Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Septembre 2017 Côte d'Or

Annoncer à son patron

Marion, le 14 Mars 2017 à 13:18

Publié dans Organisation du mariage 49

Hello les girls ! J'ai besoin de vos expériences personnelles. Quand et comment avez vous annoncé votre mariage à votre patron? Sachant pour ma part qu'elle n'est pas invitée.
Hello les girls ! J'ai besoin de vos expériences personnelles. Quand et comment avez vous annoncé votre mariage à votre patron? Sachant pour ma part qu'elle n'est pas invitée.

49 Réponses

• M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai prévenue mon patron le jour de mon embauche

• Répondre
  • Lili
    Mariée Experte août 2017 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai prévenu ma chef il y a 1 an et ça n'a pas posé de problème
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais prévenu mon ancienne cadre dès les fiançailles et j'ai changé de service en janvier, mais je suis allée directement prévenir mon nouveau cadre ! C'est important de prévenir il faut qu'ils prévoient en avance tes jours mariage ^^
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai prévenu ma chef directe quand on s'est fiancés.

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça serait dommage qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui ai dit en janvier 2016, au moment de m1 fixation d'objectifs annuels pour 2016. Pour avoir mon mois de mariage plus simple en terme de projet. Que j'ai pas le big objectif de l'année à cette date. Il a prix acte.
    • Répondre
  • Disney2017
    Mariée Addicte Mai 2017 Hainaut
    Disney2017 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand je l'ai annoncé, j'ai dit l'année prochaine je me marie et il me faut mes 15 jours de vacances à ce moment-là.

Super que tu vas à Disney, moi çà fait longtemps que j'y suis allée, j'essayerai d'y aller cette année, pourquoi pas la semaine après mon mariage Smiley xd je vais dire à mon homme que je veux aller à Disney la semaine après le mariage Smiley xd

• Répondre
  • Sylvia
    Super Mariée août 2017 Hainaut
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La direction n est pas invité non plus. Je travaille dans une boîte qui compte plus de 800 personnes. Mon chef direct est au courant mais pas encore annoncé à la direction. On se marie pendant nos congé payé donc pas de soucis. 😉
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais prendre moi aussi des congés, ce sera les vacances d'été donc je vais les prévenir aussi. Mais je sais pas trop comment amener la chose. "Bonjour je me marie. Sinon ça va ? 😂 "
    Hors sujet : Petite pensée pour toi je vais chez Mickey au mois de Juin, chéri à cédé et m'emmène voir les 25 ans du parc Smiley love
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super. C'est le bonheur des petites structures. Je suis dans une boite de 100 personnes et arrivée il y a 6 mois donc peu de monde est au courant. Juste 3 ou 4 collègues de bureau avec qui je travaille souvent.
    • Répondre
  • Disney2017
    Mariée Addicte Mai 2017 Hainaut
    Disney2017 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je l'ai annoncé à mes patrons l'année passée et j'ai précisé que je prenais 15 jours de vacances pour l'occasion. C'est pour cela que je l'ai annoncé aussi à l'avance.

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2017 Yvelines
    Meline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma direction n'est pas inviter non plus mais j'étais toute contente de leur annoncer comme à mes collègues et elles étaient contente pour moi (je travail en crèche)
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci du conseil. Il va falloir que j'arrive à l'attraper elle est jamais là Smiley laugh et pas trop que je traîne car certains collègues sont au courant et les bruits de couloir vont très vite dans une entreprise.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'ils préfèrent de vive voix ca fait plus honnête je trouve .
    • Répondre
  • Lùdiivine
    Super Mariée août 2017 Vosges
    Lùdiivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien Smiley tongue Oui je lui ai dit de vive voix
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ta réponse (très) rapide. Tu lui as dit de vive voix? Moi j'hésite à lui dire par mail ou à aller la voir.
    • Répondre
  • Lùdiivine
    Super Mariée août 2017 Vosges
    Lùdiivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle n'est pas invitée non plus, juste lui ai dit en début d'année, je lui ai simplement dit que je me mariait le 26 août
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration