Salut,
alors discussion d'aujourd'hui: comment vous avez fait pour annoncer à des gens que vous aviez déjà invités que finalement ils ne le seront pas parce que vous avez besoin de la place pour quelqu'un d'autres?
je vous explique la situation, une de mes plus anciennes amies qui a disparu pendant presque 5 ans a refait surface dans ma vie... on a énormément discuté et en réalité si elle a disparu de ma vie c'est parce qu'elle a fait une grave dépression, qu'à l'époque elle savait que j'étais enceinte (grossesse à risque) et une véritable éponge (quelque soit l'émotion des personnes qui m'entouraient je finissais dans le même état émotionnel en moins de 5 min). Du coup elle s'est éloigné. Là qu'elle s'est remise et a réussi à décrocher de toutes ses addictions elle revient.
Du coup voilà je dois demander à deux "copines" que je n'ai jamais vu en réa, seulement discutes sur forum et fb... résultat : y en a une à qui j'ai parlé et elle l'a plutôt mal pris (je peux pas lui en vouloir) et là il faut que j'en parle à la seconde....
et vous ça vous est arrivé? comment avez vous géré?