Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauradoudou
Super Mariée Juillet 2021 Oise

Annoncer une grossesse le jour j ?

Lauradoudou, le 16 Février 2021 à 09:40

Publié dans Organisation du mariage 45

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien ! J'aimerais avoir des témoignages de femmes qui ont annoncée leurs grossesse le jour du mariage ? Je ne suis pas encore enceinte mais c'est en projet pour les prochains mois mon mariage doit être en juillet ! Je suis partagé entre faire une annonce...
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien !

J'aimerais avoir des témoignages de femmes qui ont annoncée leurs grossesse le jour du mariage ?

Je ne suis pas encore enceinte mais c'est en projet pour les prochains mois mon mariage doit être en juillet ! Je suis partagé entre faire une annonce groupée ou plutôt individuelle ☺️
Merci à celles qui prendrons le temps de m'écrire ❤️

45 Réponses

• Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je te dirai que ça dépend à combien de mois tu eu seras. Je conseille toujours de ne pas l’annoncer avant la fin du premier trimestre mais après c’est sûr, que l’on est tellement excitée qu’on a envie de le dire à tout le monde. Pour ma fille au départ je l’ai dit qu’à mes parents et beaux parents dès le jour même où je l’ai appris
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, des amis l'ont annoncé à leur mariage, c'était un très beau moment

• Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis sûr que ça marchera. Pense beaucoup à ton mariage et pas à l'idée du bébé et ça va venir. Plus on pense à faire un bébé, moins ça marche. Bizarre le cerveau parfois.
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j'imagine ça fera bientôt 7 ans qu'on essai d'avoir un bébé alors je sais d'avance que nos proches seront au petit soin pour nous même sans mariage ! 😍🥰
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m'étonnes, c'est génial d'annoncer sa grossesse. J'ai eu deux enfants donc je connais. Et puis c'est bien de l'annoncer avant le mariage car le jour J tes invités vont être encore plus au petit soin pour toi.
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci beaucoup ! ❤️
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je penche plus pour cette idée aussi, dans mon cas ça serait avant le mariage je ne tiendrais pas mal langue le jour J sinon 😅 Merci pour ton message
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir, j'espère que ça t'aidera 😉
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh félicitations pour ta grossesse ! 🥰 Bon si tu en parle lors de la cérémonie ça devrai être compris de tous 😁
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, j'annoncerai la grossesse avant où après le mariage mais pas le jour J, je trouve que ce jour là n'est pas fait pour ça.
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j'aime bien l'idée aussi c'est super sympa, merci pour ta réponse 💪🏻😊
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je me suis posée la même question que toi. Nous faisons un mariage en petit comité (40 pers) en mars et je serais enceinte de d'un peu plus de 4 mois.
    Finalement c'était trop compliqué : nos parents et témoins ont eu l'annonce au trois mois et comme il n'y a que des amis et famille proche présent tout le monde sera au courant (soit on peut a dit, soit le bouche à oreille aura fait son boulot).

Après dans mes vœux de mariage lors de notre cérémonie d'engagement j'en parle - donc si certains n'ont pas eu vent ou n'ont pas compris que c'était pas que du gras que j'ai pris, ils devraient comprendre 😅
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ma cousine qui a annoncé sa grossesse (des jumelles en plus) au cours d'une grande fête de famille, elle l'a fait petit à petit quand elle voyait les gens. Je l'ai reçu avec plus de plaisir que si elle nous avait fait un grand discours, parce que j'ai ressenti vraiment son plaisir de venir m'en informer personnellement et pouvoir en discuter avec elle
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration