Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

July
Mariée Confirmée Octobre 2020 Gironde

Annonce thème mariage dès le faire part?

July, le 5 Février 2020 à 08:24 Publié dans Mariages.net 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour!
Annoncez-vous le thème de votre mariage dès le faire-part?
en effet, on partirait sur un thème un peu "chic", ni champêtre ni bohème, ma robe est très glamour...

On ne veut pas de couleurs en particulier, mais si les gens s'habillent assez classe c'est super! Comment vous l'auriez annoncé sur le faire part?

Merci beaucoup Smiley winking

12 Réponses

Activité récente par Laurianne, le 5 Février 2020 à 18:56
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Tu peux noter: "Dress code: parez-vous de vos plus beaux atouts, soyez-le plus chic possible"
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous c’était pas possible de le dire on veut garder la surprise 😍 surtout que notre thème est l’hiver donc original hihiiii
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super bonne idée aussi Smiley laugh C'est quel film ? Mr & Mrs Smith ?

    Nous c'est le 12 septembre Smiley love

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi c'est thème cinéma 😍
    Les invités comprennent direct le thème par les phrases que l'on a mis. Devant on a mis une photo de nous où nous avons pris la même posture que sur l'affiche d'un film que nous aimons et de chaque côté de la photo on a mis notre nom et prénom ( comme les acteurs), et à l'intérieur du faire part nous avons mis des photos de clap, fauteuil etc...
    C'est quand votre mariage?
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou July !

    Si tu ne veux pas annoncer le thème sur ton faire-part tu peux simplement indiquer un dress code "elegant ou chic".

    As-tu déjà trouvé ta robe de mariée ?

    J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

    Coiffure : laquelle préfères-tu ?

    8 clés pour ne pas tomber dans la routine après ton mariage ⭐

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    On a fait un clin d'oeil à notre thème cinéma dès le save the date en mettant une photo avec un clap de cinéma.

    Le faire-part sera dans les tons doré et noir art-déco donc plus axé gatsby.

    Je ne précise pas de dress code, par contre comme Lexane je compte sur le bon sens des gens pour faire un effort vestimentaire

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je n’ai pas de thème mais j’ai assisté à d’autres mariages et le thème était toujours annoncé sur le faire-part. Si vous ne demandez pas de dress code vous pouvez laisser la surprise aussi... Après personnellement je ne mettrai aucune formulation, les gens comprennent d’eux même qu’ils doivent faire un effort vestimentaire pour un mariage.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Nous avons pris un faire part à notre image, simple, campagnard, avec nos couleurs Smiley smile Le theme est uniquement sur nos tables, niveau déco. Nous avons spécifié la touche de couleur plus tard ^^

    • Répondre
  • July
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Gironde
    July ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, je suis tout à fait d'accord, ce n'est pas vraiment un thème.. Le faire part fait assez chic. Et si ils me posent la question, je leur dirai de vive voix..

    Merci!

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée, mon message est parti trop vite. En fait c'est pas vraiment un thème, mais plutôt une ambiance générale. Ce n'est pas comme si tu faisais un thème "marin" et que tu demandais par exemple à ce que chacun porte une marinière, ou un vêtement bleu... Je dirais que dans ton cas , le faire part annonce l'ambiance. Si c'est un faire part en vélin, avec une écriture anglaise, ou embossée en doré... Si ta salle de mariage est un château ou autre lieu très chic, les invités, s'ils ont un minimum de savoir vivre, sauront s'habiller avec élégance.
    Si tu n'es pas très sûre de ça, tu peux rajouter une petite phrase du genre "pour célébrer notre grand jour, mettez vos plus beaux atours''...
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui sur notre faire-part j’ai indiquer « suivie d’un dîné champêtre » c’était plus raffiné que d’écrire dress code
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait c'est p
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration