Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Priscillia
Mariée Débutante Juin 2016 Haute-Garonne

Annonce originale au futur papa

Priscillia, le 22 août 2016 à 10:45 Publié dans Maman 0 34
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Comment avez vous annoncé votre grossesse à votre homme ? Je sais je suis curieuse

Nous nous sommes en essai bébé depuis notre mariage en juin. Mon mari n attend que ça depuis nos fiançailles il y a 2 ans.

34 Réponses

Activité récente par Perrine, le 1 Septembre 2016 à 16:21
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le premier je suis rentrée du boulot un soir en lui disant y'avait ca dans la boite aux lettre (lettre du petit locataire) et je lui ai donné une boite a chaussure ou il y avait des chaussons rose et bleu et le test .. Dès les premeires phrases de la lettre il a compris ^^

Pour le second, je lui ai mis un body ou j'avais écrit "je vais etre grand frere" et lui ai donné un biberon avec le test dedans et j'ai dit a mon fils d'aller voir papa (il avait 18mois) .. Mon homme ne le regardait pas, du coup le petit savait pas quoi faire mdrr la scene etait rigolote, et puis mon homme l'a regardé il a montré son ventre et du coup il a bien cmpris ^^

• Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Juin 2016 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Priscilla, j'ai appris hier que je suis enceinte. J'ai acheté un body où il y a écrit "mini costaud (comme papa)" avec des petits mots amenant au test de grossesse Smiley smile il a adoré

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Juin 2017 Charente Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, apres celles qui prennent leur compagnon pour un donneur de sperme sont vraiment des vraies connes écervelées...! Mais ce n'est que mon point de vue.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haute-Garonne
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais vu cette lettre sur internet quelques jours avant de savoir que j'étais enceinte, je l'ai imprimé et lui ai donné un soir. Il me disait en la lisant : "c'est quoi cette connerie, qui va débarquer? Je comprend rien!" Et je lui ai dit de lire tranquillement jusqu'à la fin... Quand il a lu "papa", il m'a pris dans ces bras et m'a embrassé tendrement pour ne pas me casser ;-)!! Le tout pour faire un bébé, c'est surtout de se faire plaisir et de ne pas prendre ton homme pour (désolée je vais être cru...) un donneur de sperme... C'est à 2 qu'il faut le faire pour pouvoir l'élever à 2 votre enfant ;-)!! Bon courage et milles pensées positives ;-)

• Répondre
  • Priscillia
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ça c est chouette ! Une maison est un super projet à deux ! Nous on attend un petit peu avant de s'y lancer.

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci c'est gentil =) C'est un peu dur de patienter, heureusement que notre future maison va nous occuper.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma maman a annoncé ma soeur pour la fete des peres elle a du attendre 2 mois ... Dur dur ^^ Mais je ne sais plus comment elle lui a dit je crois que cetait du genre "ton cadeau est là" en metant sa main sur son ventre

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

T'inquiètes je comprends, je suis pareil ! xD

• Répondre
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2016 Namur
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Surtout moi Smiley smile

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui et j'imagine que ce n'est pas chose facile de tenir sa langue !! xD

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte août 2016 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je pensais glisser une tétine dans un plat ou quelque part à retrouver...

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Maintenant faut que j'arrive à tenir ma grande langue le jour où ça arrive ou alors faire un truc de ce genre pour les grands-parents

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mdr ! Le texte est énorme ! C'est une annonce juste géniale !

• Répondre
  • Gaelle
    Mariée Experte Septembre 2016 Gironde
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai vu passer cet article il y a quelques jour sur Démotivateur, où une jeune femme annonce à son chéri la nouvelle pendant une scéance photo originale Smiley smile

Voici le lien: https://www.demotivateur.fr/article/reaction-papa-surprise-bebe-ardoise-6872

• Répondre
  • Flo&will
    Mariée Pro Octobre 2016 Haute-Garonne
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ahah trop fort !!!Smiley laugh

• Répondre
  • Mme L.
    Mariée Addicte Juin 2017 Indre-et-Loire
    Mme L. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben moi c'est lui qui m'annoncé que j'étais enceinte les 2 fois car il est technicien préleveur dans un labo donc la surprise c'est moi qui l'aie eue! Smiley winking

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que j'ai pleuré aussi la première fois.
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La première fois, je lui ai dit naturellement.

il m'a répondu "déjà !!" bah oui, c'était le premier mois d'essais... ca c'est mal fini.

la seconde fois, nous n'avons pas sauté de joie... nous avons bien fait.

la troisième fois, je n'ai pas sauté de joie, mais j'étais plus sereine face à tout ca.

je lui ai laissé un mot sur la table de la cuisine, avec mon test pipi.

en fait, il dormait tellement qu'il n'a rien compris au petit mot et a cru que le test pip était un stylo !!!

je lui souhaitais une bonne saint valentin et lui demandais si le prénom Valentin lui plaisait.

• Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est malin, tu m'as fait pleurer !

• Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Juin 2016 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi on s'est marié en Juin et on veut mettre bébé en route. Je vais acheter un body ou un bavoir marqué "mon super papa" ou quelque chose comme ça et lui mettre dans son assiette pour le dîner Smiley smile

• Répondre
  • Rebecca
    Mariée Addicte Novembre 2017 Bas Rhin
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je lui ai montrer l'echo, et j'ai acheté un beau tee shirt de bébé

• Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu la situation si ça été assez simple. Les parents et soeurs ne l'on su qu'après les 3 mois. Même ma meilleure amie ( ça été là le plus dure). Et tous les autres après 5 mois grossesses.
    • Répondre
  • Priscillia
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça n a pas du être simple d attendre aussi longtemps! Tu devais languir ! Sympa l idée des postes it

• Répondre
  • Priscillia
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très bonne idée ton homme va être fou de bonheur bon courage pour vos futurs essais

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous commençons les essais d'ici 7/8 mois, mais j'ai déjà l'idée ^^

Chéri étant geek et ordi, je pensais créer un dossier sur son bureau d'ordi (comme il n'y en a pas un) nommé "Téléchargement en cours..." avec dedans une photo du test du grossesse et une photo de mon ventre avec écrit quelque chose dessus, du genre "Papa + Maman = Bientôt moi " , "Loading".

• Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi c'était le bébé grand bonheur. J'ai attendu plus d'une semaine avant de le dire a mon mari. J'avais mis des post-it sur la porte d'entrée jusqu'à notre lit avec le test de grossesse.
    • Répondre
  • Priscillia
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rooh la la c est tellement mignon ! Séquence émotion garantie

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'ai pas réussi à tenir ma langue donc une fois le test positif il était au courant de suite. Après il était aavec moi quand on a fait les deux tests
    • Répondre
  • Priscillia
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C est gentil ! Je veux bien si tu le trouves.

Il y a tellement d idées originales et toutes plus belles les unes que les autres ...

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci c'est gentil et si tu veux t'en inspirer pas de souci moi aussi je me suis inspirée d'un texte de ce genre . D'ailleurs si je le troue je te l'envoie

Je l'ai retrouvé regarde :

Cher Monsieur,

Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois.

Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie, sympa non ?

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois.
    Parait-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant.
    OK je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce quelle m’a dit quand j’ai voulu négocier le bail ! ! ! ! !

Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer.
    J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre générosité mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud, de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serais éternellement reconnaissant !

Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires.

Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de ne pas monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler PAPA!

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !

P'tit bout en route depuis quelques jours, débarquement prévu vers le 12/05/2010

• Répondre
  • Priscillia
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Juste magnifique ... J espère aussi que tu auras la chance de pouvoir lui dire ! Bon courage !

• Répondre
  • Caro
    Super Mariée Juillet 2016 Haut Rhin
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui ai annoncer en mettant une photo de mes test de grossesse dans nos photos de mariage civil surprise garantie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration