Bonjour à tous et toutes.
Nous sommes en désaccord avec mon promis au sujet de la cagnote.
Mon chéri n'est pas du tout matérialiste et garde les objets jusqu'au bout de leur vie, donc il ne conçoit pas que nous fassions une liste de mariage. Je n'en ai pas vraiment envie non plus, car c'est vrai que nous avons ce qu'il nous faut.
Les faire-parts sont partis mi mai et nous commençons à avoir des réponses et des questions sur l'existence d'une liste de mariage ou d'une urne.
Moi je réponds qu'il y aura une urne pour ceux qui veulent/peuvent participer à notre voyage de noces en Italie. Monsieur répond qu'on a besoin de rien mais qu'il y aura une urne quand les gens insistent sans préciser l'objectif de l'argent récolté.
Il dit qu'il n'aime pas préciser car ça nous engage à le faire. (j'ai donc mis en doute la destination mais non il veut vraiment que je lui fasse découvrir l'Italie). Moi je trouve cela plus poli et inclusif de préciser à quoi les invités contribuent.
Et vous qu'en pensez vous ? Avez vous déjà une idée de l'utilisation de la cagnote si vous faites une urne ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici