Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noelle
Mariée Débutante Novembre 2021 Gironde

Annulation de Mariage

Noelle, le 17 Mars 2020 à 17:30 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes, notre mariage devait avoir lieu le 28/03/2020. Coup dur!!!! cependant rien est perdu, je remercie tous les prestataires, car ils sont tous avec nous avec un soutien sans faille. Notre lieu réception nous a proposé 2 nouvelles dates en fin d'année, ce n'est pas ce que nous espérions, mais ceci dit il peut faire super beau même si les températures sont froides, et je me dit que même en été il peut y avoir un mauvais temps. Après ce que nous subissons, ce n'est pas grave, il faut savoir prendre du recul, cela ne gâchera en rien la journée, et pour courroner le tout, ça tombe sur l'anniversaire de mon chéri!!!! quel cadeau !!!Smiley heart

Donc je remercie mes prestataires qui sont supers, et ça renforce mon avis sur le fait que nous avons les bons choix.

Nous allons pouvoirs réaliser notre projet et avoir plus de temps pour finaliser.

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage, prenez soin de vous et de votre entourage.


15 Réponses

Activité récente par Marion, le 19 Mars 2020 à 17:26
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello,

    Je n'ai pas de news pour le moment...

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut ah c'est 1 bonne nouvelle je suis contente pour toi 🙂🙂 bonne préparation & bon courage
    • Répondre
  • Noelle
    Mariée Débutante Novembre 2021 Gironde
    Noelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Marion, as tu des nouvelles pour ton mariage ? as tu vu avec tes prestataires ?

    Courage

    • Répondre
  • Noelle
    Mariée Débutante Novembre 2021 Gironde
    Noelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Catherine, oui nous le fêterons en fin d'année, le domaine ou nous allons nous a donné une date en Novembre, c'est la chaleur à cette époque mais si la journée est belle tant mieux.


    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Noelle !

    C'est une bonne nouvelle !

    Tu peux aller faire un tour sur cette discussion pour partager cette nouvelle avec les futures mariées et leur donner de l'espoir !👇👇

    Mariage et coronavirus



    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour toi ce que tu traverses est dur 1 mariage est plusieurs mois de préparation & c'est dur de subir ça mais heureusement que tes prestataires ont été compréhensifs. Pour ça c'est super. J'espère que tu pourras le fêter au moins cette année. Bon courage
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr mais je trouve que tu le prends bien. Je t'admire car moi je suis tjs dans l'incertitude avec le mariage le 23 mai 2020. Encore rien de sûr alors on attend mais je pleure d'avance...
    • Répondre
  • Noelle
    Mariée Débutante Novembre 2021 Gironde
    Noelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup. (il a fallu encaisser le coup déjà la semaine dernière avec les premières mesure) Vu la situation il vaut mieux prendre du recul et saisir l'opportunité, rien ne sert de s'effondrer, ce qui est fait est fait, de plus on est tous dans la même galère, donc la seule solution c'est de décaler, pour ne pas perdre son projet et son investissement.Smiley smile

    • Répondre
  • Noelle
    Mariée Débutante Novembre 2021 Gironde
    Noelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pardon je t'ai répondu plus haut sans sélectionné ton mailSmiley shame

    Courage

    • Répondre
  • Noelle
    Mariée Débutante Novembre 2021 Gironde
    Noelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Tracy, très beau mariage à toi aussi.

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bravo, tu es très forte je trouve que tu prends très bien les choses ! Respect
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Courage à toi! Ne te laisse pas démolir on croise les doigts pour que cette histoire ne sera qu’un mauvais souvenir.
    • Répondre
  • Noelle
    Mariée Débutante Novembre 2021 Gironde
    Noelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Courage aussi, Ne perd pas confianceSmiley heart

    Nous nous avons choisi la date avec le lieu en priorité, mais il clair qu'il ne faut pas envisager de dates avant juin, et sachant que 2020 est une année très prisée pour les mariages, c'est compliqué. Sache que tout le monde à son calendrier bouleversé, donc vois avec le lieux et le traiteur en 1er et le reste suivra, car leur intérêt est de te garder comme cliente, la mairie suivra sans PB, il y aura juste des ajustements d'horaires peut être.

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ! Et force à vous ❤️
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    28 Mars aussi... je te comprends. Nous n'avons pas encore de date et la mairie refuse de nous donner une nouvelle date jusqu'à nouvel ordre. C'est bien si tu rebondis déjà!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration