Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Heloise
Mariée Confirmée Juin 2020 Var

Annulation covid et desaccord

Heloise, le 2 Mai 2020 à 11:00 Publié dans Organisation du mariage 2 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, suite à la crise covid l'atrium de cuers nous demande de changer notre date du 6 juin 2020 et nous impose celle du 24 avril qui ne nous convient pas... Si nous annulons le contrat pour désaccord ils nous demande 75% du devis soit à peut près 7500 euros et si nous demandons une date de juin nous devons nous aquitter de 3500euros supplémentaire car haute saison mais d1je cette année nous avons payer le haute saison.... Ils ruinent le peu d'espoir qu'il nous restait, je suis décomposee.... Quelqu'un pourrait nous aider ou nous renseigner ?

19 Réponses

Activité récente par Heloise, le 5 Mai 2020 à 04:50
  • Heloise
    Heloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Heloise !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • Heloise
    Heloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci beaucoup vos messages m'aident beaucoup
    • Répondre
  • Marie-Sophie
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Isère
    Marie-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le site interdit ma démarche pour collecter les témoignages, mon message a donc été supprimé. 😕 Si vous avez pu noter l'adresse ce serait super que vous puissiez me tenir informée de comment ça se passe pour vous. Bon courage !
    • Répondre
  • Heloise
    Heloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci beaucoup de toute façons si après contact avec les avocat et associations de consommateur nous leur fairont de la publicité dans les journaux locaux
    • Répondre
  • Heloise
    Heloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est justement ce qu'on veut qu'ils comprennent.... 😭
    • Répondre
  • Heloise
    Heloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup je prend note de votre adresse et vous tiendrait informé de l'évolution
    • Répondre
  • Heloise
    Heloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons saisi nos avocats et mon grand père les siens vu qu'il nous offre une partie de la réservation... Et lundi on contact nos assistance juridiques et les associations de consommateur. En plus ils ont même pas de parole ils ne nous ont pas recontacté
    • Répondre
  • Stef
    Mariée Experte Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour alors déjà si c'est le.prestataire qui demande le report il ne peut rien vous imposer. Et en aucun cas vous demander un supplément aussi onereux. Le contrat doit être reporter dans les mêmes conditions. Et une date en accord avec vous doit être trouver. Si pas d accord possible il doit vous rembourser. Il ne peut rien.vous imposer
    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Avril 2020 Alpes-Maritimes
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je pense pas qu'ils puissent imposer une date comme ça, il faut faire voir votre contrat à un avocat ou a une protection juridique. La date doit se trouver en accord
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Là ce sont eux qui vous demande de décaler? Je ne vois pas pourquoi ils imposent leurs conditions....
    • Répondre
  • Heloise
    Heloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2020 Pas-de-Calais
    Laetice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est dingue et honteux de se faire de l’argent sur le dos des mariés déjà bien stressés et moralement épuisés pfff j’espère pour toi que ça se réglera avec les articles de lois et autres associations après tu pourras leur faire une belle pub avec le niveau de compréhension punaise
    • Répondre
  • Heloise
    Heloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup de votre aide je les contact dès cette après midi
    • Répondre
  • Heloise
    Heloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup
    • Répondre
  • Heloise
    Heloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, non la haute saison commence début juin... Notre date a une signification particulière, nous avons des contres temps familiaux a cette époque niveau climat ce n'est pas pareil et un de nos autres prestataire n'est pas libre
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte août 2021 Fort-de-France
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous conseil de faire très vite appel au associations des consommateurs car il y a clairement de l'abus. Cette association vous aidera à construire un courrier avec les articles de loi qui concerne votre cas. Renseigner vous vite su les coordonnées de cette association. N'oubliez pas les contrats et courrier indispensables à la bonne prise en charge de votre dossier au sein de cette association. Il se peut que l'on vous demande une participation d'inscription, car c'est personne certes bénévole on des frais de fonctionnement. Courage
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je pense que tout d’abord il faut bien lire les clauses d’annulation de votre annulation.
    Je pense que vous pouvez peut être utilisé l’article 1218 qui reprend le cas d’un contrat lors d’un cas de force majeure. Contactez votre assistance juridique par votre assurance habitation par exemple. Ils pourront vous aider.Annulation covid et desaccord 1

• Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ils appliquent probablement une augmentation tarifaire pour la nouvelle saison 2021. 😕 Qu'est ce qu'il vous bloque réellement sur le 24 avril ? La météo ?

Je ne sais pas si ce qu'ils vous proposent est une prestation équivalente mais je pense que oui car on reste sur un week-end et il me semble que les tarifs haute saison commencent début avril. Rapprochez vous de votre assistance juridique mais je pense qu'ils sont dans leur droit... compliqué tout ça.
    Courage à vous !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration