Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissa
Mariée Confirmée Juin 2020 Meurthe-et-Moselle

Annoncer qu'on est enceinte le jour du mariage : pour ou contre ?

Mélissa, le 12 Janvier 2014 à 11:04

Publié dans Maman 47

Voila ma cousine c est marié l annee derniere es a e n meme temps annoncée qu'elle attendez un heureux evenement !!! Du coup le mariage es passez un peu a la trappe car les gens on plus pensez au bebe que au mariage !!!! Personellement je pense que le mariage es l annonce de l arriver d un bebe es...
Voila ma cousine c est marié l annee derniere es a e
n meme temps annoncée qu'elle attendez un heureux evenement !!! Du coup le mariage es passez un peu a la trappe car les gens on plus pensez au bebe que au mariage !!!! Personellement je pense que le mariage es l annonce de l arriver d un bebe es deux choses differentes !! Mais en meme temps sa boucle le lien qui nous unie puis on a tous nos proches qui sont reuni aussi donc je sais pas trop car je compte mettre en route le bebe pour mai -juin sachant que je me marie en septembre donc si je suis enceinte le dire ou pas en meme temps ??????

47 Réponses

  • Anais
    Mariée Experte Août 2014 Drôme
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peut aussi (aprés la photo avec les chausson ) finir avec une photo de la premiére écho si on voit bien sa ptite bouille Smiley winking

    et puis de faire ça dans la soirée ça te permet de faire ton mariage, ta ou tes cérémonie comme tu le souhaite et que tout le monde soit concentré sur votre union et pas sur le futur bébé Smiley winking

    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Juin 2020 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah lala je voit deja le diaporama defilée j adore les idees du debut a la fin !!!!!!! Merci pour cette superbe idee de plus que mon dj es equiper d un diaporama es que nous allons faire defiler des photo toute la soiree !!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis totalement pour aussi l'idée du diaporama avec a la fin une photo de chausson je trouve cela genial. Tout comme toi je me marie en septembre et compte bien faire les essais bebe vers mai
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Août 2014 Drôme
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi dans le cas ou le 1er trimestre n'est pas passé je ne le dirais pas sinon je pense que je préférerais faire l'annonce au dessert avec une petite animation genre avec un rétroprojecteur afficher une photo de la mariée avec des chausson rouse et bleu ou quelque chose comme ça

    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Avril 2014 Finistère
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi jsuis complétement POUR!!! On est d'ailleurs en essai bb en ce moment, sans se prendre la tête on se dit que si par chance je suis enceinte le jour du mariage on le dira à tout le monde. Le mariage c'est la symbolique de fonder une famille, le bébé aussi!

    • Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro Août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super idée, ça ferai du mariage un moment encore plus magique qu'il ne l'est déjà ! Je dis oui oui oui oui !!!

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Mai 2015 Val-d'Oise
    Sayli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est super de l'annoncer à tous les proches present, c'est le plus cadeau que la vie vous offre, et c'est un bonheur qu'on peut partager. Perso j'etais enceinte de 6 mois, je l'avais annoncé bien avant car trop heureuse de partager la nouvelles, le jour J avec ma robe de mariée on y a vu que du feu (c'est lors du changement de tenue que ça s'est vu), je l'ai annoncé à des personnes que je n'avais pas convié lors de l'annonce, tout le monde etait content.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je dit c'est une pierre deux coups d'annoncer cela le jour J. Après, il y a aussi des couples qui attendent le lendemain pour annoncer l'heureux événement lors du brunch si bien entendu il y en a un et si tous les invités seront présents.

    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je totalement pour ! A annoncer juste avant le repas c'est top je trouve !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration