit mot "il paraît que tu es la maman de ma maman...felicitation grand mère émotion garantie
    • Répondre
  • F
    Mariée Pro Juillet 2018 Meurthe-et-Moselle
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un diapo photo de vous! Prétexte que c'est pour raconter votre histoire et à la fin vous annoncer le nouveau chapitre!! Ou comme tu peux pas boire d'alcool... faut pas mettre la puce à l'oreille lors du vin d'honneur donc si vous vous mariez à l'église alors à la fin de la cérémonie vous dites que le prochain rdv sera pour le baptême l'année prochaine.... 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Experte Août 2018 Jura
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le coup de l'échographie déjà fait ^^Les chaussures c'est sympa ^^Apres chorégraphie ou chanson nan ^^ pas trop notre truc.. on sait ni chanter ni danser 😝
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi il y a une idée que j'adore c'est les ballons avec des mots dedans il y a un site je crois qui fait caLes ballons sont dans un cartons, les parents ouvrent le carton et il y a le ballon message
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Evel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le classique paquet de café grand mère Un rébus Un jeu à gratter Un tétine dans un paquet Et pourquoi pas les dragées dans un contenant soi berceau soit tétine
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Haute-Garonne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu as l échographie que tu peux mettre dans une enveloppe sur l assiette. Sinon tu achete des petites chaussures que tu met dans un paquet cadeau.mais sinon en idée originale je sais pas après sa dépend si tu veux l annoncer devant tout le monde ou pas. Tu peux l annoncer en fesant une chorégraphie ou une chanson
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Experte Août 2018 Jura
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sympa l'idée 😉
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2019 Puy-de-Dôme
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais vu une vidéo du même genre. Alors les parents recevaient une enveloppe disant coucou mami on se rencontrera en mars.(mois de naissce prevue) et idem pour les parrain marraine. Veut tu t'engager a être ma marraine dès le mois de mars...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Experte Août 2018 Jura
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'adore cette idée ^^ je trouve ça trop beau et encore plus symbolique ^^
    • Répondre
  • ****
    Super Mariée Août 2025 Alpes-Maritimes
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha mdr mon chéri et moi voulons aussi faire la même chose Smiley winking J'adorerais pouvoir annoncer ma grossesse à mon mariage surtout que je serais la première à tomber enceinte Smiley love Je trouve cette idée géniale !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration