Bonjour à tous,
J'ai le cœur lourd et plein de tristesse... mon futur mariage est annulé....
Bientôt 4 ans que je suis fiancée, bientôt 4 ans que je lui demandais une date pour préparer le mariage. Quasiment 4 ans que je n'ai pas de réponse clair et nette, que des réponses évasives même une qu'il m'a dit "je trouve que l'on est bien comme ça!" Quasiment 4 ans que ma maquette de faire part attend à être imprimée...Depuis 2 ans que je commence à perdre courage et confiance, que je sens qu'il avance d'un pas et en recule de 7... J'ai fait beaucoup de choses pour lui, je nous ai sortis de la mouise, je l'ai soutenu lors de son accident, les problèmes qui ont suivit. Ma grossesse, je l'ai vécu quasiment toute seule. On a failli se séparer quand mon petit bout avait 3 mois ( silence radio de monsieur).Tout ce que je fais c'est à sens unique. Je suis fatiguée et je n'ai plus de motivation pour préparer un évènement dont je ne sais pas quand il se fera... Je jette l'éponge, je vais lui rendre sa bague de fiançailles... que l'on reste comme ça vu c'est ce qu'il veut... il ne veut pas s'engager correctement dans notre petite famille et bah voilà le résultat! Il a gagné!!Je suis désolée du roman, je suis tellement mal que je ne voulais pas subir les réflexions de mes parents. Il fallait que ça sorte...Je devrais pas vous embêter avec ça...
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
Fleuristes de mariage : nos coups de cœur à réserver pour...
Découvrez les fleuristes de mariage les plus plébiscités en 2025 auprès des...