Coucou les filles,
Je vous poste ce message pour vous raconter un petit peu comment nous abordons notre mariage à venir le 23 mai.
Ça fait presque deux semaines que j’ai vraiment pas le moral et plus les jours avancent plus je sentais que ça me déprime de ne pas savoir si notre mariage pouvait avoir lieu. Une future mariée a fait un poste plein de bonnes ondes et remplie de positivité qui m’a beaucoup boosté d’ailleurs encore merci à elle.
Mais au fil des discussions avec mon chéri et notre entourage nous avons pris hier soir la décision d’annuler le mariage et de le reporter à l’année prochaine. Ce que je voulais vous partager pour celles qui serait dans le même cas c’est mon soulagement. Ce que je voulais vous partager pour celles qui serait dans le même cas c’est mon soulagement. Alors oui je suis très triste d’annuler ce mariage qui plus est alors que l’échéance était tellement proches et que l’excitation commençait vraiment à monter. Plus d’un an et demi que l’on préparer ce jour et aujourd’hui alors qu’on approchait du but on le reporte d’un an. Plus d’un an et demi que l’on préparer ce jour et aujourd’hui alors qu’on approcher du but on le reporte d’un an.
Mais ces derniers jours dans l’incertitude m’ont fait plus de mal au moral qu’autre chose et le fait maintenant de savoir que c’est vraiment reporté me permet de me focaliser sur l’organisation de la fête qui aura lieu finalement l’année prochaine.
Mon futur mari me disait aussi que effectivement même si le confinement devait être relevé début mai peut-être que certaines personnes ne serait pas présente du fait de leur fragilité et qu’elle préférait donc ne pas venir ce qu’on comprendrait. Ou peut-être que l’ambiance sera un petit peu pesant du fait que le confinement viens de terminer et que les gens ne parlerait que de ça.
La fête n’en sera que plus belle nous le savons. Courage à toutes celles qui sont dans mon cas faites le choix en fonction de ce que vous souhaitez et de ce qui est bon pour vous. Pour celles qui décide de maintenir je vous souhaite que cette journée soit la plus belle. Pour celles qui le reporte je vous adresse tout mon soutien et nous continuerons à préparer ensemble le plus beau jour de notre vie.