Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Claire
Mariée Confirmée Novembre 2016 Seine-et-Marne

Annulation - enceinte !

Anne-Claire, le 5 Septembre 2016 à 19:51

Publié dans Maman 38

Bonjour à tous, je voulais partager ma nouvelle. Nous avons prévu la date de notre mariage depuis 8 mois. Tout réservé, traiteur, salle... Et là j'apprends que je suis enceinte et que le jour de mon mariage tombe 2 semaines avant la date prévue d'accouchement !! Le docteur me dit de tout annuler...
Bonjour à tous, je voulais partager ma nouvelle. Nous avons prévu la date de notre mariage depuis 8 mois. Tout réservé, traiteur, salle... Et là j'apprends que je suis enceinte et que le jour de mon mariage tombe 2 semaines avant la date prévue d'accouchement !! Le docteur me dit de tout annuler mais j'ai vu que certaines d'entre vous se sont mariées à 8 mois de grossesse. Que me conseillez-vous ? J'annule tout ? C'est ma première grossesse.Information supplémentaire, le lieu prévu du mariage est à 4h de route de mon domicile, d'où le risque.
Merci pour vos témoignages et conseils !

38 Réponses

  • Ambre
    Super Mariée Octobre 2016 Paris
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2semaines c'est tendu quand même. . ! Il est préférable de reporter car bébé peut arriver à tout moment. .. Je te réponds cela car ma fille est arrivée bien bien avant la date initialement prévue .. voilà pour mon expérience
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2017 Seine-Maritime
    Mumu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dis moi tn lieu de réception est pres de chez tes parents? Parce que si oui, pour moi c'est gerable.je pense que tu accouche la semaine d'apres le mariage mais c'est tres risqué. Moi je te conseille de soit le fairz 1 mois avant soit 3 a 4 mois apres.courage et félicitations a la future maman
    • Répondre
  • Charlene.
    Mariée Addicte Août 2017 Morbihan
    Charlene. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour ta grossesse
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Juillet 2017 Haut Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Reportez votre mariage c'est le mieux. Si tu avais été à côté je t'aurais dit tu prends le risque de quitter la fête pour aller accoucher mais 4h de route c'est beaucoup trop à 8 mois.. Enfin c'est mon avis de maman ;-)
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2017 Landes
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En plus tu peux aussi bien accouchera le jour de ton mariâge ou même la veille imagine...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deux semaines avant c'est beaucoup trop juste. Surtout loin de votre domicile. Tu peux très bien être à l'hôpital à ce moment là. Mieux vaut repporter maintenant que de devoir tout chambouler au dernier moment.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration