Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flavien
Nouveau Marié Novembre 2022 Maine et Loire

Annulation de notre mariage forcé coronavirus

Flavien, le 15 Mars 2020 à 01:09 Publié dans Organisation du mariage 2 16
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,


Je vous écris ce soir pour vous faire part de notre grand tristesse.
Depuis les restrictions de jeudi soir nous avons pris les devant en informons le traiteur, le domaine, l’église et la mairie que nous étions moins de 100 personnes, tous nous on répondu qu’ils étaient prêt pour notre jour J. Nous avons donc pris un petit week-end en amoureux avec massage pour ce reposer avant cette dernière semaine chargée. Après un bon repas l’hôtel nous prévient qu’il y a eu un discours et que nous étions passé au stade 3 et que tous les prestations de l’hôtel étaient annulées, cela nous a interpellé. Puis nous avons regardé les actualités sur nos téléphones ( laissé dans notre chambre), cela a commencé notre déception et l’immense tristesse.
Nous devons annuler au près de tout nos famille, nous ne pourrons même pas savoir quand le mariage sera décalé, car l’attente de réservation d’un domaine est de 1 an à 1 an et demis dans notre région et nous avons tout la famille de l’autre côté de la France à faire dormir sur place.
En cette nuit noire et remplie de chagrin nous ne savons pas quand nous pourrons nous marié. Sans compter l’aspect financier déjà versé au prestataire pour notre mariage qui s’élève à plus de 10 000€, enfin bref cela passe au second plan.
Malgré notre malheur nous souhaitons au futures mariés que tout ce passe bien pour leurs futurs grand jour J

16 Réponses

Activité récente par Mélina, le 16 Mars 2020 à 12:59
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Flavien 🙂

    Nous sommes sincèrement déolées pour cette nouvelle...

    Si tu as besoin d'autres informations tu peux également nous rejoindre sur 👉 Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plein de courage de tout cœur avec vous, essayé de vous renseigner pour voir si possibilité de remboursement, avec vos assurances, j espère que vous pourrez trouvez une date prochaine
    • Répondre
  • A
    Nouveau Marié Février 2021 Seine-et-Marne
    Alain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa me rend triste pour vous , mais vue que vous avait payer le report est il possible des que tout cela se calmera? Surtout pour ne pas perdre de l'argent .
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Alpes-Maritimes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage je suis de tout cœur avec vous...
    • Répondre
  • Carlita
    Mariée Experte Juin 2021 Gers
    Carlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis de tout cœur avec vous.
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour de tout coeur avec vous. Garder espoir peut-être que vos prestataires pourrons convenir d'une date rapide car malheureusement beaucoup de mariage vont être annulé. Poser la question 🤞🤞🤞🤞bon courage
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour de tout coeur avec vous

    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel tristesse... je comprend c est un énorme coup au cœur... nous sommes avec vous ❤
    Soufflez, encaisser le coup, et vous reprendrez gout à organiser votre mariage ❤
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis vraiment désolée pour vous 😕
    J'espère que vous pourrez trouver une date rapidement avec votre domaine pour pouvoir décaler votre beau jour 🤞🏼🤞🏼🤞🏼Peut-être que des FM vont prendre peur pour cet été et que vous pourrez récupérer leur date 😉
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour bon courage à tous les 2
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Vraiment désolé pour toi. C’est une vrai déception. Avez vous la possibilité de vous marier à la mairie et faire un petit cocktail simple avec vos parents et témoins et voir avec les prestataires pour reporter le mariage (eglise et réception) dans les meilleurs délais? (Une fois que ce mauvais épisode sera passé)
    • Répondre
  • Flavien
    Nouveau Marié Novembre 2022 Maine et Loire
    Flavien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Céline,
    Depuis le discours de notre premier ministre cela a changé
    Restaurants, bars, discothèques, cinémas sont appelés à fermer leurs portes, comme l’a annoncé Edouard Philippe samedi soir, c’est-à-dire tous les « lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays ». Les commerces sont aussi touchés, à l’exception des magasins alimentaires, pharmacies, banques, bureau de tabac ou encore stations-essence, a précisé le premier ministre. Les mesures comme le télétravail et la limitation des déplacements sont renforcées.
    Source de l’article : le monde Cela compte les petits commerce tel que le traiteur et pour le domaine recevant du public.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Août 2020 Val-d'Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, pourquoi vous reporter si vous êtes moins de 100? Le stade 3 interdit les réunions de plus de 100 personnes si vous êtes moins normalement c'est bon...
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je vous souhaite plein de courage car je n'imagine pas votre déception. Je vous souhaite que vous puissiez facilement différé votre mariage
    • Répondre
  • Renarde
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Aisne
    Renarde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous souhaite énormément de courage. Je crois qu'il n'y a aucun mot de consolation dans des situations comme celle-ci, je ne peux qu'être en empathie avec votre tristesse.
    Courage
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hauts-de-Seine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Flavien,
    Je suis tellement navrée pour vous, prenez du temps pour encaisser cette immense déception et après regarder comment reporter cette date avec vos prestataires. Je vous souhaite bp de courage...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration