COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Lauradoudou
Mariée Experte Juillet 2021 Oise

Annoncer une grossesse le jour j ?

Lauradoudou, le 16 Février 2021 à 09:40 Publié dans Organisation du mariage 0 45
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien !

J'aimerais avoir des témoignages de femmes qui ont annoncée leurs grossesse le jour du mariage ?

Je ne suis pas encore enceinte mais c'est en projet pour les prochains mois mon mariage doit être en juillet ! Je suis partagé entre faire une annonce groupée ou plutôt individuelle ☺️
Merci à celles qui prendrons le temps de m'écrire ❤️

45 Réponses

Activité récente par Nolwen, le 17 Février 2021 à 22:00
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je t'en prie. Je trouve que c'est vraiment une magnifique occasion 😍
    J'espère de tout cœur que ce bébé viendra vous accompagner pour cette belle journée 🍀
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh merci beaucoup pour ton message ! 🥰 Je suis vraiment tenté de faire l'annonce le jour J maintenant est ce que bébé décidera d'être la dans les prochains mois on verra bien 😁❤️
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    Wow, je trouverais ça magique d'apprendre la grossesse d'une proche le jour de son mariage. Donc si tu as le bonheur d'attendre un bébé le Jour J et si tu as envie de profiter de cette journée pour annoncer cette nouvelle, à ta place je le ferai ☺️
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci à toi pour nous faire partager vos si beaux projets ❤️
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui j'aime beaucoup l'idée aussi 😍 Merci beaucoup pour ton message 💜
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    Je trouve ça plutôt extra de pouvoir annoncer sa grossesse le jour de son mariage ! Et en plus pas de jaloux, tout le monde le sera en même temps... tu peux même faire un truc hyper sympa.. pour l’annoncer!
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! 🥰❤️😍
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Alors se sera le plus doux des moments rempli de tendresse, d'amour et de joie. Je vous souhaite un très joli mariage et plein de bonheurS!!! 🥰
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Et bah dit donc c'est trop beau! 🥰
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh trop cool quel beau souvenir ça doit vous faire, merci pour votre réponse 🥰
    • Répondre
  • Stéphanie
    Membre d'Honneur Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui, surtout qu'elle était enceinte de 5 mois, et que ça ne se voyait pas ! Ils ont annoncé ça en trinquant (les 2 n'avaient pas de verres, on a rien vu) et en disant que maintenant ils formaient une famille, et qu'ils allaient non pas être 2 mais 4 ! Là tout le monde était sous le choc ! Des petits jumeaux Smiley smile

• Répondre
  • EmilieLsg
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Eure-et-Loir
    EmilieLsg ·
    • Signaler

Coucou,

Pour notre part, nous avons annoncer l'arrivée de bébé le jour J, j'étais pile à la fin de mon 1e trimestre.

Nous l'avons annoncé lors de notre discours d'ouverture du vin d'honneur, en faisant venir nos parents à nos côtés. Nous n'avons pas fait quelque chose d'extraordinaire pour l'annoncer mais ça a suscité beaucoup d'émotions chez tout le monde.

En tout cas pour nous, si c'était à refaire, nous le réannoncerions le jour du mariage

• Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh félicitations! 🎊🎉❤️
    J'espère que tu trouvera des idées alors certaines personne on parler de révélé la nouvelle en projetant un diaporama, tu peux aussi faire cela sous forme de jeu ou même l'annoncer dans un discours ! 🥰
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour votre message, de toutes façon a notre mariage nous avons que 16 invités parents, frère sœur et témoins et ce sont les seuls personne à qui nous souhaitons annoncer une éventuelle grossesse 😁❤️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Mai 2021 Puy-de-Dôme
    Marie ·
    • Signaler
    Je viens d’apprendre que je suis enceinte et je me marie le 15 mai, je serais à 3 mois 1/2 et on aimerait annoncer la nouvelle ce jour là mais on ne sait pas comment.... je m’incruste donc pour les idées 😉
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    J'espère que vius attendrez vite un petit bébé et que se sera un très joli cadeau invité le jour J. Par contre,je pensequ'il faudrait mettre vos parents respectifs dans la confidence avant histoire qu'ils gardent eux aussi le secret et qu'ils se sentent privilégiés de l'avoir su llus tôt que tout le monde.
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh trop sympa l'idée, quel beau souvenir 😍
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    J'ai assisté à un mariage où la mariée a annoncer sa grossesse dans un diapo projeté sur le mur de la salle, c'était top, même le futur papa n'était pas au courant !
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui je vous ce que tu veux dire et l'idée de l'annonce individuelle c'est parce que j'aimerais filmé la réaction de chacun de mes proches à cette annonce donc a voir les pour et les contres de tout ça, merci pour ta réponse en tout cas ❤️
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Membre d'Honneur Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    Le projet c’est le moteur de la vie !!! Alors c’est chouette de lancer des projets surtout un bébé qui est sans doute l’aventure la plus exceptionnelle au monde (pour ceux qui veulent en avoir).
    Je ne l’ai pas annoncé au cours d’un grand repas. Nous l’avons fait par petit groupe.
    De mon côté mes parents ont été incapables pour les deux grossesses de garder le secret du coup dès qu’ils ont été au courant mes tantes l’ont su et même mon frère. J’étais déçue de ne pas pouvoir l’annoncer moi même. Tout ça pour dire que l’annoncer le jour J ce peut être un joli souvenir en + mais si tu l’as dit à qqs proches avant il faut être sûr que tous gardent le secret pour conserver la surprise intacte.
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui j'ai déjà vu des vidéos comme ça sur YouTube 😍
    Bon je ne boit jamais d'alcool alors ça ne choquera personne 😂 Merci beaucoup pour ta réponse ❤️
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Février 2022 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    Bonjour ! 😀
    Je ne peux pas apporter mon témoignage mais il y a quelques vidéos sur YouTube de personnes qui annoncent leur grossesse à leur mariage et parfois, c'est aussi la surprise pour le marié ! 😁😂
    Je trouve que c'est un super moment pour l'annoncer puisque toutes les personnes que tu aimes sont réunis 😊Surtout que tu auras certainement très envie de partager cette bonne nouvelle avec les personnes présentes et que si tu as tendance à faire la fête avec un verre d'alcool à la main, les invités se demanderont pourquoi ce n'est pas le cas aujourd'hui ! 😂Bref, pour moi, ce serait une très belle surprise et ça marquerait encore plus les esprits des personnes présentes qui seront très très heureuses pour vous 😊
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Membre d'Honneur Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour le bébé. Moi aussi j'ai repoussé mon mariage de septembre 2020 à octobre 2021. Cette année devrait être plus belle.
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui ça doit un être un très beau souvenir après ! ❤️
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est la nature qui décidera de tout ça, merci pour ton message ❤️
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton message 🥰😍
    • Répondre
  • Léna
    Membre d'Honneur Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    Je trouve ça merveilleux 😍
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Salut ! Je te souhaite de tout coeur que ça arrive en tout cas ! On sait tous que ce genre de choses ne se planifie pas exactement comme la date du mariage 😉, et encore moins à un mois près mais on sait jamais 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ha cool! 🍀🍀🍀
    C’est une merveilleuse aventure quel en soit le temps que ça mettra. Plein de bonheur à vous
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Alors nous avons prévu de commencer nos essais en avril donc d'ici le mariage qui est en juillet je serais à 3mois pile poils 😅 Si je tombe enceinte en mai ou juin je ne l'annonce pas au mariage c'est sur, merci pour ton message 🥰
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'imagine que ça doit être quelque choses de marquant, merci pour ta réponse 🥰
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'ai surtout un soucis avec mon sang malheureusement.. Et à vrai dire en 7 ans j'ai appris à faire abstraction de cette envie de bébé même si elle est toujours présente puisque tout autour peut nous rappeler que nous on y arrive pas comme les pub de test de grossesse, les femmes enceintes dans la rue, les vêtements bébé dans les magasins, des proches qui tombe enceinte et même la fête des mère me rappelle que je ne suis pas maman.. Mais bon je pense à mon mariage qui j'espère cette année pourra enfin être célébrer normalement c'était prévu en juillet 2020 ! On croise les doigts pour que tout nos projets ce réalise cette année ! 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés