Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Confirmée Mai 2022 Val-d'Oise

Annulation covid-19 et remboursement ou décalage

Aurore, le 13 Mars 2020 à 22:08 Publié dans Organisation du mariage 1 2
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde !
On est censé se marier le 16 mai mais je ne sais pas trop ce qu’il va se passer et je ne suis pas sure que l’on puisse faire quelque chose au niveau de la salle ... s’il y a une juriste ou avocate dans l’assistance qui veut bien me donner son avis sur une phrase de notre contrat je vous en serez très reconnaissante Smiley sad j’ai peur d’avoir avancer des frais qui ne seront jamais rembourser ! On voudrait être sûrs de ce à quoi on est exposé et envisager de prendre une assurance annulation si c’est encore possible ...Merci de votre aide 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

"En cas de Force majeure (catastrophe naturelle, etc) la SARL ... mettra tout en œuvre pour répondre au problème survenu mais ne pourra pas être tenue pour responsable"

2 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 16 Mars 2020 à 11:27
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurore !

Tu trouveras toutes les infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on se marie le même jour que toi! Pour la phrase (je ne suis pas juriste) mais il me semble que ça veut juste dire que tu ne peux pas te retourner contre eux si la prestation n'est pas assurée en raison de force majeure. Donc tu peux pas leur faire un procès pour compenser tes pertes ou dommages (genre les sous que tu peux pas récupérer d'autres prestataires si ils doivent annuler, ou le préjudice moral de pas avoir pu vous marier, etc). Mais c'est un autre article qui dit si et sous quelles conditions tu récupère les harres. Je pense qu'on peut leur dire adieu si on/ils annulent, par contre ils seront peut être souples sur un report de date (ils vous demandent pas de re-payer la réservation).
    Voilà! De notre côté on en est pas là... On sera que 70, et si on se retrouve à 30, ou sans lieu, ou sans DJ, on se marie quand même civilement et on est chaud de se faire la cérémonie laïque dans le jardin si faut! On se recentre sur l'essentiel ... Mais pour les pertes financières éventuelles ça fait mal au c** mais sinon peut rien y faire ben on se prendra pas la tête, ça fera parti de l'anecdote! 😂
    Courage, optimisme, et amour 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration