Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Priscillia
Mariée Débutante Juin 2016 Haute-Garonne

Annonce originale au futur papa

Priscillia, le 22 août 2016 à 10:45

Publié dans Maman 34

Coucou les filles, Comment avez vous annoncé votre grossesse à votre homme ? Je sais je suis curieuse Nous nous sommes en essai bébé depuis notre mariage en juin. Mon mari n attend que ça depuis nos fiançailles il y a 2 ans.

Coucou les filles,

Comment avez vous annoncé votre grossesse à votre homme ? Je sais je suis curieuse

Nous nous sommes en essai bébé depuis notre mariage en juin. Mon mari n attend que ça depuis nos fiançailles il y a 2 ans.

34 Réponses

• Julie
    Super Mariée Octobre 2016 Namur
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le jour où ça arrivera ( si ça arrive j'espère). Si j'arrive à tenir ma langue je pensais envoyer un courrier postal du genre

" je dors pour l'instant dans un studio une pièce et votre femme m'a proposé de me loger à vie chez vous", il ne me faudra pas grand chose juste une chose BEAUCOUP D'AMOUR. Votre femme m'a dit que pour que vous acceptiez il faudrait que je vous appelle Papa. Ca y est tu as compris? Alors viens vite embrasser la femme que tu aime et viens me parler car je suis impatient d'entendre ta voix "

Quelque chose de ce genre. Nous avons essayé pdt 2 ans sans succés , là j'ai repris la pilule pour raison médicale donc j'ai déjà fortement pensé à ça Smiley winking.

J'espère un jour pouvoir lui dire Smiley winking

• Répondre
  • Lilou
    Mariée Experte Septembre 2017 Vendée
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi javais laissé le test de grossesse sur l'evier de la salle de bain pour que ce soit la 1ere chose qu'il voit le matin
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration