Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Juin 2013 Rhône

Annoncer son mariage à son boulot

Sery, le 9 Janvier 2013 à 20:42

Publié dans Avant le mariage 38

salut les filles, je me marie le 22 juin et je n'est toujours pas annoncé mon mariage à mon patron, mon contrat d'apprentissage se terminant fin mai. Je ne savais pas s'il prolongerai mon contrat du coup j'avais rien dis. Il vient de me proposer un poste pour aprés mes études, je serais donc en...

Salut les filles,

je me marie le 22 juin et je n'est toujours pas annoncé mon mariage à mon patron, mon contrat d'apprentissage se terminant fin mai. Je ne savais pas s'il prolongerai mon contrat du coup j'avais rien dis.

Il vient de me proposer un poste pour aprés mes études, je serais donc en contrat avec lui pour mon mariage.

Je ne sais pas comment lui annoncé surtout que la saison du printemps est toujours surchargé au travail et que ça na va pas l'arrangé.

De plus nous comptons mettre les deuxieme en route aprés le mariage, il risque de me poser la question et là adieu le cdi mais je me vois pas lui mentir il le verra bien.

avez-vous des conseils?

38 Réponses

• S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hum c'est délicat mais je pense qu'il vaut mieux le lui annoncer le plus rapidement possible histoire qu'il s'organise. Néanmoins, vu que tu n'es pas en CDI (ce sera cela le contrat qu'il te propose?), avant de lui annoncer ton mariage, remets sa proposition sur le tapis et demande lui une lettre de promesse d'embauche pour te protéger si jamais après l'annonce il ne souhaite plus t'engager.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration