Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alisson
Mariée Confirmée Juillet 2024 Corrèze

Annonce mariage .

Alisson, le 29 Août 2023 à 16:25

Publié dans Organisation du mariage 34

Bonjour tout le monde. Je m’interrogeais sur quand et comment avez-vous annoncé votre mariage ? Car nous sommes dans le secret depuis mai et nous ne tenons plus ´. De plus nous n’avons pas les adresse de tout le monde. J’ai pensé dans un premier temps faire un Save the date mais à envoyer par...
Bonjour tout le monde. Je m’interrogeais sur quand et comment avez-vous annoncé votre mariage ?
Car nous sommes dans le secret depuis mai et nous ne tenons plus ´. De plus nous n’avons pas les adresse de tout le monde. J’ai pensé dans un premier temps faire un Save the date mais à envoyer par téléphone pour éviter les frais supplémentaires et nous pourrions par la même occasion demander les adresses … puisqu’il recevrons leurs faire part dans un second temps.

Qu’en pensez-vous ?

34 Réponses

  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Alisson, c'est une super idée !

    3 mois de silence déjà, bravo !!

    Nous nous sommes fiancés en novembre, le soir même je le disais à mes parents, ma sœur et son marié en visio, mon chéri à ses parents et son frère (le lendemain). Puis à mes grand-parent, parrain et marraine en visio la semaine suivante. Durant les 3 mois qui ont suivi, les annonces ont suivi par opportunité. Nous avons attendu de voir nos meilleurs amis pour leur dire, mon chéri l'a dit à son témoin au téléphone le jour de son anniversaire (son témoin avait fait pareil l'année d'avant !), nous l'avons dit aux cousins à Noël lors du repas de famille etc. Le plus long a été l'attente pour le dire à mes copines que je voyais début février !

    Notre Save The Date a servi uniquement de "Save the date" (par mail), tout le monde était déjà au courant via téléphone ou de vive voix !

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, la demande a eu lieu en Mai, le jour de mon anniversaire et dans la famille de mon (maintenant) mari. Le lendemain on est allés l'annoncer à mon côté de la famille donc ma mère, mon beau-père et mes soeurs. Le reste s'est fait dès qu'on les voyait, par le bouche à oreilles de ma mère aussi et après avoir mis toute la famille et amis proche au courant, hop sur Facebook!

    On avait pas encore de date en tête, on a signé avec la salle en Aout et dès que l'acompte fut payer, on a fait nos save the date à toute la famille Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration