Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Débutante Septembre 2020 Haute-Loire

Annulation de mariage 6 mois avant

Marie, le 26 Mars 2020 à 13:43

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonjour à tous, Je viens vous raconter ma petite histoire... Le 14 février 2019 Mr me demande en mariage Il sort le grand jeux... Je suis heureuse Je suis à fond dans les préparatifsSalle, traiteur, dj, déco, photographe, robe, costume ok Nous avions presque tout.. Cette situation de stress était...
Bonjour à tous,

Je viens vous raconter ma petite histoire... Le 14 février 2019 Mr me demande en mariage Il sort le grand jeux... Je suis heureuse Je suis à fond dans les préparatifsSalle, traiteur, dj, déco, photographe, robe, costume ok Nous avions presque tout.. Cette situation de stress était source de conflits avec mr et son entourage ( sa mère ne comprenait pas pourquoi on sortait autant le grand jeux, pour elle un simple repas dans notre jardin aurait suffit...) Réflexions sur réflexions... J'en avait marre je répondais gentiment ce n'est pas un anniversaire n'y la fête au village mais un mariage Jusqu au 24 janvier ou mr est partit car il avait marre de ce conflit. Voilà... Avec le recul vaut mieux ainsi je serais plus heureuse par la suite.. Mes vœux de bonheur à tous les futurs mariés

38 Réponses

• Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d accord avec toi !
    6 ans de vie commune, une maison et heureusement pas d'enfants
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis désoler de te dire ça mais s'il est partit dans le bras de sa mère aussi facilement, alors heureusement pour toi que vous n'êtes pas arriver jusqu'au mariage.

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il est retourné chez ses parents, sa mère ayant trop d'emprise sur lui.. Il a préféré l écouter que de continuer
    On a tout annulé oui. Certains prestataires nous ont rendu nos arrhes., d'autres non..
    Tout va bien pour moi, vaut mieux qu'il soit partit avant que nous divorcions dans les années
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Je crois bien que oui Britany le.titre en dit long ....

C'est peut-être le destin ... courage à toi ma.belle c'est toujours triste ce genre de situation...
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Il est partit ? C'est à dire ? Vous annulez complètement ?

• Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc triste de lire ceci
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration